©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548230
Nos défis vont bon train.
Ce midi, Clara et moi croyions avoir fait le break, mais on a pris un retour fulgurant...
IMG_20210907_131158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548231
on pourra dire ce qu'on veut, mais j'ai tenu 3 secondes de plus que mon pote cocu :)
#endurance #performance
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548234
Rien de mieux que les défis du midi @Saxojaune pour varier les plaisirs de la pause méridienne.

on pourra dire ce qu'on veut, mais j'ai tenu 3 secondes de plus que mon pote cocu :)
#endurance #performance


Et toutes mes félicitations pour avoir battu ton pote cocu :cuck: d'une queue :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548237
Dionysos06 a écrit :d'une queue

d'une toute petite queue de cocu
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548239
c'est pas moi qui vais dire le contraire, j'en profite beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548241
Le défi profitable par la queue devrait être remboursé par la Sécurité Sociale.
par sbe4
#2548256
La seule et unique question que je me pose sur ce défi est: "est ce que la quéquette rendant visite à ces dames appartient au même monsieur???"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548271
il faudrait faire 250 kms en 9 minutes et sans préliminaires, c'est chaud quand même.
peut-être @Viking93 en est capable, sait-on jamais ??
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2548391
Tout d'abord, merci pour ces très sympathiques photos !! ;)
J'aurai bien voulu voir la tête du chauffeur de poids lourd :)
Ce défi avec vos amis, les Croc, est une excellente idée ! Bravo pour cette initiative !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2548431
Bon OK je n'ai filmé que 4 secondes, mais après, je me suis bien concentré sur l'objet du défi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548522
IMG_20210908_141423.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548587
@freebedon et motte rime avec rebelote car quand on a goûté à Clara une fois, on veut remettre le couvert. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2548618
Oh le petit vicieux

@michpat: qui? Moaaaa? Juste un peu alors. :x

J'aime beaucoup vos défis les saxo et les crocs. Faudrait refaire le même mais avec les amants respectifs à la place des cocus.

@Saxojaune: Clara est tout en confiance depuis qu'elle est si épanouie. Ce chauffeur lui a fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2548638
Est-ce un message illustré pour nous dire que @MissSaxoJaune a la main verte ? :)
Très jolie tenue, très joli angle de vue... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548749
Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.
IMG_20210909_083337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548752
Plaire est un doux euphémisme tant cette photo est magnifique @Saxojaune .
Tout y est :
- les regards épanouis, satisfaits, heureux qui percent le floutage ;
- l'attitude relâchée des amants qui récupèrent après l'effort intense de leur accouplement ;
- la tendresse protectrice du bras d'Abel délicatement posée ;
- la tête de la cocufieuse en appuis sur son amant ;
- les formes généreuses de la belle offerte aux yeux enamourés de son amant ;
- et même si on ne te voit pas, ton amour, ta tendresse et ton épanouissement devant ce couple qui te rend heureux par leurs joies simples.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548753
On ne me voit pas heureusement, un gars qui cherche du sopalin aurait gâché le tableau lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2548757
Saxojaune a écrit :Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.
IMG_20210909_083337.jpg


En effet, elle est superbe ! comme le dit @Dionysos06 tout y est, c'est très ...intime :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548758
Et soudain, le voile se déchira sur l'intendance post-coïtale dévolue à @Saxojaune lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548762
Encore une façon d'être au plus près grâce au reflet.
IMG_20210909_085156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
  • 1
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée