©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2546532
Saxojaune a écrit :.... , je vais te faire une réponse la plus complète possible.
Mais ce n'est pas facile d'écrire sur soi, comme l'a si bien fait @curieuxCandau récemment. Ca me prend du temps que je n'ai plus vraiment pour le forum.
pas de soucis. Laisse le temps donner une inspiration à tes écrits. Je sais la difficulté d'écrire tous nos ressentis à bien des moments.
De même en voyant tes silences et doutes, comment poser les bons mots à ton adresse et Clara. Pas simple sans tant se connaître que cela

Si la notion trotskiste d'entrisme pour défendre le droit des travailleurs m'est connue, j'avoue que l'option de gestion du climat social d'entreprise par le candaulisme et la longueur des jupes mérite bien quelque symposiums <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2546552
IMG_20210901_131202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2546559
J'adore votre clin d'oeil alors @Saxojaune et @MissSaxoJaune !!! Nous pourrions alors parler de télépathie lol car je n'avais évidement aucune manière de voir ces poses Clara ce matin en vous envoyant ce petit MP...

Et oui... La pose Clara, marque déposée sur ce forum !!!
Nous devons être nombreux à vouloir l'imiter, mais rien ne vaut l'original !!!

Je me répète, et comme je ne veux pas en écrire de nouveau trop long, Clara est ce que j'appelle une Femme avec un grand F, car elle combine tellement... Nous pourrions citer la beauté, mais ça... elle le sait, tu le sais, vous le savez... (bon, nous n'allons pas faire un cours de conjugaison).
Mais la beauté seule n'est rien chez une femme !!! La beauté est surtout subjuguée quand la femme aligne d'autres atouts, comme Clara qui sont le charme (on parle souvent de charme, mais ce n'est pas toujours présent... chez Clara, son corps faire resplendir du charme !!!), un réel sex-appeal qui n'est pas anodin quand on voit comment les amants peuvent être attiré !!!
Ses jambes, ses cuisses sont réellement une partie de son corps qui sont souvent mises en valeur par ses tenues, tes exhibe osées parfois... ou pas... Regardez simplement ses talons, qui sans être vertigineux, sont tout simplement magnifiquement portés, et galbent son corps encore mieux, pour prendre cette "pose Clara".
Et ses mains... Si "innocente" pour prendre l'ourlet de la robe... et ainsi la remonter, si "simplement"... Tout en subtilité, de nouveau avec du charme !
Mais surtout... surtout... elle combine tout cela avec une "innocence subtile" !!! Cette "innocence" qui rend la chose tellement "facile", tellement "naturelle", ... Même si ce ne doit pas toujours être facile ni naturel, elle arrive à donner cette image.

Clara, une vraie jolie femme remplie de charme, une femme fatale... Qui doit illuminer les journées de nombreux hommes qui la croisent... tout simplement !!!
Une femme qui sait ce qu'est la "pose Clara"...

Merci !!! Elle mérite tous les compliments qu'elle reçoit, elle les mérite amplement !!!
(Soit pas jaloux @Saxojaune , toi aussi t'es mignon dans tes strings lol enfin, on a compris également que certains jeux ont changés... et on ressent énormément d'amour entre vous dans vos derniers récits, une complicité encore plus grande... Même si elle peut prendre tellement de plaisir comme une lionne quand son amant préféré la rencontre !!!)

Allez... personne pour me dire d'arrêter d'écrire ? Promis j'arrête !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2546560
Quelle vision magnifique. Sa toison libre montrée avec aplomb. Elle est top Clara.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2546696
Merci au photographe, @Saxojaune , et au modèle @MissSaxoJaune pour ces photos !!
Toujours agréable de voir ton sourire, Clara ;)
Toujours aussi agréable de voir également ta silhouette :oops:

Je constate que certains aussi apprécient tout cela, n'est ce pas @Saxojaune ? :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2546772
Sympathique pose, sexe à l'air et tétons visibles sous le tissus. :D
#2546782
Saxojaune a écrit :Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...


La jupe en jean....un classique qui fait toujours son effet auprès des collègues. ;) ;) ;) Surtout quand elle est portée ainsi..........en live lol lol .
N'est ce pas @MissSaxoJaune? . <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547046
IMG_20210903_085117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2547056
Un petit coucou à l'amant bien sympathique. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2547067
Tricipoque, voici un bien beau néologisme candauliste :D
Et Clara est radieuse.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2547080
Comment lui résister en effet @Saxojaune !
@MissSaxoJaune qui joue de toi, avec ses jolis tétons qui pointent au travers du tee shirt, le sans culotte, la jupe courte...mon pauvre. Tu subis un véritable calvaire :)
Vivement que votre complice Abel vienne à la rescousse...est-ce prévu prochainement ?
Vive la bonne humeur communicative de la Miss
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547084
julesx630 a écrit :est-ce prévu prochainement ?

Ce soir :oops:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2547085
Cool ! Du plaisir à venir ! Clara doit être toute contente !
Est-ce qu'elle te met en cage pour l'évènement ? Je n'ai pas vu la clé...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547087
pas de cage en ce moment, en tant que cocu, je me pleasecuckmise un peu ces derniers temps :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2547235
@curieuxCandau
J'aimerai terriblement (re)faire ce genre de photos ...
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_gallery_493341_564062_550184.jpg


@Saxojaune merci. Une main d'ange sur une peau chaude de désirs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2547237
SwedenForCandice a écrit :@curieuxCandau
J'aimerai terriblement (re)faire ce genre de photos ...
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_gallery_493341_564062_550184.jpg


@Saxojaune merci. Une main d'ange sur une peau chaude de désirs


Nos yeux aimeraient cela aussi :oops: :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2547253
Merci pour ce joli teasing @Saxojaune !!!
Profitez bien de cette soirée qui s'annonce torride et sensuelle ;)
Le meilleur moyen de bien commencer le week-end :)
  • 1
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée