©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547361
Abel vient de repartir .... Chez lui :( :( :( :(
IMG_20210903_235620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2547367
Abel est venu, Abel est parti. Entre ces deux moments, le bonheur et la jouissance. Mais Abel reviendra et le plaisir avec lui.
Superbe étreinte.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2547381
Les séparations sont de plus en plus difficiles :(
On vous comprend tellement…
Bon courage à tous les trois <3
On regarde avec optimisme la prochaine rencontre ;)
Bisous <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547437
Dionysos06 a écrit :“Le retour fait aimer l'adieu.” Alfred de Musset

IMG_20210904_165942.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2547441
Et Clara, en cocufieuse organisée et prévoyante, a même montré le chemin du retour vers ses rives accueillantes par un superbe triangle de signalisation. Elle est superbe :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2547444
Saxojaune a écrit :Abel vient de repartir .... Chez lui
il semble bien chez lui en Clara. Il ne devrait pas tarder à revenir <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547445
Dionysos06 a écrit :Et Clara, en cocufieuse organisée et prévoyante, a même montré le chemin du retour vers ses rives accueillantes par un superbe triangle de signalisation. Elle est superbe :x :cuck:

Merci, tu as du te demander pourquoi je te citais citant Musset avec cette photo.
Bah, j'étais en train de faire une réponse plus complète quand j'ai reçu un coup de téléphone et j'ai eu le réflexe d'appuyer sur "publier" avant de répondre :x
Le truc, c'est que je me rappelle pas ce que j'avais en tête à ce moment là lol lol :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547448
La levrette avec Abel, ça dure 30 secondes. Elle jouit, elle réjouit et réjouit encore.
IMG_20210904_173733.jpg

Après, elle pleure alors faut la consoler...
IMG_20210904_174252.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2547452
La levrette en 30 secondes ou l'illustration que la queue d'Abel est un vrai sabre laser qui agit à la vitesse de la lumière et qui ensuite induit une superbe fonction consolatrice. Très belle la photo du bas.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2547463
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :“Le retour fait aimer l'adieu.” Alfred de Musset

IMG_20210904_165942.jpg

Oooooh les coquins !!!!
L assatiable Clara :)
Jusqu'à la dernière minute, tu attises le feu Clara. :) <3
Saxojaune a écrit :La levrette avec Abel, ça dure 30 secondes. Elle jouit, elle réjouit et réjouit encore.
IMG_20210904_173733.jpg

Après, elle pleure alors faut la consoler...
IMG_20210904_174252.jpg

Je craque sur la seconde photo. :oops: :) <3 :
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2547553
Belle fusion des corps @Saxojaune .C'est beau de les voir aussi attachés, @MissSaxoJaune prenant du plaisir qui parait très sensuel sur tes photos.
Une belle soirée qui en appelle d'autres je l'espère prochainement.
Ne vois-je pas un pendentif en forme de clé sur la photo en extérieur, dans l'adorable cou de la Belle Clara ?
Tu as du te régaler à la contempler !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547565
olch a écrit :Une magnifique étreinte , fusionnelle, qui résume à elle seule la soirée et surement bien plus encore ;) <3

Merci pour ce gentil commentaire :)
Quelques autres images qui illustrent avec quelle passion Clara s'est donnée à son amant.
Merveilleux moments pour nous trois
Screenshot_2021-09-05-10-57-58-61.jpg

Screenshot_2021-09-05-10-57-33-32.jpg

IMG_20210905_105716.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2547581
Sublime et passionnée étreinte entre Clara et Abel. Beaucoup plus qu'une simple baise. Un magnifique moment.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2547588
Merci à vous 3, pour nous avoir fait vivre cette nouvelle rencontre !
Les dernières photos montrent à quel point cette relation avec Abel que vous avez construite est unique !
Profitez en bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2547739
On ressent toute le plaisir de chacun dans ces photos @Saxojaune !
Mais dis moi, ils n'ont même pas eu le temps de rejoindre le lit conjugal ? Trop pressés les amoureux ?
De ton point de vue d'observateur, @Saxojaune , la voir prendre autant de plaisir ainsi est juste magnifique !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2547747
Un gros like global pour vous 3 ! je n'ai pu commenter depuis une dizaine de jours étant partis en vacances !(sans mon bon vieux PC, je ne suis pas à l'aise pour écrire lol )
Des magnifiques photos de Clara et son amant qui montrent bien le plaisir et la passion qu'elle ressent...en elle :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547750
IMG_20210906_080306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547752
IMG_20210906_080118.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée