©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38
#2551868
feetlve a écrit :Sympa le petit short @MissOlch , tu l'as acheté ?

Non cher @feetlve , je n'ai pas acheté le short , mais la robe que je tiens dans les mains oui :) :) .
Le short , et le chemisier rose avec des petites fleurs , c'est la tenue que je portais en arrivant dans la boutique d'une ville mystère .... Si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir le short :o sur cette série terrasse ;) viewtopic.php?p=2187481#p2187481. Mais seulement si vous regardez bien ;)
Et oui , il m'arrive de faire des emplettes dans une ville mystère ,puis de siroter un verre en terrasse lol lol
feetlve, hommessexy, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2551931
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :Lors de notre passage dans une ville mystère ......il faut aussi faire les boutiques :-((( :-((( :-((( ;)


Je dirais même plus...il faut faire le TOURS des boutiques :)

Ooooohh!! Bien vu lol , mais ce n'était pas à Tours ces petites emplettes ...Pas très loin non plus ;)
Masterlaurent, sbe4, Michel3132 et 1 autres a liké
#2552254
Fallait me prévenir, j'aurais fait le vendeur pour ajuster les vêtements sur MissOlch. :oops:
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2552444
wysy80 a écrit :Quelle beauté cette @MissOlch !! On dirai bien qu'elle s'est faite "grilléeé sur la derniere photo ? Merci

Merci pour le compliment , malheureusement, non , pas cette fois , @wysy80 .....C'est moi que l'on entrevoit sur les photos .Par contre , comme je l'avais dit à @Masterlaurent un peu plus tôt , c'est déjà arrivé. ;) ;)

viewtopic.php?p=2167952#p2167952[/quote]
#2552521
MissOlch a écrit :
thierrycg a écrit :Alors la je dis bravo pour cette série. Merci d'avoir relevé le défi !


Non seulement j'ai relevé le défi "robe longue", que tu me l'avais demandé , mais comme c'était un samedi et qu'il y avait pas mal de clients Mister Olch ne pouvait rester en plan devant ma cabine .A un moment , il a donc posé son sac avec sa gopro qui tournait, puis il est allé faire un tour dans le magasin.
Tout à coup , j'ai bien senti comme une présence j'ai alors jeté un coup d’œil furtif par dessus mon épaule(photo 3) et J’ai constaté que je n'étais pas seule ;) ;) .
Le Monsieur très courtois au demeurant, après s'être rincé l’œil furtivement :) s'est éclipsé avec un petit sourire coquin ......J'ai alors refermé le rideau.


Excellent ! :D
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2552673
olch a écrit :La suite de la série ,la Miss a eu besoin d'un peu d'aide pour ôter cette robe jaune qu'elle avait passée , effectivement @wysy80 , ça aurait été le must que ce soit par un autre que moi ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, pat45, tanguy1015 et 36 autres a liké
#2552725
vivement les prochaines soldes lol
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2553145
lecavalier a écrit :Voilà de très belles vues ... Craquante @MissOlch en tenue très estivales ...
Peite intrigue ... je parie que @olch a dû suspendre l'appareil photo en mode continu contre un mur ou dû le mette sur une chaise en face de la cabine ... ou alors donné l'appareil à un sacré veinard de complice pour prendre les photos ;)
Magnifique reportage en tout cas pour le plaisir de nous yeux ;)

Quelqu'un s'est rendu compte de vos jeux ou la boutique ne grouillait pas de monde ? lol


Bien vu l'ami , j'avais effectivement posé l'appareil photo dans la cabine en face ;) ....Pas de veinard lol ,dommage, il y avait d'ailleurs peu de monde dans la boutique de cette petite ville de province .
casper7742, sergio a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée