©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 590
  • 591
  • 592
  • 593
  • 594
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2553219
Saxojaune a écrit :J'ai eu l'honneur de réveiller Clara en embrassant ses fesses. Étant donné la forte odeur de sperme, j'étais follement excité, je me suis frotté contre sa jambe.
"Mon lapiiiin, je t'ai dit que tu ne te tripotes pas avant que je voie Abel"
"Hummmm, j'ai envie qu'il me baise"
Puis elle s'est redressée et j'ai pris une photo quand elle a ouvert les yeux. Elle était déjà morte de rire
IMG_20210927_082332.jpg


La chipie ne te donne aucun répit
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553287
Whaou @Saxojaune !!
@MissSaxoJaune te fait bouillir autant que son désir de revoir et d'être prise par Abel !!
D'autant qu'il pourra venir à cru et se vider en elle, sous tes yeux amoureux !!! Et qui sait, tu pourras/devras certainement assurer le nettoyage de sa si belle et désirée intimité.
Bref, c'est très sage de te tenir en cage pour éviter tout dérapage hâtif ;)
Vos jeux sont si intenses et amoureux, le top ! Vive votre complicité !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553302
Mon p'tit doigt me dit que @MissSaxoJaune lit les posts...sûrement qu'elle lira avec attention tes envies ;)
Mais en attendant, abstinence obligatoire ;)
Quand Abel viendra offrir du plaisir à la jolie Miss ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553381
MissSaxoJaune a écrit :31 jours c'est trop long pour moi ! :P


J'adore :x
@Saxojaune , ce que ça garantit, c'est que Abel jouira de Clara avant la fin du mois :cuck: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553399
Cette semaine c'est le retour d'un ami étranger qui habite Marseille et qui vit chez nous a semaine par mois quand il vient travailler au siège. Depuis la pandémie, il n'était plus revenu.
Hier soir, son arrivée a été fêtée par toute la famille, les retrouvailles étaient chaleureuses. Malheureusement, entre-temps, il a eu une peine de cœur, c'est pourtant un si gentil garçon..
Ce matin, difficile de prendre des photos coquines mais Clara a dû faire flotter un je ne sais quoi d'érotisme.
Clara se fait un café,
IMG_20210928_083237.jpg

Clara déguste son café en discutant avec notre ami (en anglais, dès le réveil)
IMG_20210928_082918.jpg

Juste avant de partir ...
IMG_20210928_082818.jpg

Aujourd'hui, c'est elle qui s'est réveillée avant moi, elle était douce, je sentais ses caresses et elle chuchottait à mon oreille... "Mon amour, mon chéri, il est l'heure"... "Mon cœur, mon cocu, ma chose, mon sextoy..."
Me voyant tout excité : "stop, on a dit que tu ne te tripotes pas, tu ne me touches pas et t'as pas le droit de voir".
Quand on verra Abel ça sera un feu d'artifice :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553407
Libertinage dans l'air. Le parfum de l'envie d'Abel flotte dans la maison. Un simple café devient érotique avec une telle Clara. Leurs retrouvailles seront torrides et passionnées ; et passionnantes pour le cocu heureux que tu es. Nouvelles dégustations de semences en perspective ? :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2553434
Au stade ou vous en êtes arrivés avec Abel et l'envie que vous avez tous les 2 (c'est vrai que nous les maris candau, on est autant impatients que nos femmes) les retrouvailles vont être...torrides :cuck: :cuck: :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2553492
Pléonasme ? oui, peut être , pour les candaulistes confirmés que sont Clara et Yvan :D Car...pour être candauliste il faut pour beaucoup être patient ! voir trèèèès patient 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553497
michpat a écrit :Car...pour être candauliste il faut pour beaucoup être patient ! voir trèèèès patient

Je te jure, c'est vraiment contre-intuitif :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553588
En direct, Clara vous dit bonne nuit. Demain, on retrouvera notre Abel chéri, je suis trop impatient <3
IMG_20210928_221422.jpg

Elle est tellement douce, ça me rend fou
IMG_20210928_221556.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553598
Michel3132 a écrit :en fait tu as du cul lol lol lol

tu m'étonnes, j'ai vraiment du cul
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553630
Et dire que Abel pourra caresser et pénétrer la jolie Clara ce jour...bon toi aussi...mais avec la langue uniquement, mais c'est déjà beaucoup ;)
Vivement les préparatifs et le début de la soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2553640
Jolie photo pour une agréable vue... :x
Merci les Saxo !
Comme l'impression que la journée va être longue, très longue chez les Saxo...
Patience, patience ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553642
Quel beau cul que celui de Clara. Voici une façon de dire bonne nuit d'un rare érotisme.
Enfin Abel est de retour, sa queue dressée et frémissante, pistolet à plusieurs coups aux douilles prêtes. La rencontre s'annonce volcanique. Vous serez un trio magnifique :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2553657
Aujourd'hui, c'est elle qui s'est réveillée avant moi, elle était douce, je sentais ses caresses et elle chuchottait à mon oreille... "Mon amour, mon chéri, il est l'heure"... "Mon cœur, mon cocu, ma chose, mon sextoy..."
Me voyant tout excité : "stop, on a dit que tu ne te tripotes pas, tu ne me touches pas et t'as pas le droit de voir".

Mais quelle tentatrice. Tout en restant ferme dans ses décisions. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553674
Une petite photo de cet été, Abel vient de jouir, le sexe de Clara ne dégouline pas encore, mais ce soir là, j'ai pu mesurer l'intensité de son plaisir, je peux vous assurer que je lui souhaite la même pour ce soir.
IMG_20210929_085906.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553680
L'origine de tous nos désirs et de toutes nos envies. Cette jolie petite chatte gourmande va être remplie ce soir et dégoulinera de la semence d'Abel que tu récolteras de la pointe de ta langue.
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2553783
Saxojaune a écrit :Une petite photo de cet été, Abel vient de jouir, le sexe de Clara ne dégouline pas encore, mais ce soir là, j'ai pu mesurer l'intensité de son plaisir, je peux vous assurer que je lui souhaite la même pour ce soir.
IMG_20210929_085906.jpg


alors il ne manque que la petite coulée
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2553792
Saxojaune a écrit :Une petite photo de cet été, Abel vient de jouir, le sexe de Clara ne dégouline pas encore, mais ce soir là, j'ai pu mesurer l'intensité de son plaisir, je peux vous assurer que je lui souhaite la même pour ce soir.
IMG_20210929_085906.jpg

Je peux lire au fil des posts qu'on est tous unanimes pour vous souhaiter une très bonne soirée de détente, relâchement et...plaisir pour tous les 3 8-)
Profitez bien de ces moments très intimes :cuck: ;)
Clara sera encore plus rayonnante <3
  • 1
  • 590
  • 591
  • 592
  • 593
  • 594
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée