©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548764
La beauté de leur accouplement, multipliée par le reflet dans le miroir, est telle que même une statuette prie pour qu'ils ne s'arrêtent pas :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548773
Dans le désordre...
IMG_20210904_151458.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2548776
Saxojaune a écrit :Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.
IMG_20210909_083337.jpg

Une invitation au voyage ....Là, tout n’est qu’ordre et beauté,luxe, calme et volupté. <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548782
@Saxojaune Clara sait tout toucher avec bonheur et gourmandise, quelque soit l'ordre. Et la délicatesse, presque amaoureuse, avec laquelle elle manipule l'objet de ses désirs est vraiment magnifique.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 09 sept. 2021, 09:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2548783
Saxojaune a écrit :Dans le désordre...
IMG_20210904_151458.jpg

On devine la douceur et la délicatesse dans ses mains ;)
Au passage, j'adore les cheveux de Clara sur son épaule <3
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2548784
quelles belle photo que celle de Clara reposant sa tête sur son amant après avoir fait tant de galipettes, les deux semblent tellement sereins apaisés. tu as su immortalisé ce beau moment bravo 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2548785
Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.

Tu nous connais bien. Je ne peux qu'être d'accord avec @Dionysos06 et @michpat.

un gars qui cherche du sopalin aurait gâché le tableau

Pourquoi du sopalin? Vous n'avez pas franchi cette autre étape? Pourtant vous semblez très à l'aise tous les trois.

Encore une façon d'être au plus près grâce au reflet.

Superbe de voir Clara et son amant ainsi. :D

Dans le désordre...

Mais avec tendresse et douceur.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2549042
Belle et épanouie @Saxojaune !
Elle semble si détendue...
Trop belles ces photos et ces amants. Heureusement que le photographe était là et concentré à sa tâche pendant que Abel l'était tout autant sur le plaisir de Clara ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549050
Hier soir, nous avons rencontré un potentiel nouvel amant.
Nous avions rendez-vous non loin de mon travail vers 20 heures pour faire connaissance autour d'un verre.
IMG_20210910_073508.jpg

Quand notre complice est arrivé, il était un peu en stress et d'une grande timidité. Pas très bavard ni entreprenant, j'ai eu plusieurs fois à relancer la conversation...
Clara semblait calme et réfléchie, bref, nous avons passé une petite heure et demie en sa compagnie et je ne parvenais pas à déterminer si le charme opérait, ni dans un sens ni dans l'autre.
Il devait partir vite, regardait sa montre et recevait des messages régulièrement. En disant au revoir, il dit à Clara, dans un sourire timide qu'il espère revoir Clara bientôt.
Nous nous retrouvons tous les deux dans le bar, Clara est bizarre, elle parle peu. Je lui pose des questions, elle répond vaguement. En fait, elle a littéralement flashé sur lui... Le bar, pourtant sympa, est presque vide alors Clara se lâche, je crois qu'elle aurait bien passé ma nuit avec lui :cuck:
IMG_20210909_232831.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2549056
Timide peut être mais...il l'a quand même toute émoustillée ta jolie Clara ;)
Ce ne sont pas toujours les plus bavards ou ceux qui semblent sûrs d'eux qui sont les meilleurs amants !! On en a eu la preuve de nombreuses fois lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2549066
Un homme qui fait flasher Clara aussi fort et aussi vite, mérite un second lancer au grand jeu de la roue de la fortune candauliste. Timide peut-être, mais sacrément sexy pour l'avoir séduite ainsi. Mon petit doigt (soyons correct je vous prie :x me dit que ce monsieur va bientôt donner des cours de chants extatiques à ta belle cocufieuse dont la toison soignée, et surtout libérée, est une vraie merveille :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2549085
Content pour vous, @Saxojaune et @MissSaxoJaune !! ;)
Même si la soirée ne s'est peut-être pas terminée comme vous l'auriez voulu, elle est positive ! ;)
Nous constatons que Clara n'a pas flashé uniquement le QR code à l'entrée du bar :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549092
Clara au moment de descendre au parking pour rentrer après cette rencontre prometteuse.
Elle listait toute les qualités de son (j'espère) futur amant.
Les ascenseurs, même quand ils sont vitrés et visibles de l'extérieur sont toujours l'occasion de prendre une photo sympa :)
IMG_20210910_103324_compress86.jpg

IMG_20210910_103348_compress81.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2549108
C'est sympa d'avoir refait le clip à votre sauce de la chanson "en apesanteur" ! ;)
Assurément, ce nouveau clip aura sa récompense aux victoires de la musique :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549214
lecavalier a écrit :Voilà des photos de la belle Clara dans des postures qui nous mettent à genoux ... au sens figuré comme au sens propre

Je suis tellement d'accord :)
À genoux à ses pieds en ce qui me concerne... Quel bonheur de voir sa petite chérie charmée, séduite, les yeux dans le vague et le sourire fixe, déstabilisée.
Pour moi, voir Clara avec des étoiles dans les yeux vaut bien une partie de baise intense (presque, faut pas déconner) nous sommes arrivés chez nous vers 23 heures, en nous couchant, elle me parlait de lui, elle faisait des plans, elle vérifiait s'il avait vu son message.
Je me suis branlé une première fois et j'ai joui sur son pied.
Quand elle s'est endormie, je me suis mis à imaginer que Clara pourrait le voir dans un hôtel et me raconter tout à son retour.
Je me suis branlé une seconde fois.
Plus tard, j'ai trié les photos que j'avais prises, dans l'ascenseur notamment. Elle est si belle et si libérée comme j'ai pu me lire, elle est formidable.
Je me suis branlé une 3eme fois.
Ce matin, je devais me lever tôt pour le travail, à 6h30, lorsque le réveil m'a tiré du lit, Clara s'est retournée vers moi pour me faire un sourire, elle écartait le jambes (Clara dort nue en général). À peine réveillé, je n'ai pu m'empêcher de venir embrasser sa minette. Je ne me suis pas branlé...
Ce soir, je suis comme une cocotte minute.

PS: notre futur complice à me même prénom que Ben et Abel (qui sont des pseudos) et c'est le même prénom qu'un ami très proche de la famille. Nous n'avons pas encore décidé comment il sera prénommé ici mais promis @sbe4 , on ne reprendra pas le système de l'alphabet.
par Patrice63
#2549233
La dernière photo me fait un effet terrible, le top en matière d'exhib. Elle donne envie de la prendre là, tout de suite, debout !
Une envie folle de consommer sur place, sans l'emmener nulle part. :x
Clara, comment te dire... Ben rien, je ne dirai rien de plus !
par Liberee21
#2549253
Belle nouvelle aventure en perspective. C'est toujours très excitant les moments précédents les rencontres lol Les photos sont top ! Clara en est largement pour quelque chose. (bon ok un peu le photographe :) )
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2549257
Saxojaune a écrit :
Je me suis branlé une première fois
Je me suis branlé une seconde fois.
Je me suis branlé une 3eme fois.
Je ne me suis pas branlé...

Bref......

:) lol
Modifié en dernier par MissSaxoJaune le 10 sept. 2021, 22:21, modifié 1 fois.
  • 1
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée