©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551958
@Saxojaune et @MissSaxoJaune vous êtes remarquables et j'aime vos faiblesses comme vos grandeurs. Vous êtes deux trop belles personnes pour que le feu de la bonté et de l'amour qui brûle en vous s'éteigne jamais.
Et bonne lecture alors 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2551970
@Saxojaune belle confession reflechie. Merci de la partager. L'important est je pense l'équilibre dans tout ça, qui est en perpétuel mouvement, et surtout votre connexion entre vous deux. Bises, vous êtes un couple vivant magnifique.
#2552035
@gemini, @Routard, @olch, @fundus, @sanchodelavga, @Michel3132, @sbe4 merci pour vos commentaires bienveillants. Ca n'est jamais évident de livrer ce genre de réflexions et très agréable de constater que cela vous touche.
@sbe4 la comparaison avec Bruel, je suis pas sûr que c'est aussi bienveillant que ça... Mais bon, je n'ai rien contre cet artiste et ce très bon joueur de poker. lol
Voici un texte que je pensais avoir déjà posté, je l'avais envoyé à @MissCroclavie et @Dionysos06 en privé, leurs retours m'incitent à le partager ici.

Comment Clara est devenue @MissSaxoJaune

Jeune fille timide
Un jour, au début de notre relation, j'ai demandé à Clara: "pourquoi ne mets-tu ni robes, ni vêtements colorés ?"
Elle m'avait alors répondu toute sorte de balivernes du style: "il y a beaucoup de mistral aujourd'hui" ou "mon patron ne tolèrerait pas que je m'habille ainsi, je ne dois pas choquer" ou encore "mes jambes sont moches et j'ai des petits seins"...
Tiens tiens, c'est pas vraiment une question de vent alors :)

Ca m'avait mis la puce à l'oreille.
Moi, je voyais ma nouvelle compagne avec mes yeux. Et mes yeux, ils voyaient une femme qui ne s'autorisait pas à être elle-même. Elle ne s'autorisait pas vraiment à exister.
D'ailleurs, dans la discussion, soit elle était d'accord avec moi, soit elle se taisait.
Elle n'avait pas de fantasme ni de rêve. "Mais je t'ai toi mon amour, je n'ai besoin de rien d'autre"
Grrrrrrr.... Je désespérais qu'elle sorte un jour de sa réserve.

La fille qui s'excuse de me sucer
La première fois qu'elle a voulu me sucer, c'était comique. Elle me prenait en bouche 5 ou 6 secondes puis s'arrêtait, elle y revenait timidement puis s'arrêtait à nouveau. Après un moment, je lui demande d'arrêter.
"Écoute, ce que tu me fais c'est très bon mais si tu n'aimes pas sucer, ne te force pas, je peux très bien m'en passer, ne t'inquiète pas"
Elle m'expliqua alors, qu'elle pensait me faire mal, qu'elle ne savait pas faire une fellation, c'est ce que lui avait dit son ex petit copain.
"Mais je te jure que j'aime prendre ta bite dans la bouche, j'adore te faire ça !"
Putain mais elle était prête à se marier avec ce pisse-vinaigre qui n'a jamais dû prendre la peine d'essayer de la faire jouir en 5 ans de vie commune.
Je lui avais dit qu'elle était la meilleure suceuse que je connaissais. Techniquement ce n'était pas forcément vrai, mais elle me donnait tellement plus de plaisir que je ne mentais pas.

Le candaulisme a changé Clara ou le contraire, je sais plus
On peut dire que le candaulisme a changé sa trajectoire, l'image qu'elle a d'elle-même et l'image qu'elle renvoie aux autres.
Je l'ai déjà évoqué ici mais Clara était une fille sérieuse et intelligente, au travail, sa rigueur était reconnue mais par contre, quand il fallait obtenir la même augmentation qu'un collègue masculin, il fallait encore faire ses preuves. Elle acceptait, presque sans broncher ces brimades à répétition alors que moi, que je sois brillant ou non, on me parlait de mon potentiel et de mes qualités. À Clara, toujours la même sérénade, on lui parle de ses manques, on lui dit qu'elle a atteint ses objectifs parce qu'ils étaient particulièrement bas. Et Clara, chaque année, se remettait à l'ouvrage. Ainsi va la vie professionnelle de beaucoup de femmes et Clara trouvait son bonheur en famille, avec moi, avec les enfants. Mais un bonheur au rabais, un bonheur qui doit se satisfaire de la place qu'on lui laisse, assez ténue.

Ce qui ne tue pas rend plus fort
Dix ans et un burnout plus tard, la réflexion est différente. Soudainement, en quelques semaines, c'est la dégringolade, Clara est tombée entre les mains d'un employeur pervers, il la détruite moralement, ma femme était vraiment au fond du trou.
Je lui disais qu'elle était intelligente, compétente, belle, une bonne maman.
Je ne cessais de lui répéter que si elle ne voulait pas être rabaissée sans cesse, elle devait se comporter comme un homme en parlant fort, coupant la parole, en s'imposant... En prenant sa place. En parallèle, je l'incitais à s'habiller de manière plus féminine, marquer les esprits, ne pas être discrète. Elle ne se sentait ni jolie, ni sexy, je savais que ça ne viendrait pas tout de suite, voire que ça ne viendrait jamais, mais je voulais qu'elle ressente cette petite différence dans le regard des autres, des hommes mais aussi des femmes.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
Clara, j'ai toujours estimé qu'elle avait une intelligence et des talents très au dessus de la moyenne, je le voyais mais elle, non. Au boulot, les hommes manipulateurs savaient en tirer partie pour leur profit personnel mais faisaient bien attention à ce qu'elle ne s'en rende pas compte. Ils faisaient bien attention de la laisser dans une posture de subalterne, ses capacités faisaient sans doute un peu peur...
Elle me regardait comme si j'étais dieu, tout ce que je disais était parole d'évangile, elle pensait que c'était une chance incroyable de m'avoir rencontré parce que j'étais exceptionnel, blabla En un sens, elle a avait raison, Clara a eu de la chance de tomber sur un homme qui a voulu lui donner le statut qu'elle mérite.

Et depuis ?
Alors, depuis 2018 et les "mais tu crois qu'un mec peut s'intéresser à moi, t'es un grand malade, déjà je t'ai, toi !", Clara a fait un grand chemin, un immense parcours où elle n'a pas été épargné par les coups de p... et les contrariétés. Imaginez, ce qui s'est passé dans son esprit lorsqu'elle s'est retrouvée dans un chambre hôtel avec notre @Viking93 ??
Qu'il se déplace pour elle, qu'il bande pour elle, qu'il la traite (et la baise) comme une princesse, ou plutôt comme une Reine, ça n'était pas dans le logiciel de Clara. Ces choses là, ce n'était pas pour elle jusque là, mais tout à coup, un prince charmant, bien que viking, lui a prouvé qu'elle méritait certainement d'être mieux traitée, cela ne tenait qu'à elle finalement.
Cet été là, on a multiplié les rencontres, nous étions totalement euphoriques et on aurait dit que Clara se découvrait, qu'elle s'autorisait enfin à penser par elle-même, à se faire confiance, à ne plus forcément accorder le bénéfice du doute aux autres.
Après cet été de découvertes et de plaisirs, elle avait voulu changer de travail et vous aviez participé sur ce fil à quelques entretiens. Son poste, elle le prend sur la pointe des pieds au départ, mais quelque chose a changé, elle est devenue une sorte de leader naturel, "ses gars" se reposent tous sur elle, lui font une confiance absolue, elle les protège, elle les défend, elle les motive.
Ce personnage de @MissSaxoJaune, au départ fictif est devenu au fil des semaines un moyen pour exister différemment, de façon plus vraie, plus intense.

Les deux premières années, sa direction faisait tout pour la faire craquer, défaisant ce qu'elle construisait systématiquement, la mettant au placard, l'empêchant de postuler ailleurs. Tout était réuni pour qu'elle s'écroule à nouveau. Cette situation s'éternisait, mais quelque chose avait changé entre-temps, elle était de devenue une autre femme, plus proche de la Clara que vous connaissez, elle a résisté à tout cela, elle a fini par mettre tout le monde dans sa poche.
Aujourd'hui, enfin, elle est louée unanimement pour ses qualités, recherchée pour sa fiabilité, admirée pour ses capacités, parfois évitée pour son côté trop honnête (incorruptible) lol

Et maintenant ?
Cet été, tout a changé, ou plutôt, tout est en train de changer. L'organisation pour laquelle elle travaille lui a enfin donné le poste qui correspond enfin à ses activités réelles. Elle est devenue la boss de son service, une patronne avec une autorité incontestable, une leader qui se préoccupe du bien de ses agents, une leader qui fédère ses équipes dans le seul but de donner le meilleur service possible au public. Clara, la petite qui travaillait si bien, consciencieuse et fiable et se laissait dominer et manipuler sans révolte, la bonne épouse déjà bien contente d'avoir un Jules pas trop con, la maman dévouée à laissé place à une autre femme.

Cette femme, elle ressemble un peu plus à Miss Saxojaune, elle irradie d'énergie et de lumière tout autour d'elle.

Alors, c'est vrai, en ce moment, elle est moins préoccupée par le candaulisme et ses amants, sa vie change, sa position change, elle est en train de prendre Sa place.

J'observe ces changements avec une grande fierté parce qu'enfin, l'image que j'avais de Clara correspond à peu près à l'image qu'elle a d'elle-même.

Encore une fois, je peine à être clair dans les intentions alors je vais les préciser. Il s'agit pour moi d'essayer d'analyser rétrospectivement les liens et les impacts mutuels entre notre vie "civile" et notre vie candauliste. Je souhaitais également livrer quelques anecdotes pour montrer qu'on partait de loin en matière de confiance en nous, qu'il n'y a pas de profil prédéterminé pour évoluer comme nous l'avons fait.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2552044
Ce que tu dis là me touche profondément... car j'y reconnais quelqu'un qui n'a toujours pas eu le déclic.
Pareil, elle se cache, ne s'aime pas, n'est pas sûre d'elle... tout en état hyper intransigeante sur d'autres aspects. Pourtant, elle coche les cases.
Je suis heureux pour toi et Clara que la chrysalide se soit transformée en papillon après tout ce parcours.
par Liberee21
#2552046
MERCI pour ces derniers récits. Récits empreints de réalisme, la vraie vie quoi ! Ce qui ressort de ces lignes d’écritures, je trouve, c’est l’amour inconditionnel que vous vous portez l’un pour l’autre et franchement c’est beau à sentir et à lire.

Merci également pour cette description du « après » quand l’aventure candauliste est vécue depuis déjà quelques temps.

Alors nous avons qu’une chose à dire : c’est continuez comme cela, même si les rencontres sont moins régulières profitez de votre vie, de vous (je me doute que vous le faites déjà :) ) !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2552057
Ton texte m'avait bouleversé quand tu me l'avais envoyé ; en le relisant, il me bouleverse toujours autant.
C'est tout d'abord un cri d'amour authentiquement pur, profond, immense, vrai à la merveilleuse Clara dont tu es le mari, l'amant, le confident et le Pygmalion. Sans oublier le père de vos enfants. Cette union solide comme le diamant vous permet ces jeux que d'aucuns diront interdits. Tu as permis, voulu, encouragé l'épanouissement de Clara dont tu as perçu l'énorme potentiel humain et érotique derrière un mur gris et épais de manque de confiance en soi. Elle est devenue la @MissSaxoJaune que nous connaissons et que nous aimons.
Oui la vie réserve son lot d'échecs, de doutes, de déceptions, de lassitude. Un fleuve érotique incroyablement fort, puissant, hors-norme comme le vôtre connaît ces vicissitudes. Mais face à votre amour et à votre altruisme, elles ne peuvent qu'être balayées par ce feu si généreux qui brûle en vous.
J'aime vos faiblesses plus encore que vos forces car elles font de vous de si belles personnes.
Alors de gros bisous car je vous aime tous les deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552080
@Saxojaune , je ne considère pas tes derniers posts comme un bilan mais comme plutôt une rétrospective de l'évolution de @MissSaxoJaune
Et j'aime bien ce flashback avec toute cette évolution, qui vous a permis d'être là où vous êtes, de vivre comme vous le souhaitez (le plus important n'est pas dans le récit de votre histoire, mais plutôt dans la manière dont vous la vivez ! Le reste n'est que du plus !)
Toutes mes félicitations à @MissSaxoJaune pour ce nouveau poste. Cela ne fait aucun doute que Clara sera à la hauteur, comme elle l'a été dans le passé, que cela soit avec toi, avec ses collègues, ou avec ses amants ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2552156
Merci aux courageux qui ont lu jusque ici.

Point besoin de courage pour suivre votre post.
Tu racontes vos hauts, vos bas, tes doutes, tu racontes la vie de nombreux couples en général et ceux pratiquant les jeux du candaulisme. La vie, la vraie.

@olch ne sait pas faire que de jolis photos de sa jolie femme, il sait ecrire aussi.
Rien à ajouter à tes mots. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2552159
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. Merci aussi pour vos réponses, j'ai bien vu que le forum est avide d'histoires authentiques et de paroles sincères.
Hier soir, grosse surprise quand Clara me reparle de l'homme qu'on avait rencontré il y a deux semaines qui avait beaucoup plu à ma chérie... Moi qui pensais que cette rencontre était oubliée j'ai été bien surpris lorsqu'elle ma annoncé discuter quotidiennement avec lui. Elle m'a demandé si je voyais un inconvénient à ce qu'elle le revoie sans moi.
Elle m'a annoncé que cette rencontre aurait lieu bientôt, certainement la semaine prochaine.
Clara a ajouté "je voudrais voir Abel aussi, ça me manque... "

Ces annonces m'ont réchauffé le cœur et les artères... J'ai eu le barreau toute la soirée.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2552163
Clara a eu de la chance de tomber sur un homme qui a voulu lui donner le statut qu'elle mérite.

Certaines femmes ne rencontrent jamais l'homme qu'elle devrait rencontrer et ne s'épanouissent jamais. La réciprocité est aussi vrai.

Tu as su transformer la crhysalide qu'était Clara en joli papillon joyeux qui va de pistils en pistils. Tes écrits montrent combien les liens de votre couple sont forts et que votre amour est bien installé. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2552164
Merci @sergio, c'est
sergio a écrit :tu racontes la vie de nombreux couples en général

Oui, j'essaye de faire des parallèles, de mettre en lumière des choses qui sont communes à tous les couples.
Partager tout cela ici m'aide à y voir plus clair dans mes sentiments. Je n'ai pas un caractère facile à cause de mes hauts et bas qui sont très hauts et très bas et que se succèdent sans prévenir. Vivre avec moi n'est pas de tout repos et il fait parfois me poser, écrire, faire le point. Vos retours m'éclairent dans le sens où, parfois ça me conforte dans ma vision et parfois vous m'aidez à relativiser et contribuez à me calmer.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2552175
Comme quoi le destin qui vous a réuni a très bien fait les choses. 0=)
Voir Clara discuter, en solo, avec ce nouvel amant potentiel et toujours autant être en manque d'Abel, c'est super. :D
par sbe4
#2552177
Saxojaune a écrit :
IMG_20210923_082352.jpg

Ce matin...


Ahhhh quand même je me disais aussi le texte du déroulé de votre histoire c'est sympa mais si y a pas le sourire de la patronne pour accompagner tout ça ça perd de la moitié de son intérêt. Mer i d'avoir penser a le rajouter @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2552179
Saxojaune a écrit :, j'ai bien vu que le forum est avide d'histoires authentiques et de paroles sincères

Oui, tout à fait ;)
Saxojaune a écrit :Clara a ajouté "je voudrais voir Abel aussi, ça me manque...

Il est devenu "son fil rouge" candauliste :)
Saxojaune a écrit :C'est vrai, seule Clara m'a permis d'être bien dans ma peau

Vous avez besoins l'un de l'autre, vous êtes fait l'un pour l'autre : Vous vous êtes trouvés !Vous êtes un beau et bon couple :D
Saxojaune a écrit :
IMG_20210923_082352.jpg

Ce matin...

Tu es magnifique Clara et après tout ce que nous a dit Yvan , tu es encore plus belle <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2552364
Quel récit, quel vérité, la vraie vie !!!
Une ode à @MissSaxoJaune de son premier fan qui a toujours cru en elle...@Saxojaune !
C'est beau de lire l'amour que vous vous portez mutuellement. Il est clair que tu as su lui faire prendre confiance en elle, et le résultat est juste sublime. Clara semble épanouie, libérée, heureuse et amoureuse !
Merci pour la sincérité de tes récits @Saxojaune , comme tu le fais depuis les tous premiers posts ! Votre progression est admirable et n'en doutez pas, fait grandir bien des couples. Pas forcément sur le passage à l'acte à chaque fois, mais même dans la réflexion, la remise en cause...si importante pour ne pas s'ancrer dans la routine.
Restez aussi unis et amoureux, c'est comme cela que le candaulisme tire toute sa beauté !!!

Et que penser des dires de la belle Clara sur cet homme...futur amant peut être...sûrement...on l'espère ;)
Sans oublier le fidèle Abel qui est là aussi pour assouvir le plaisir de la Belle sous les yeux émerveillés de son cocu...théoriquement encagé pour ne pas craquer ;)
Tenez nous au courant de ces rencontres !!!!
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2552373
Ce n est pas Clara qui se lâche mais Saxo :)

Comme je te l ai dit, ces messages transpirent l Amour, la fusion de votre couple.....
J ai savouré tes commentaires trop longs mais pas du tout Yvan.
Tes messages m ont interpellés.
Si nous, les crocs, ( comme beaucoup d autres couples du forum) nous sommes mis au candaulisme c est dans le but de trouver un piment fort et léger à la fois . J avoue que je kiffe voir mon Cocu me regarder prendre du plaisir avec un Amant. Ceci est devenu occasionnel. Je préfère me laisser guider par l Envie et l Opportunité plutôt que de rentrer dans une routine. J ai trop peur de me lasser et ne pas pouvoir savourer le Plaisir à juste titre.

Mais à aucun moment, je n avais pensé aux autres effets bénéfiques du candaulisme que tu viens d exprimer.

Si Clara en est là aujourd'hui, c est grâce à toi. Si tu n avais pas été là, à son écoute ou tu ne l avais pas guidé dans le milieu plus ou moins fermé du candaulisme, je ne suis pas sûre qu elle l aurait trouvé toute seule. Attention ce n est pas un reproche. Mais il faut convenir que généralement ce sont les hommes qui en parlent à leur conjointe et non l inverse.....
Bref, une véritable réussite !!!!!!

Connaissant Clara aujourd'hui, je peux vous garantir que c est une femme simple qui ne manque pas de charme et d aplomb. Il ne faut pas la chatouiller :) Elle n est pas du tout exubérante mais sa présence nous envoie des ondes qui nous incitent à nous surpasser. Tout comme toi Yvan.
Ce week-end était un week-end où la maison était remplie d enfants ( petit moyen et grands) : c est d ailleurs le premier week-end où les Saxos ont rencontré toute notre descendance. Mais les obligations, pour nous, étaient treeeeeees loin. Nous avons su garder l esprit léger dans une bulle légère...

Alors que nous ( Clara et moi) revenions de notre première séance shopping de la journée. Nous étions en voiture avec nos filles, je me suis surprise à me mettre à hauteur d une voiture pour pouvoir papoter avec le conducteur qui paraissait perdu... Cela peut paraître banal pour beaucoup mais pour moi, généralement très discrète au premier abord cela m a paru simple en présence de Clara.....Mais après coup, je me suis dit : j ai osé :oops:

Un mot, un regard, un sourire ou simplement votre présence Les SAXOS nous réconforte voir nous pousse. Merci à vous <3 <3

Ce qui vaut pour Clara vaut également pour toi Yvan et réciproquement. ;)

Désolée pour la longueur du commentaire....
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2552377
Comment parler de longeur de récit quand c'est aussi sincère et profond @MissCroclavie ! Perso, je trouve cela top et génial !!!
Vos rencontres avec les Saxo est à chaque fois un plaisir à lire et à voir. Ca apporte la joie au lecteur, alors j'imagine de manière décuplée à vos deux couples !!
Vous semblez vivre le candaulisme si aisément, maintenant que vos Miss respectives ont eu le déclic, encouragées par leurs maris amoureux et motivants pour arriver à cela ;)
Alors, continuez de nous inonder de mots forts, sincères, amoureux ou de doutes, faites nous vivre la vraie vie avec ses hauts et ses bas, ces périodes propices et celles qui le sont moins. La philosophie de vie candauliste mérite vraiment d'être démocratisée afin de faire épanouir plus de femmes encore !!!
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552387
Je rejoins les précédents posts.
Comme on le dit, dans une relation candauliste, il faut être 2, chacun se souciant du plaisir de l'autre, et c'est ce qui fait que cela fonctionne ! ;)
Donc si @MissSaxoJaune en est là aujourd'hui, rayonnante, transpirante de bonheur c'est en partie grâce à toi ! Et inversement, si @Saxojaune tu en es là aussi, c'est grâce à Clara !!
Vous ne marchez pas sur 2 chemins, mais bien sur un seul !! ;)
(Et n'oublie pas que chaque personne a des hauts et des bas, sauf que toi tu en parles sur ce forum, c'est toute la différence) ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2552410
Ben moi je dis que quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, @MissCroclavie ne va pas tarder à porter la culotte à la maison :)

On vous aime les saxo <3
  • 1
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée