©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 87
#2542806
Bonjour, nos vacances se passent bien, Maitre et Maitresse et moi même nous nous écrivons par wattsapps, groupe à trois ou chacun de son côté trop trop excitant, et superbe nouvelle, Maitre viens nous rejoindre à notre location de vacances semaine prochaine mardi et mercredi, première nuit entre Maitre et Maitresse, j’ai déjà eu l’ordre de mon Maitre que je devrais coucher ailleurs dans la maison et leur servir le petit déjeuner le matin, mes Maîtres sont excellent toute ma recherches depuis tant d’années, bon dès la semaine prochaine vous aurez de nouvelle photos de notre trio :cuck:
Le larbin soumis
coc31, alainlpcocu, MarieM et 2 autres a liké
#2543225
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà, mon amant, mon Homme nous rejoint en vacances !
Trop longues ces vacances sans lui.
L excitation de nos retrouvailles s accélère ..
Une première expérience pour nous 3, passer une journée, une nuit ! Quel bonheur de le retrouver et bien cocufier notre larbin, qui sera notre serviteur évidemment
La suite plus tard.
coc31, Cocucornu, elixir27 et 2 autres a liké
#2544638
Merci merci mon amour d être venu me rejoindre en vacances ! Trop longtemps sans toi, mon corps ma tête te réclamaient. Une très belle expérience avec toi et notre larbin. Quel bonheur d avoir passé une nuit avec toi, tandis que notre larbin était dans le canapé juste à côté de la chambre !
Tu me fais l amour comme un Dieu ( tes coups de reins me manquaient ), je suis aux anges mon ange. :cuck:
coc31, dinguedelle, elixir27 et 3 autres a liké
#2545995
Nous voici de retour, Maitre et Maitresse ont déjeuné ensemble aujourd’hui j’ai eu quelques photos deux par wattsapps, avec le signe des cornes, puis en fin de journée vers 18 h Maitre est venu à la maison, j’avais eu ordre de préparer la tenue de Maitresse une combinaison en latex offerte par Maitre, hum qu’est ce qu’elle était belle dedans puis j’ai eu l’ordre de mettre ma cage chose que j’ai fait car je leurs obéis, puis ils ont décidé que je devais rester près d’eux pendant leurs coquinerie dans notre lit conjugal je les ai regardé baisser ils sont magnifiques je les adorent :cuck:
Le larbin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, dede58, AmberS157 et 21 autres a liké
#2546197
Que dire de plus ?!
Un amant exquis ! Une symbiose totale entre nous, nos corps sont faits l'un pour l'autre.
Un bonheur absolu, un désir plutôt des désirs des envies plus que présentes c est viscéral.
Le larbin prend aussi beaucoup de plaisir quand il voit comment mon chéri me fait l amour, mais il est parfois jaloux car je n ai jamais autant pris mon pied. C est ça un vrai mâle. Je ne remercierais jamais assez mon mari cocu de m avoir fait rencontrer cet homme. MON HOMME. :cuck:
Libertins49, coc31, Cocucornu et 2 autres a liké
#2546455
Bonjour ce midi Maitre et Maitresse déjeune ensemble, ensuite ils ont prévus de venir à la maison prendre plaisir dans notre lit conjugal, je suis un vrai larbin pour eux à leurs service notre trio fonctionne à merveille
Le larbin soumis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, logzen, dede58 et 15 autres a liké
#2546749
Bonjour donc comme prévu Maitresse et Maitre ont déjeuner ensemble, j’ai eu l’ordre de ne rentrer à la maison qu’une fois que mes maîtres étaient parties de la maison, j’ai reçu une photo d’eux au restaurant, moi pendant ce temps j’ai coupé ma pelouse, puis vers 14h ils sont arrivés à la maison je les ai accueillies en leurs proposant un café, ils ont acceptés nous avons discutés un peu de tout et de rien pendant une demi-heure puis ils sont montés dans notre chambres faire l’amour, moi j’ai continué mon jardinage, vers 15h 30 ils sont redescendu et ils m’ont dit ce soir tu sera cravaché par maîtresse tu ne mérite que ça tu est notre soumis tu n’a rien à dire, le soir arriva maîtresse mis sa tenue de dominatrice offerte par Maitre puis elle me demanda de me mettre à quatre patte sur le lit puis elle me dit que t’a demandé mon chérie ton maître, je lui répondais Maitre m’a demandé que vous m’infligiez 51 coups de cravache Maitresse (l’âge de Maitre) et qu’à chaque coup je dise au et fort, « Maitre est votre chérie il est meilleur que moi pour vous faire l’amour », pendant la séance Maitresse a pris des photos de ma sentence puis ils m’ont demandé de venir ici pour vous les présenter, je suis leurs choses leurs objets leurs soumis obéissant merci mes Maîtres !
Le larbin soumis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2546756
Vos partages sont toujours aussi fort, les photos de ta maîtresse et ton maître sont magnifiques :oops:

Cette séance de punition a dû être exceptionnelle, quelle humiliation pour toi de devoir reconnaitre que ton maître est un meilleur amant que toi pour ta femme. :cuck: :cuck:

Ta femme devenue cette douce et terrifiante maîtresse qui a dû prendre un immense plaisir à entendre son petit cocu répéter encore et encore que son maître et devenu son chéri a elle :x :x

Merci pour ce partage <3
elixir27, MarieM a liké
#2547939
Bonjour,
Ce midi Maitresse était avec son chéri (mon Maitre) au restaurant, j’ai eu quelques échanges avec eux sur mon rôle dans notre couple à trois, quelques remise en place sur le fait que eux seul décidait de ma soumission, d’ailleurs Maitre passe tout à l’heure (17h15) à la maison pour profiter de sa chérie (ma Maîtresse) je leur est préparé leurs chambres ainsi que les sous vêtements de Maitresse (bustier porte jarretelles) et leurs sextoy préférez le gode bleu, puis je leur est préparé une carafe d’eau fraîche avec glaçons, ils doivent être dans un confort maximum pour ne prendre que du plaisir :cuck:
Le larbin
coc31, candau73, PierreMargaux et 1 autres a liké
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 87

Notre boutique candauliste 100% sécurisée