©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38
#2530045
sergio a écrit :On devrait t'en vouloir de ne pas être un gentlemen avec ta Miss mais on te remercie de faire ces photos que tu nous partage. On ne peut que te pousser à continuer ainsi. :x

C'est gentil de me soutenir @sergio , j"en ai tellement besoin tant je culpabilise lol lol lol lol lol
Saxojaune, curieuxCandau, sbe4 et 2 autres a liké
#2530060
Bon ben vu que l'ami @olch est trop occupé avec son gros zoom pour filer un coup de main à @MissOlch , qui se dévoue pour filer un coup de main @MissOlch pour porter ses cours ou pour faire autre chose (après tout les mains ça sert pas qu'à porter des sacs). En tout cas moi je me porte volontaire
olch, sergio, Louis40 a liké
#2530278
C'est gentil de me soutenir @sergio , j"en ai tellement besoin tant je culpabilise

Ne culpabilise pas trop. Dis-toi que tu fais ça pour trouver quelques bras pour aider ta femme.
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2538028
OnPlay a écrit :
MissOlch a écrit :
Chers amis , je ne sais pas si je peux me permettre , mais j'aurai tendance à penser que vous êtes de mauvaises langues ..... lol . Mais peut être que je me trompe d’ailleurs ;)
Plus sérieusement , pour vous répondre Messieurs , bien sûr que j'ai des culottes dans ma garde robe, je porte pour certaines occasions et pas seulement pour Mardi-Gras ou Halloween... :x
Voici quelques liens qui vous ferons peut être changer d'avis .

viewtopic.php?p=2203561#p2203561
viewtopic.php?p=2122192#p2122192
viewtopic.php?p=2261327#p2261327
viewtopic.php?p=2239263#p2239263

Si malgré ça vous n'êtes pas totalement convaincus , Je vous propose un petit jeu : " Miss Olch et la culotte mystère" lol .....A vous de chercher .....
Je suis persuadée que vous découvrirez beaucoup d' autres posts sur le forum qui pourront vous prouver mes dires.
Bises <3


J'avoue la culotte de MissOlch que je préfère c'est celle ci :x
Je viendrais bien t'accompagner pour faire des courses et faire les photos de tous les légumes ensuite :)

Après avoir fait qq courses pour le potager lol lol il est temps de s'occuper des plantes du jardin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, qpmlolo, Saxojaune et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2539091
lecavalier a écrit :Magnifiques vues que tu nous offres cher @olch si croustillantes... et si craquantes quand on voit la superbe @MissOlch avec un masque qui arrive à cacher un très joli sourire, mais ne peut nous priver du deuxième sublime sourire :x :x :P lol

il est important de garder le sourire en toute circonstance ;) ;) ;)
sergio a liké
#2544316
L'adage se verifie ... elle avait des bottes mais ... (vous connaissez la chanson ....)

Ceci dit qui s'en plaindrait ... et certainement les heureux voyeurs qui parfois peuvent avoir cette vision fugace d’anthologie, on croit rêver tant c'est inopiné, on se dit que non c'etait bien reel et on essaie de saisir ces instants de nouveau ... mais ils sont instantanés ... et la belle a dejà repris sa stature de magnifique et insoupçonnable Femme du monde ! Delicieuse inspiration qui ne peut que marquer longtemps et reste souvent à jamais gravé comme un magnifique souvenir ;)

(Jolie coupe et couleur @MissOlch .... ;) ... et salutations à votre heureux et talentueux photographe @olch avec lequel vous prenez tant de plaisir à vous amuser ... )
olch, MissOlch a liké
#2546798
@MissOlch un peut trop direct peut être mais je me lance, peut on venir à cette jardinerie prendre votre fleur à vous et vous mettre sur notre caddie :)

Blague à part, encore une fois, vous êtes sublimes, somptueuse, délicieuse, et j'en passe des meilleur sur toutes vos photo, bravos à vous deux et un bravo au photographe expérimenté qu'on à tendance à oublié ! :cuck: ;)

Un vrai régal, espère avoir bientôt de nouvelle emplettes (je dit oui à ma présence lol ;) )

Une douce et tendre bise
olch, MissOlch a liké
#2547117
Libertins49 a écrit :L'adage se verifie ... elle avait des bottes mais ... (vous connaissez la chanson ....)

Ceci dit qui s'en plaindrait ... et certainement les heureux voyeurs qui parfois peuvent avoir cette vision fugace d’anthologie, on croit rêver tant c'est inopiné, on se dit que non c'etait bien reel et on essaie de saisir ces instants de nouveau ... mais ils sont instantanés ... et la belle a dejà repris sa stature de magnifique et insoupçonnable Femme du monde ! Delicieuse inspiration qui ne peut que marquer longtemps et reste souvent à jamais gravé comme un magnifique souvenir ;)

(Jolie coupe et couleur @MissOlch .... ;) ... et salutations à votre heureux et talentueux photographe @olch avec lequel vous prenez tant de plaisir à vous amuser ... )


Quel plaisir de vous retrouver ici , très cher ami ;)
Merci pour vos compliments sur ma nouvelle coupe <3 et puis je voulais vous rappeler que je ne porte pas toujours des bottes lol lol
Bises <3
olch, Libertins49, sergio et 1 autres a liké
#2548160
Je vois que j'avais raté les achats pour les plantes du jardin. A-t-on le "tuto" de la jardinière pour savoir les planter?
Je veux bien aussi les "tutos" d'entretien.
MissOlch, olch, LionceauParis et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée