©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 587
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2551647
De bonnes parties de fous rires :)
Toujours délicat le choix de la tenue :)
En tous cas le choix de la culotte est toujours rapidement effectué :x
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2551655
Rentrée dans les premiers, j avais remarqué le monsieur qui patientait dans le sas.....
Echange rapide de regards.
Quelques minutes après, alors que nous étions encore à l entrée, le monsieur est rentré l air enjoué. Je comprends la raison. Sacrée Clara ! :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2551657
Par contre, moi je n'ai pas suivi le drame qui se déroulait alors à l'entrée !
:x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2551664
Tu parles d'un drame toi ! J'espère qu'il a couru faire un loto en sortant :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2551703
'est très gentil à toi routard, nous sommes chez nos potos mes @croclavie82

Voila un week-end qui a du être bien sympathoche entre vous.

La jupe a été achetée

La jupe? Quelle jupe?

Tu redécouvres tout ce que tu veux mon cher...

Je découvre la vue à cette fenêtre.

Entrée du resto, "Madame, montrez moi votre pass sanitaire" ...

Validé! Qui veut entrer?

J'interpelle mon épouse : "Chérie, fais voir s'il te plaît"
Clara se retourne et relève sa robe quand elle s'aperçoit que nous ne sommes pas seuls

lol lol lol J’espère que cet homme a bien profité. Il a peut-être été plus gêné que vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2551704
Clara a regardé par la fenêtre, elle a donc fait son choix, indépendant de la volonté de son cocu...

Tenue des plus sages.

par Saxojaune - lun. sept. 20, 2021 7:56 am

La jupe se léve autant que la bouche de Clara s'ouvre. :x

Voici le cul air code

Clara ne veut pas que sa raie soit cachée par la couture du collant au cas ou un homme viendrait à regarder.

Une pause déjeuner qui est passée beaucoup trop vite...

Hélas! Les bons moments passent toujours trop vite.

Tu me manques, j'ai envie de toi, j'ai envie d'être cocu aussi

Voila une belle déclaration.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2551734
Voici le making-of d'une photo de dimanche. Comment ça c'était truqué ????
IMG_20210921_111300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2551875
Mais qui a dit que le trucage n'était pas bien... ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2551878
Saxojaune a écrit :Voici le making-of d'une photo de dimanche. Comment ça c'était truqué ????
IMG_20210921_111300.jpg


Oui car un détail trahi...la culotte...or Clara n'en porte que rarement et pas le dimanche..sauf pour la messe peut être... :)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2551891
j'ai un peu perdu le fil de vos avantures, j'ai donc beaucoup de pages à lire, sur ces dernières photo j'ai l'impression que Clara est plus épanouiee que jamais, je ne sais pas comment le décrire, c'est une sensation.
bonne journée les amoureux 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2551927
C'est sûr, quand on a connu des moments suspendus, quand, pendant des mois, tout cela prenait un sens profond et un tour exaltant, quand on s'est senti tout puissant, quand on a réalisé nos fantasmes les plus fous, quand on a le sentiment d'avoir côtoyé le Nirvana, il est bien difficile d'appréhender une réalité plus banale de notre vie pourtant si heureuse, si amoureuse.

Notre couple a évolué oui, et notre vie s'est parée récemment d'un voile de normalité dont j'ai bien du mal à m'accommoder, je dois l'avouer. Mon caractère est ainsi, je vis les émotions et les sentiments avec intensité et sans filtre.
Lorsque ma vie se déroule en noir et blanc, en travail et repos, en une longue alternance de jours et de semaines qui n'ont d'autres sens que de nous permettre, parfois, de voyager en dehors de cette banale série pour rêver qu'elle se transforme en grand film, de ceux qui marquent notre histoire, ceux dont la lumière donne un éclat particulier, ceux dont la musique entraîne et supporte un scénario original. Les films qui laissent une empreinte, une marque à vie.

Le candaulisme a été un des facteurs d'une prise de conscience de Clara qu'elle est, comme nous le sommes tous, singulière et unique. La voilà qui se permet d'exister, la voici qui s'étonne d'être à la hauteur (d'être appréciée, à sa juste valeur ? Non pas encore).
Elle repousse toutes les limites possibles. Ses croyances auto-limitantes, comme on lit dans les bouquins de développement personnel, les limites de la morale, les limites d'une administration qui ne sait pas comment gérer tout ce qui se sort du cadre, que ce soit par le haut comme ici ou par en bas pour d'autres.
Pour une fille si modeste, dans tous les sens du terme, ce n'était pas si évident de sortir de sa coquille et s'affirmer aux yeux des autres, dominer ses sujets et mettre à profit cet altruisme et cette bienveillance qui la caractérisent.

Elle en récolte aujourd'hui les fruits et c'est paradoxalement un moment qu'il faut gérer avec calme et intelligence. Certes, en ce moment elle vibre pour autre chose que ses amants, elle rayonne autrement que par ses photos quotidiennes et ses galipettes coquines, elle est devenue une patronne, elle est devenue une leader charismatique, une grande femme.
Alors le Saxo, il se fait tout petit à côté et cherche un moyen d'inclure ses amants dans l'équation, apporter le piment dans cette longue entreprise quotidienne, répétitive, monotone et épuisante mais presque enfin réussie : Être le bug dans la matrice, imposer ses qualités au Système plutôt que s'accommoder des défauts de celui-ci.

Alors, moins de sexe, moins de rencontres, moins d'intérêt pour le forum, moins de fantasmes et de projets, moins d'émotion dans cette période, notre couple respire à défaut d'expirer. Notre amour est certes un peu moins démonstratif mais il reste profond aussi profond que seront élevés les prochains moments où "Clara se lâche".

Merci aux courageux qui ont lu jusque ici.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend à Saxo d'écrire un texte aux allures de bilan ? Est-ce une façon d'annoncer la fin de notre post ?
Non, je ne pense pas. Beaucoup d'entre vous ont souligné qu'ils appréciaient lorsque je partageais mes doutes et les aspects moins positifs de nos aventures.
Aujourd'hui, oui, dans ma tête, je fais un genre de bilan, c'est vrai. Je voudrais à présent, installer, comme Michpat notre candaulisme dans notre logiciel de vie, moins consommer et plus vivre.

J'ai une tonne de poèmes de Dionysos à lire, je vous laisse donc avec quelques images de la tenue de travail de ma Reine, de la Boss.

IMG_20210922_085149.jpg

IMG_20210922_085342.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2551938
Eh oui, la vie c'est aussi ça, des moments tristement normaux, d'une banalité abyssale.

Vous les Saxo, vous n'êtes pas faits pour ces moments. Vous êtes faits pour pétiller, pour briller, pour étinceler. Alors je sais que bientôt, cette chappe de "normalité" qui vous pèse finira par exploser pour laisser éclater la lumière :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2551939
L’amour peut très rapidement poindre entre un homme et une femme. Vous pouvez avoir un coup de foudre, au bout de quelques rendez-vous ne plus être capable de vous passer l’un de l’autre et voir vos sentiments respectifs rapidement s’enraciner. C’est merveilleux car l’amour est probablement le plus beau des sentiments et nous sommes tous à la recherche de celui ou celle qui nous fera vibrer, nous fera vivre d’incroyables émotions, celui ou celle qui fera naître en nous les petits papillons dans le ventre ;) ;) . J’aimerais m’arrêter ici mais ce serait taire une autre facette de l’amour. Car malheureusement vous pouvez aussi connaitre des moments durant lesquels votre entente diminue, la routine s’installe et les déboires surviennent…...
Si l’amour peut très vite apparaitre, les sentiments peuvent se dissiper tout aussi rapidement. Partager des moments avec son, sa partenaire est donc une nécessité si vous souhaitez faire perdurer votre couple et ne pas sombrer dans l’ennui.
Vous avez su, tous les deux, en prendre conscience rapidement et avez pris les décisions pour entretenir la complicité et éviter tous les écueils.
Vous avez ensemble fait les efforts nécessaires et ce apparemment sans effort ;) , il suffit pour cela d’observer chaque jour le sourire éclatant de Clara :) , pour vous séduire l’un l’autre, ça paraît si facile . Vous su ne pas négliger ,même les plus simples moments, ceux qui peuvent faire toute la différence entre une relation dans laquelle vous vous épanouissez et un couple qui n’avance pas ou qui avance dans le flou.
Bravo à vous deux, continuez à montrer le chemin et à vous amuser. On dit qu’il faut toute une vie pour apprendre à vivre, je crois que vous avez pris de l’avance , et pour le bilan , il est un peu tôt , non ? lol lol
par sbe4
#2551940
Bon ben ça confirme ce que je pensais déjà un texte de @olch sur lequel on ne trouve pas de jolies photos de @MissOlch perd complètement de son intérêt :x lol :x lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2551948
croclavie82 a écrit :Eh oui, la vie c'est aussi ça, des moments tristement normaux, d'une banalité abyssale.

C'est indispensable d'avoir cette voix amie qui m'aide à relativiser avec humour ce que je ressens. Je suis sans aucun doute excessif, mais toi et @MissCroclavie m'aidez beaucoup à y voir clair. <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2551951
Tout cela est comme un feu qui peut prendre vite mais s'éteindre vite. Le feu peut parfois s'emballer, brûler très fort quand on l'alimente avec du combustible puissant ou revenir à un feu plus calme, à petites flammes...
Le tout c'est de toujours l'entretenir pour qu'il ne s'éteigne pas.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551958
@Saxojaune et @MissSaxoJaune vous êtes remarquables et j'aime vos faiblesses comme vos grandeurs. Vous êtes deux trop belles personnes pour que le feu de la bonté et de l'amour qui brûle en vous s'éteigne jamais.
Et bonne lecture alors 0=)
#2552035
@gemini, @Routard, @olch, @fundus, @sanchodelavga, @Michel3132, @sbe4 merci pour vos commentaires bienveillants. Ca n'est jamais évident de livrer ce genre de réflexions et très agréable de constater que cela vous touche.
@sbe4 la comparaison avec Bruel, je suis pas sûr que c'est aussi bienveillant que ça... Mais bon, je n'ai rien contre cet artiste et ce très bon joueur de poker. lol
Voici un texte que je pensais avoir déjà posté, je l'avais envoyé à @MissCroclavie et @Dionysos06 en privé, leurs retours m'incitent à le partager ici.

Comment Clara est devenue @MissSaxoJaune

Jeune fille timide
Un jour, au début de notre relation, j'ai demandé à Clara: "pourquoi ne mets-tu ni robes, ni vêtements colorés ?"
Elle m'avait alors répondu toute sorte de balivernes du style: "il y a beaucoup de mistral aujourd'hui" ou "mon patron ne tolèrerait pas que je m'habille ainsi, je ne dois pas choquer" ou encore "mes jambes sont moches et j'ai des petits seins"...
Tiens tiens, c'est pas vraiment une question de vent alors :)

Ca m'avait mis la puce à l'oreille.
Moi, je voyais ma nouvelle compagne avec mes yeux. Et mes yeux, ils voyaient une femme qui ne s'autorisait pas à être elle-même. Elle ne s'autorisait pas vraiment à exister.
D'ailleurs, dans la discussion, soit elle était d'accord avec moi, soit elle se taisait.
Elle n'avait pas de fantasme ni de rêve. "Mais je t'ai toi mon amour, je n'ai besoin de rien d'autre"
Grrrrrrr.... Je désespérais qu'elle sorte un jour de sa réserve.

La fille qui s'excuse de me sucer
La première fois qu'elle a voulu me sucer, c'était comique. Elle me prenait en bouche 5 ou 6 secondes puis s'arrêtait, elle y revenait timidement puis s'arrêtait à nouveau. Après un moment, je lui demande d'arrêter.
"Écoute, ce que tu me fais c'est très bon mais si tu n'aimes pas sucer, ne te force pas, je peux très bien m'en passer, ne t'inquiète pas"
Elle m'expliqua alors, qu'elle pensait me faire mal, qu'elle ne savait pas faire une fellation, c'est ce que lui avait dit son ex petit copain.
"Mais je te jure que j'aime prendre ta bite dans la bouche, j'adore te faire ça !"
Putain mais elle était prête à se marier avec ce pisse-vinaigre qui n'a jamais dû prendre la peine d'essayer de la faire jouir en 5 ans de vie commune.
Je lui avais dit qu'elle était la meilleure suceuse que je connaissais. Techniquement ce n'était pas forcément vrai, mais elle me donnait tellement plus de plaisir que je ne mentais pas.

Le candaulisme a changé Clara ou le contraire, je sais plus
On peut dire que le candaulisme a changé sa trajectoire, l'image qu'elle a d'elle-même et l'image qu'elle renvoie aux autres.
Je l'ai déjà évoqué ici mais Clara était une fille sérieuse et intelligente, au travail, sa rigueur était reconnue mais par contre, quand il fallait obtenir la même augmentation qu'un collègue masculin, il fallait encore faire ses preuves. Elle acceptait, presque sans broncher ces brimades à répétition alors que moi, que je sois brillant ou non, on me parlait de mon potentiel et de mes qualités. À Clara, toujours la même sérénade, on lui parle de ses manques, on lui dit qu'elle a atteint ses objectifs parce qu'ils étaient particulièrement bas. Et Clara, chaque année, se remettait à l'ouvrage. Ainsi va la vie professionnelle de beaucoup de femmes et Clara trouvait son bonheur en famille, avec moi, avec les enfants. Mais un bonheur au rabais, un bonheur qui doit se satisfaire de la place qu'on lui laisse, assez ténue.

Ce qui ne tue pas rend plus fort
Dix ans et un burnout plus tard, la réflexion est différente. Soudainement, en quelques semaines, c'est la dégringolade, Clara est tombée entre les mains d'un employeur pervers, il la détruite moralement, ma femme était vraiment au fond du trou.
Je lui disais qu'elle était intelligente, compétente, belle, une bonne maman.
Je ne cessais de lui répéter que si elle ne voulait pas être rabaissée sans cesse, elle devait se comporter comme un homme en parlant fort, coupant la parole, en s'imposant... En prenant sa place. En parallèle, je l'incitais à s'habiller de manière plus féminine, marquer les esprits, ne pas être discrète. Elle ne se sentait ni jolie, ni sexy, je savais que ça ne viendrait pas tout de suite, voire que ça ne viendrait jamais, mais je voulais qu'elle ressente cette petite différence dans le regard des autres, des hommes mais aussi des femmes.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
Clara, j'ai toujours estimé qu'elle avait une intelligence et des talents très au dessus de la moyenne, je le voyais mais elle, non. Au boulot, les hommes manipulateurs savaient en tirer partie pour leur profit personnel mais faisaient bien attention à ce qu'elle ne s'en rende pas compte. Ils faisaient bien attention de la laisser dans une posture de subalterne, ses capacités faisaient sans doute un peu peur...
Elle me regardait comme si j'étais dieu, tout ce que je disais était parole d'évangile, elle pensait que c'était une chance incroyable de m'avoir rencontré parce que j'étais exceptionnel, blabla En un sens, elle a avait raison, Clara a eu de la chance de tomber sur un homme qui a voulu lui donner le statut qu'elle mérite.

Et depuis ?
Alors, depuis 2018 et les "mais tu crois qu'un mec peut s'intéresser à moi, t'es un grand malade, déjà je t'ai, toi !", Clara a fait un grand chemin, un immense parcours où elle n'a pas été épargné par les coups de p... et les contrariétés. Imaginez, ce qui s'est passé dans son esprit lorsqu'elle s'est retrouvée dans un chambre hôtel avec notre @Viking93 ??
Qu'il se déplace pour elle, qu'il bande pour elle, qu'il la traite (et la baise) comme une princesse, ou plutôt comme une Reine, ça n'était pas dans le logiciel de Clara. Ces choses là, ce n'était pas pour elle jusque là, mais tout à coup, un prince charmant, bien que viking, lui a prouvé qu'elle méritait certainement d'être mieux traitée, cela ne tenait qu'à elle finalement.
Cet été là, on a multiplié les rencontres, nous étions totalement euphoriques et on aurait dit que Clara se découvrait, qu'elle s'autorisait enfin à penser par elle-même, à se faire confiance, à ne plus forcément accorder le bénéfice du doute aux autres.
Après cet été de découvertes et de plaisirs, elle avait voulu changer de travail et vous aviez participé sur ce fil à quelques entretiens. Son poste, elle le prend sur la pointe des pieds au départ, mais quelque chose a changé, elle est devenue une sorte de leader naturel, "ses gars" se reposent tous sur elle, lui font une confiance absolue, elle les protège, elle les défend, elle les motive.
Ce personnage de @MissSaxoJaune, au départ fictif est devenu au fil des semaines un moyen pour exister différemment, de façon plus vraie, plus intense.

Les deux premières années, sa direction faisait tout pour la faire craquer, défaisant ce qu'elle construisait systématiquement, la mettant au placard, l'empêchant de postuler ailleurs. Tout était réuni pour qu'elle s'écroule à nouveau. Cette situation s'éternisait, mais quelque chose avait changé entre-temps, elle était de devenue une autre femme, plus proche de la Clara que vous connaissez, elle a résisté à tout cela, elle a fini par mettre tout le monde dans sa poche.
Aujourd'hui, enfin, elle est louée unanimement pour ses qualités, recherchée pour sa fiabilité, admirée pour ses capacités, parfois évitée pour son côté trop honnête (incorruptible) lol

Et maintenant ?
Cet été, tout a changé, ou plutôt, tout est en train de changer. L'organisation pour laquelle elle travaille lui a enfin donné le poste qui correspond enfin à ses activités réelles. Elle est devenue la boss de son service, une patronne avec une autorité incontestable, une leader qui se préoccupe du bien de ses agents, une leader qui fédère ses équipes dans le seul but de donner le meilleur service possible au public. Clara, la petite qui travaillait si bien, consciencieuse et fiable et se laissait dominer et manipuler sans révolte, la bonne épouse déjà bien contente d'avoir un Jules pas trop con, la maman dévouée à laissé place à une autre femme.

Cette femme, elle ressemble un peu plus à Miss Saxojaune, elle irradie d'énergie et de lumière tout autour d'elle.

Alors, c'est vrai, en ce moment, elle est moins préoccupée par le candaulisme et ses amants, sa vie change, sa position change, elle est en train de prendre Sa place.

J'observe ces changements avec une grande fierté parce qu'enfin, l'image que j'avais de Clara correspond à peu près à l'image qu'elle a d'elle-même.

Encore une fois, je peine à être clair dans les intentions alors je vais les préciser. Il s'agit pour moi d'essayer d'analyser rétrospectivement les liens et les impacts mutuels entre notre vie "civile" et notre vie candauliste. Je souhaitais également livrer quelques anecdotes pour montrer qu'on partait de loin en matière de confiance en nous, qu'il n'y a pas de profil prédéterminé pour évoluer comme nous l'avons fait.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2552044
Ce que tu dis là me touche profondément... car j'y reconnais quelqu'un qui n'a toujours pas eu le déclic.
Pareil, elle se cache, ne s'aime pas, n'est pas sûre d'elle... tout en état hyper intransigeante sur d'autres aspects. Pourtant, elle coche les cases.
Je suis heureux pour toi et Clara que la chrysalide se soit transformée en papillon après tout ce parcours.
par Liberee21
#2552046
MERCI pour ces derniers récits. Récits empreints de réalisme, la vraie vie quoi ! Ce qui ressort de ces lignes d’écritures, je trouve, c’est l’amour inconditionnel que vous vous portez l’un pour l’autre et franchement c’est beau à sentir et à lire.

Merci également pour cette description du « après » quand l’aventure candauliste est vécue depuis déjà quelques temps.

Alors nous avons qu’une chose à dire : c’est continuez comme cela, même si les rencontres sont moins régulières profitez de votre vie, de vous (je me doute que vous le faites déjà :) ) !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2552057
Ton texte m'avait bouleversé quand tu me l'avais envoyé ; en le relisant, il me bouleverse toujours autant.
C'est tout d'abord un cri d'amour authentiquement pur, profond, immense, vrai à la merveilleuse Clara dont tu es le mari, l'amant, le confident et le Pygmalion. Sans oublier le père de vos enfants. Cette union solide comme le diamant vous permet ces jeux que d'aucuns diront interdits. Tu as permis, voulu, encouragé l'épanouissement de Clara dont tu as perçu l'énorme potentiel humain et érotique derrière un mur gris et épais de manque de confiance en soi. Elle est devenue la @MissSaxoJaune que nous connaissons et que nous aimons.
Oui la vie réserve son lot d'échecs, de doutes, de déceptions, de lassitude. Un fleuve érotique incroyablement fort, puissant, hors-norme comme le vôtre connaît ces vicissitudes. Mais face à votre amour et à votre altruisme, elles ne peuvent qu'être balayées par ce feu si généreux qui brûle en vous.
J'aime vos faiblesses plus encore que vos forces car elles font de vous de si belles personnes.
Alors de gros bisous car je vous aime tous les deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2552058
Alors la @Saxojaune Chapeau bas !
Un modèle de respect, d'amour, de considération, d'admiration....wouah !! :D :D Je ne trouve pas les mots en fait !!
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552080
@Saxojaune , je ne considère pas tes derniers posts comme un bilan mais comme plutôt une rétrospective de l'évolution de @MissSaxoJaune
Et j'aime bien ce flashback avec toute cette évolution, qui vous a permis d'être là où vous êtes, de vivre comme vous le souhaitez (le plus important n'est pas dans le récit de votre histoire, mais plutôt dans la manière dont vous la vivez ! Le reste n'est que du plus !)
Toutes mes félicitations à @MissSaxoJaune pour ce nouveau poste. Cela ne fait aucun doute que Clara sera à la hauteur, comme elle l'a été dans le passé, que cela soit avec toi, avec ses collègues, ou avec ses amants ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2552156
Merci aux courageux qui ont lu jusque ici.

Point besoin de courage pour suivre votre post.
Tu racontes vos hauts, vos bas, tes doutes, tu racontes la vie de nombreux couples en général et ceux pratiquant les jeux du candaulisme. La vie, la vraie.

@olch ne sait pas faire que de jolis photos de sa jolie femme, il sait ecrire aussi.
Rien à ajouter à tes mots. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2552159
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. Merci aussi pour vos réponses, j'ai bien vu que le forum est avide d'histoires authentiques et de paroles sincères.
Hier soir, grosse surprise quand Clara me reparle de l'homme qu'on avait rencontré il y a deux semaines qui avait beaucoup plu à ma chérie... Moi qui pensais que cette rencontre était oubliée j'ai été bien surpris lorsqu'elle ma annoncé discuter quotidiennement avec lui. Elle m'a demandé si je voyais un inconvénient à ce qu'elle le revoie sans moi.
Elle m'a annoncé que cette rencontre aurait lieu bientôt, certainement la semaine prochaine.
Clara a ajouté "je voudrais voir Abel aussi, ça me manque... "

Ces annonces m'ont réchauffé le cœur et les artères... J'ai eu le barreau toute la soirée.
  • 1
  • 587
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée