©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2555685
Clara chatant avec son nouvel ami, discussions secrètes, ambiance taquine, j'adore

Tenue coquine et décontractée. De quoi passer en visio.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2555749
Et voilà, je délaisse le forum pendant quelques jours, et voilà tout ce que je loupe... :)
Très content pour vous 2, @Saxojaune et @MissSaxoJaune !!
Apparemment, les rencontres sont positives ! ;)
Ah la sagesse de Clara... :)
Enfin, parfois, comme le titre l'indique, elle la laisse tomber, et se lâche pour ton plus grand plaisir, @Saxojaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555783
pikaichu12 a écrit :Enfin, parfois, comme le titre l'indique, elle la laisse tomber, et se lâche pour ton plus grand plaisir, @Saxojaune

Clara, fais moi rêver encore :oops:
Je t'aime tellement !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555818
Lundi soir, avant de rencontrer Sofiane pour la première fois, Clara avait tenu à se présenter à lui avec la chatte bien dégagée, considérant certainement qu'un jeune de 26 ans préférerait comme ça.
Hier soir, en nous couchant, je demande à Clara si elle a vu ce qu'il nous a écrit.
"Oh, j'ai hâte que tu le revois"
"Chéri, on a dit qu'on ne s'emballe pas, alors on ne s'emballe pas, montre moi plutôt ta petite cage mon lapin".

Et puis je l'ai prise... en photo, j'avais envie que Sofiane soit là à ma place, je brûle d'être cocu à nouveau, souvent, de toutes les façons possibles...
IMG_20211007_081212.jpg

Clara finit par me rejoindre sous la couette, elle colle ses douces fesses contre ma cage, je gémis et me frotte délicieusement contre son coquin de cul.
"mais que fais-tu mon lapin, ça aussi c'est interdit, tu ne te frottes pas, moi j'ai le droit de caler les fesses où je veux par contre"
Pendant quelques minutes, ce sont ses fesses qui viennent caresser ma cage et tout ce qui en dépasse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555839
Merci pour cette vison magnifique d'une cocufieuse épanouie et joueuse qui va exaucer tous tes rêves de cocufiage :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#2555864
Quelle est belle ta Clara!!!!
Ce corps sublime de femme libre et épanouie me bouleverse.
Excuse moi mais je ne peux résister!............... humm c'est bon
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2555865
Merci @alainlpcocu tes mots me touchent.

sbe4 a écrit :Qu'à Clara est belle et excitante quand elle se prépare pour un futur nouvel amant

Comme ça, ça va ? Elle est prête selon toi ?
IMG_20211007_082407.jpg

lecavalier a écrit :Superbe Clara en vue matinale ;)
Ah le pouvoir de ces dames sur leur petit cocu de mari..un véritable délice à lire et à cultiver même ... ;)

C'est toujours agréable de lire "petit cocu" à propos de moi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2555873
Je confirme : un corps sublime
son minou entretenu de la sorte es trop mignon.
et que dire de cette dernière photo? une invitation à une caresse buccale que l'on ne peut pas refuser.

la façon qu'à Clara de souffler le chaud et le froid est une frustration très excitante.
par sbe4
#2555874
Saxojaune a écrit :Merci @alainlpcocu tes mots me touchent.

sbe4 a écrit :Qu'à Clara est belle et excitante quand elle se prépare pour un futur nouvel amant

Comme ça, ça va ? Elle est prête selon toi ?
IMG_20211007_082407.jpg

lecavalier a écrit :Superbe Clara en vue matinale ;)
Ah le pouvoir de ces dames sur leur petit cocu de mari..un véritable délice à lire et à cultiver même ... ;)

C'est toujours agréable de lire "petit cocu" à propos de moi :cuck:

Comme on dit chez moi :"y a plus qu'à"
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#2555932
Ta Clara en peut plus d'attendre .
Elle va se faire baiser par tous les trous.Le plaisir va l'emporter et elle va t'oublier tout le temps du coit pour te revenir souillée et repue .
J'ai connu moi aussi c'est pour ça que je te comprend dans ta demarche
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2555993
On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout ! lol

Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant... :x
Je vous raconterais tout ce week-end, si vous êtes sages ! :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556041
Clara m'a envoyé une copie d'écran de sa conversation...
IMG_20211008_065159.jpg

Je t'aime
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2556043
MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout ! lol

Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant... :x
Je vous raconterais tout ce week-end, si vous êtes sages ! :P


Voilà une nouvelle qui ravive les papilles.
Bon appétit Clara :) :x
@Saxojaune :cuck: <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2556044
MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout ! lol

Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant... :x
Je vous raconterais tout ce week-end, si vous êtes sages ! :P


@MissSaxoJaune Je te souhaite un excellent grignotage :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556047
Brigittecandaule a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout ! lol

Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant... :x
Je vous raconterais tout ce week-end, si vous êtes sages ! :P


@MissSaxoJaune Je te souhaite un excellent grignotage :oops: :x

@Brigittecandaule j'espère que ton vendredi sera gastronomique également :)
Bisous :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2556049
@Saxojaune, je crois que tu vas sentir des cornes ce midi sur ta tête.
Ta Reine semble très impatiente de gouter à son nouvel amant et cela semble réciproque de la part de celui-ci. En plus, il pense à toi.
La fin de journée va être plaisante pour vous.

Bonne pause déjeuner, Clara.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556052
En se réveillant, les premiers mots qu'elle prononce: "Oh je me suis endormie en pensant à Sofiane qui me baise, mais dans la nuit, j'ai rêvé que Julien (un prestataire très mignon) me démontait, hmmmm, c'était boooonnnnnn !!!!"
"Oh, bonjour mon amour !! Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !"
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556054
Saxojaune a écrit :Clara m'a envoyé une copie d'écran de sa conversation...
IMG_20211008_065159.jpg

Je t'aime

C'est amusant car on s'est rendu compte nous aussi (Pat mettant rarement de culotte également) que la plupart des amants préférais qu'elle en ait une (affriolante)!! soit pour le plaisir de lui enlever, soit lui laisser pour faire l'amour en l'écartant sur le coté (comme E qui est venu encore semaine dernière) ...
La lingerie sexy a encore un bel avenir 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556058
Saxojaune a écrit :Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !


Super !!
Purée ca va être chaud , elle a très envie :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556060
@MissSaxoJaune prête pour aller au travail.

michpat a écrit :Purée ca va être chaud , elle a très envie

Prête aussi à se faire baiser chez son amant pendant que son mari est à la maison et encagé...
IMG_20211008_080027.jpg
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556062
Saxojaune a écrit :Prête aussi à se faire baiser chez son amant pendant que son mari est à la maison et encagé..

Tout ce qu'on aime ;)
Allez Clara...Profites ! Prends un maximum de plaisir ! Tu rends tout le monde heureux (a commencer par ton cocu chéri :cuck: ) <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556065
Un vendredi sous le signe des cornes ardemment désirées pour toi [usermention=90789]@Saxojaune :cuck:
Sofiane sait déjà ce qu’il veut. Le string trempé de leurs fluides sera une belle preuve de leurs ébats.
@MissSaxoJaune en mode cocufieuse de haut vol. :x
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée