©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • 588
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2549263
MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :
Je me suis branlé une première fois
Je me suis branlé une seconde fois.
Je me suis branlé une 3eme fois.
Je ne me suis pas branlé...

Bref......

:) lol



Effectivement on ne sait plus, conjugaison? mathématique? Rébus? lol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2549265
La similitude des prénoms des ces amants est tout de même incroyable. Le karma ?
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2549280
Les Saxos,

Après avoir lu vos derniers posts concernant cette nouvelle rencontre et les photos de Clara dans sa bulle, cela promet de beaux et bons moments.

Je vous le souhaite. <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2549296
1ère fois, 2ème fois...C'est le relâchement chez @Saxojaune :)
@MissSaxoJaune , est ce que le message envoyé une fois qu'il était parti était une invitation pour une prochaine rencontre et à te faire prendre du plaisir pendant que Ivan, on le sait, va faire ce qu'on sait (1ère fois...) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549341
900 pages, c'est à dire la moitié de ce qu'avaient atteint les mythiques couple36 avant de se fâcher et de partir. :(
900 pages où je revois défiler les 3 ans et demi de ma vie les plus joyeux, 900 pages qui décrivent mes jours les plus heureux.

Lorsque nous sommes devenus candaulistes, en 2018, je me suis également mis à éviter soigneusement de consulter tous les médias d'information. Je voulais juste vivre ma vie, juste la mienne et pas celle des autres.

Je ne veux plus prendre le malheur du monde mais faire exactement le contraire: organiser ma vie pour être heureux et partager ce bonheur. Finalement, c'est bien plus utile pour le monde.
En ce moment, c'est le procès des attentats de 2015 et c'est difficile d'y échapper, c'est pour moi l'occasion de refaire a profession de foi: le bonheur est en nous, et le bonheur consiste essentiellement à changer son regard sur les choses.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2549416
N'oublions pas de fréquenter des gens heureux, car le bonheur est contagieux.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2549482
Saxojaune a écrit :900 pages où je revois défiler les 3 ans et demi de ma vie les plus joyeux, 900 pages qui décrivent mes jours les plus heureux

Ca passe très vite ! Je me souviens de tes premières confidences en suivant le fil des @Candauheureux (à qui je fais un coucou au passage <3 )
Vous avez maintenant un bon recul sur cette sexualité candauliste pour démontrer qu'avec l'amour et la complicité , un couple peut transgresser "les règles" dans la durée et être encore plus solide à toutes épreuves :D
Vous êtes un couple attachant et sincère ! Toi Yvan, tu sais décrire ce que tu ressent dans chaque situation ( et surtout dans tes coups de moins bien lol ) et toi Clara tu es une jolie coquine rayonnante que tout le monde adore ! <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2549489
On vous souhaite tout le bonheur possible !
Également que les choses se fassent avec ce potentiel nouvel amant. ;)

Dans tous les cas continuer de nous partager votre bonheur, il paraît que c’est contagieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2549663
Pas très bavard ni entreprenant

Clara a peut-être inhibé cet homme par son charme.

En fait, elle a littéralement flashé sur lui..

Bonne nouvelle.

Le bar, pourtant sympa, est presque vide alors Clara se lâche, je crois qu'elle aurait bien passé ma nuit avec lui

Voila de quoi rendre heureux le gentil mari que tu es. A-t-il fallu que tu éteignes le feu couvant déclenché par cet homme?

Les ascenseurs, même quand ils sont vitrés et visibles de l'extérieur sont toujours l'occasion de prendre une photo sympa

Clara reste joueuse dans toutes les circonstances et tous les lieux pour notre plus grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549751
Mais non on ne voit pas que tu ne portes pas de dessous chérie... Je te jure :x
IMG_20210913_120249.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2549753
Moi qui ne pensais qu'on ne voyait que le sourire de @MissSaxoJaune ... :x
Merci de nou l'avoir fait remarquer @Saxojaune :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2549757
Les tétons tendus de Clara ont l'impertinence de son sourire et la hardiesse de ses envies libertines :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549807
Routard a écrit :J'adore ces petits tétons impertinents (le sourire aussi bien sûr) (rhô l'obsédé du décolleté)

<3 <3 <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2549810
Saxojaune a écrit :Mais non on ne voit pas que tu ne portes pas de dessous chérie... Je te jure :x
IMG_20210913_120249.jpg

Ça va tellement bien avec son sourire angélique :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549823
Michel3132 a écrit :mais elle a le dessus :)

Oui elle a le dessus sur son cocu :cuck:
Je compte sur vous pour motiver Clara à entretenir un dialogue suivi et constructif avec son peut-être futur amant. Je sais qu'elle discute en privé avec lui mais j'ai peur qu'elle soit un peu timide.
Je rêve qu'elle ait des rendez-vous surprises avec lui <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549835
Michel3132 a écrit :effectivement j'y avais mis un double sens

tu avais mis sens dessus dessous quoi :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2549850
Qu'il doit être agréable de travailler avec Clara.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2549896
julesx630 a écrit :Perso, je ne vois pas qu'elle ne porte pas de culotte @Saxojaune :)

C'est vrai, mais depuis le temps tu as quelques indices :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2549901
Aucun de ses collègue ne voudrait rester en télétravail !! Ils ont la chance de découvrir la pétillante et rayonnante @MissSaxoJaune
Dur de ne pas craquer pour toi @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2549920
@Saxojaune , était-ce une photo qui fut également destinée au potentiel prochain amant de @MissSaxoJaune ? ;)
Car une photo de ce type envoyée peut amener une conversation sur une éventuelle rencontre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2549964
Saxojaune a écrit :Mais non on ne voit pas que tu ne portes pas de dessous chérie... Je te jure :x
IMG_20210913_120249.jpg


Ça tétonne dur sous ce haut, il ne faut pas t’etonner (désolé du tutoiement, c’est pour le jeu de mots) de susciter autant d’envie ! :x
  • 1
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • 588
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée