©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 599
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556079
Clara se prépare ...
user1889_47abee423d2d.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556112
encore une annulation de dernière minute ... :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556125
Quelle tristesse et quelle déception pour vous deux :( :( :(
De gros bisous à Clara <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2556127
Dionysos06 a écrit :Quelle tristesse et quelle déception pour vous deux :( :( :(
De gros bisous à Clara <3 <3 <3


C'est vraiment dommage :( mais ce n'est que partie remise.

Vous trouverez le complice honorera ses rdv.

Bises à vous <3
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2556195
Pas grave , le désir d'avoir Clara a ses côtés ,voeux pieux pour nous tous ... elle garde intact cette sensualité qui est l aimant essentiel... Merci Yvan
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2556216
Et oui, encore un c***! Après m'avoir chauffé pendant plusieurs jours, je me disais "t'emballe pas trop, on ne sait jamais". Mais hier, chaude comme une cabane à frites, je me suis dit que c'était bon, la veille il me l'aurait dit si ça avait du s'annuler. Donc je me suis lâchée un peu sur les texto, chose assez rare pour moi qui n'aime pas trop le virtuel avec les amants.
On avait rdv à 12h, je vois qu'il ne se connecte pas, qu'il ne répond pas à mes messages, j'envoie un texto à mon cocu qui m'avoue partager mes doutes...
A 11h12!le mec m'envoie un message pour me dire qu'il doit annuler..... Et la raison, je vous la dit même pasvtellement c'est bidon ! :-(((
Bref, contact bloqué...
Next! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556221
Vu que ce genre de mésaventures s'enchaînent pour nous, je suppose qu'on a un souci.
Je vais arrêter un peu de nous ridiculiser publiquement en partageant nos aventures.
En attendant qu'un complice veuile bien nous convaincre qu'il veut plus que du virtuel, je me ferai discret.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556223
"Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon. Il serait à Sèvres." Michel Audiard
Aussi bidon et lamentable que ça l'excuse :-((( ? Vous avez eu mille fois raison de le bloquer immédiatement.
Oser vous faire ça à vous deux !! Vraiment, oui, quel con !!
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2556226
Saxojaune a écrit :Clara m'a envoyé une copie d'écran de sa conversation...
IMG_20211008_065159.jpg

Je t'aime

C'est beau l'amour ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2556229
Saxojaune a écrit :En se réveillant, les premiers mots qu'elle prononce: "Oh je me suis endormie en pensant à Sofiane qui me baise, mais dans la nuit, j'ai rêvé que Julien (un prestataire très mignon) me démontait, hmmmm, c'était boooonnnnnn !!!!"
"Oh, bonjour mon amour !! Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !"

Une journée bien prometteuse pour Clara ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2556230
Saxojaune a écrit :encore une annulation de dernière minute ... :( :( :(

Oh le goujat :o :o
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2556236
MissSaxoJaune a écrit :Et oui, encore un c***! Après m'avoir chauffé pendant plusieurs jours, je me disais "t'emballe pas trop, on ne sait jamais". Mais hier, chaude comme une cabane à frites, je me suis dit que c'était bon, la veille il me l'aurait dit si ça avait du s'annuler. Donc je me suis lâchée un peu sur les texto, chose assez rare pour moi qui n'aime pas trop le virtuel avec les amants.
On avait rdv à 12h, je vois qu'il ne se connecte pas, qu'il ne répond pas à mes messages, j'envoie un texto à mon cocu qui m'avoue partager mes doutes...
A 11h12!le mec m'envoie un message pour me dire qu'il doit annuler..... Et la raison, je vous la dit même pasvtellement c'est bidon ! :-(((
Bref, contact bloqué...
Next! :cuck:

ça nous est arriver aussi une fois , arriver a l'endroit prévu personne :-((( c'est désagréable au possible ! c'est vrai il y a de quoi être en colère :-((( :-((( " on l'a bloquer direct "
heureusement tous ne sont pas comme ça . un de perdu .... bisous a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2556238
Saxojaune a écrit :Vu que ce genre de mésaventures s'enchaînent pour nous, je suppose qu'on a un souci.
Je vais arrêter un peu de nous ridiculiser publiquement en partageant nos aventures.
En attendant qu'un complice veuile bien nous convaincre qu'il veut plus que du virtuel, je me ferai discret.

C' est vraiment dommage , et tout ça a cause d'un con !!!! :(
par emaelle
#2556247
Non pas d un con mais bien d un tas de con,de branleur et surtout d irrespectueux...
Ah oui ils sont forts cachés derrière leur écran, ils sont presque même parfait..sur le papier et a la dernière minute patatra..
Mais messieurs les fantasmeurs pensaient que nous avons nous aussi des contraintes des obligations une famille des enfants et qu une rencontre nécessite de l organisation, allant des fois jusqu'à faire garder les enfants..
Et régulièrement tout ça pour rien..
Heureusement les fantasmeurs restent encore une minorité, grandissante mais une minorité et d ailleurs j en profite pour remercier les amants ou cocufieur sérieux et qui tiennent leurs engagements.
Alors messieurs les fantasmeurs pensaient 5 min à nous et arrêtez de jouer avec nos nerfs nos envies et notre désir de passer un bon moment.

Voilà excusez moi les saxo de squatter votre post avec mon coup de gueule, mais je me reconnaît tellement dans vos mésaventure.
Et une dernière chose, clara ne doutez pas de votre pouvoir de séduction pour des gens qui ne respectent rien.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556249
Merci beaucoup @emaelle je n'aurais pas mieux dit !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556257
MissSaxoJaune a écrit :Heureusement dimanche, je vois mon Abel <3


Et oui Clara ! oublie vite cet "incident de parcours" (on en a tellement connus :-((( ) et raccroche toi aux relations suivies (on apprécie encore plus la personne avec qui on est bien après ça ;) )
Patience ma belle le vent va tourner <3 <3 (mais c'est vrai que sur le moment , on est tellement déçu et en colère de perdre notre temps qu'on les mets tous dans le même sac)
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2556260
Je tenais à vous rassurer, les Saxo, si un dégonflé vous pose un lapin, vous n'êtes pas ridicules, vous n'êtes jamais ridicules, vous êtes au contraire sincères et enthousiastes. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi on vous apprécie tant (bon la sensualité de Clara joue aussi, j'avoue).

Pour le type qui a si honteusement planté Clara, alors que manifestement il ne sait pas ce qu'il a raté, j'hésite entre goujat et dégonflé, voire lopette stricto sensu qui se barre avec la queue entre les jambes. Bon j'avoue que face à Clara, je serais aussi intimidé mais j'essayerais au moins de ne pas me débiner.
En tout cas, arrêtez de vous autoflageller, vous n'êtes pas responsables des conneries des autres. <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556301
@fredcandaule je penche pour "minable" à propos de ce tartarin de pacotille.
  • 1
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 599
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée