©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2547761
Voila trois personnes contentes de se retrouver à chaque fois.
Merci pour les photos des amants en fusion. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2547764
Andrehell a écrit :Quelle jolie vision matinale… et madame part comme ça au travail ?

Oui, c'est sa tenue de travail, Clara ne bosse qu'avec des hommes :)
IMG_20210906_082642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2547766
De quoi sacrément les émoustiller et les motiver à tous ces hommes.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2547797
Saxojaune a écrit :...Clara ne bosse qu'avec des hommes :)
Candice postule pour des postes où il y a majoritairement des hommes :oops: <3 :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2547824
très belles photo avec une dernière magnifique Clara qui se fait consoler parsqu'elle pleure... j'imagine dans quelle état tu devais être @Saxojaune lorsqu'elle s'est mise à pleurer. ce devait être le bonheur bravo à tous les 3 8-)
Avatar de l’utilisateur
par malesaint
#2547825
Quel régal ce matin , merci de partager ces moments intenses... et d'illuminer notre vue avec Clara :)

Ps : très bon investissement que ce nouveau téléphone, la qualité des photos est top
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2547844
thierry0169 a écrit :Superbe Clara.
Ils doivent baver à longueur de journée les collègues :x :x

Bien sur ! selon les mouvements et les contre jour...Il y en a bien un ou deux qui doivent fantasmer secrètement sur elle mais...qui s'efforcent de rester Pro ;)
Ceux la sont contents de partir au boulot le matin et...impatients de découvrir la tenue du jour de notre séduisante Clara 8-)
par Mattweu78
#2547858
Mon cher Saxo,
Je peux sentir le bonheur et la magie d'une telle relation dans tes mots mais également à travers ton regard avec les photos et le résultat est de toute beauté !
Profitez bien de ces moments merveilleux, c'est pour moi l'essence même de la vie...
On n'oublie tout et on existe uniquement pour le plaisir et le bonheur de l'autre !!!
C'est vraiment très beau...
par sbe4
#2547888
Pas eu encore trop le temps d'amener mon grain de sel sur le retour de Abel mais force est de constaté qu'il a du faire garder le sourire a Clara.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2548100
Les tenues de @MissSaxoJaune sont toujours aussi agréables pour la vue ;)
Et peu importe la tenue, nous retrouvons l'accessoire indispensable qui va avec !! Son sourire ;)
Est-ce que la tenue du jour a eu son effet escompté au travail ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548138
On profite de ces jours de chaleur...
IMG_20210907_075236.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2548144
Saxojaune a écrit :On profite de ces jours de chaleur...
IMG_20210907_075236.jpg

:oops: oh la la ! les collègues vont transpirer encore aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2548148
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :On profite de ces jours de chaleur...
IMG_20210907_075236.jpg

:oops: oh la la ! les collègues vont transpirer encore aujourd'hui :)

Ils ne vont surtout pas se plaindre :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2548163
Clara n'ose pas porter des chaussures à lacets avec cette robe. Des fois qu'elle soit obliger de les refaire sans plier les genoux.
Ses collègues doivent le regretter secrètement.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548177
Une petite photo comme ça, en passant
IMG_20210907_095119.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548194
La semaine dernière, Clara était sur la route, decapotée, pour rentrer du travail.
À un carrefour, elle s'apprêtait à passer quand un camion déboule et bloque sa petite voiture, Clara commence à invectiver le conducteur quand celui-ci descend sa vitre et lui lance:
"on avait rendez-vous mon cœur"
"Ah oui ? Tu es sûr , j'avais rien dans mon agenda"
Inutile de vous dire que cet incident à mis ma chérie en joie :cuck:
  • 1
  • 581
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée