©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 596
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2556328
Oh non :(
Moi qui avais eu une pensée pour vous à má pause déjeuner :(
C'est ce pauvre con qui est ridicule, pas vous!
@Saxojaune faut pas s'emballer mais je trouve ça bien que vous partagiez tout. Les bons et les mauvais moments...
par sbe4
#2556409
emaelle a écrit :Non pas d un con mais bien d un tas de con,de branleur et surtout d irrespectueux...
Ah oui ils sont forts cachés derrière leur écran, ils sont presque même parfait..sur le papier et a la dernière minute patatra..
Mais messieurs les fantasmeurs pensaient que nous avons nous aussi des contraintes des obligations une famille des enfants et qu une rencontre nécessite de l organisation, allant des fois jusqu'à faire garder les enfants..
Et régulièrement tout ça pour rien..
Heureusement les fantasmeurs restent encore une minorité, grandissante mais une minorité et d ailleurs j en profite pour remercier les amants ou cocufieur sérieux et qui tiennent leurs engagements.
Alors messieurs les fantasmeurs pensaient 5 min à nous et arrêtez de jouer avec nos nerfs nos envies et notre désir de passer un bon moment.

Voilà excusez moi les saxo de squatter votre post avec mon coup de gueule, mais je me reconnaît tellement dans vos mésaventure.
Et une dernière chose, clara ne doutez pas de votre pouvoir de séduction pour des gens qui ne respectent rien.

Ben merde quand tu décris un mec un peu con (bon j'avoue que la connerie peut prendre possession de mon corps très souvent), de branleur (bon ben là je vous fait pas de dessin, je serais pas ici sinon) et d'irrespectueux (j'avoue fièrement avoir un irrespect total avec certaines personnes, je peux même parfois porter mon irrespect en médaille) bonben c'est de moi que tu parles en fait lol lol
Ahhh si ouf moi je suis loin d'être parfait sur le papier et derrière mon écran, me voila sauvé ;) ;)
Courage @MissSaxoJaune et @Saxojaune les jours meilleurs sont devant vous.
Bises à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556470
Avec mon esprit d'escalier, j'ai oublié de dire que je partageais également l'opinion très juste de @Routard
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2556563
Nous avons déjà eu l'expérience malheureusement... surtout quand on se lâche plus que d'habitude, que Miss est plus entreprenante et fait donc confiance.... c'est décevant, très décevant....mais parfois il vaut mieux ne pas voir ce genre de personnes. Disons donc que le hasard fait parfois bien les choses.
Et heureusement dans tout cela, il y a aussi les BELLES rencontres ;)
par Mattweu78
#2556653
Coucou les Saxo,
Je suis complètement d'accord avec Lplayers, vaut mieux la déception d'une annulation que le regret d'une mauvaise rencontre.
Je vous embrasse en vous souhaitant un excellent dimanche !!! Et je sais qu'il va l'être...
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2556695
Bonjour les Saxo,
Je ne peux que partager les différents posts concernant cette annulation qui fait très mal au moral... :(
J'ai bien peur que les messages de conseil, d'alerte ne soit pas utiles, tellement le mot "respect" est étranger aux vocabulaires des fantasmeurs... :(
Cela ne devrait pas arriver...
J'imagine que @MissSaxoJaune a dû perdre le sourire... :(
Heureusement qu'aujourd'hui est synonyme de retrouvailles avec Abel ! ;)

Enfin, petit mot pour toi @Saxojaune , tu ne te ridiculises pas du tout avec tes posts ! Tu retranscris simplement la joie que tu as, que tu as envie de partager, et nous t'en remercions ! Vous étiez excités tous les 2 par cette rencontre, et indirectement, nous l'étions aussi pour vous...

Courage à vous 2 !
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2556698
Je souscris pleinement aux propos de Pikaichu. Vous nous faites partager votre excitation tout simplement et nous partageons vos déceptions.
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2556755
@Saxojaune
Désolé de lire cette mauvaise expérience, pour autant et malgré qu’on ne se connaissent pas réellement, je ne peux pas vous laisser dire que vous vous ridiculisez, bien au contraire.
Merci de votre courage de continuer à écrire malgré les sentiments mitigés que vous devez traverser.

Le candaulisme n’est pas un jeu à deux mais à trois et ce troisième protagoniste n’est malheureusement pas toujours convenable, ce qui n’est en rien de votre faute.
On pourrait tous simplifier nos aventures candaulistes aux réussites mais ce serait se mentir et aussi mentir aux lecteurs du forum.

J’espère que la déception ne sera que passagère et je vous pourrez trouver un homme respectueux !

À très vite !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556817
Merci à tous pour vos messages.
Heureusement qu'on a pu voir Abel aujourd'hui, que de bonnes sensations, presque oubliées. Il faut dire que nous avons fait le constat que nous aurions besoin de nous voir plus souvent.
Après tout, pourquoi se priver des meilleurs moments ?
Cet après-midi, nous avons retrouvé Abel dans son quartier parisien, nous avons déjeuné sur une terrasse, dans un bistrot que nous a conseillé notre ami @Archer qui connait Paris bien mieux que moi. Le repas était agréable, sur une place tout calme, presque intime.
Puis nous avons marché un peu tous les trois pour finir par "raccompagner" Abel chez lui. Il nous offre un café, puis, les premières caresses, les premiers baisers et c'est reparti comme en 40.
Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien"
Moi aussi j'avais oublié comme j'aime être le témoin, ou plutôt l'acteur de cette magnifique relation.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556821
Saxojaune a écrit :Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien"
Moi aussi j'avais oublié comme j'aime être le témoin, ou plutôt l'acteur de cette magnifique relation.

Comme je vous comprend ;) Que c'est bon de retrouver un amant qu'on apprécie :) Il est le "fil rouge" de votre vie candauliste , celui sur qui on se recentre, qui rebouste, qui remotive... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556827
Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien" Moi aussi j'avais oublié comme j'aime être le témoin, ou plutôt l'acteur de cette magnifique relation.

Comme ça fait du bien de pouvoir compter sur un amant joueur, endurant, bien monté, sachant donner du plaisir...et fiable. :cuck: :cuck:
Vous le méritiez vraiment beaucoup. Je suis très content pour vous. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2556836
Très content pour vous 2 que cette journée rimait avec plaisir !! ;)
par Mattweu78
#2556873
Comme il est plaisant de te lire ainsi Mister.
Il ne faut jamais se priver de bonheur mon ami...
C'est bien une des rares choses dont il faut abuser !!!
Carpe diem...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2556880
Vous n'avez aucun soucis les @Saxojaune.
Nous avons régulièrement des plans annulés plis ou moins proches du rdv fixés.
Sur les 10 derniers rdv prévus depuis mars 2021, seulement 2 se sont réellement réalisés nois concernant...
Ma Chérie a même ressenti au raz le bol de tout ça... heureusement que c'est moi qui gère tout en amont des rencontres sinon je pense qu'elle aurait déjà tout envoyé valser...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2556881
Alors si quelqu'un a un problème, ce n'est sûrement pas vous mais bien ces zigotos qui font miroiter monts et merveilles et qui une fois leurs petites masturbations réalisées ne peuvent plus taper sur leur clavier englué et ne donnent plis signe de vie...
Grosse pensée pour vous 2
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2556883
Plus une femme est jolie, souriante et rayonnante, plus elle a de succès, plus il y a de risque qu'au milieu se glisse ce genre d'individu qu'elle n'aura pas détecté et auquel elle se sera livré un peu trop en avance.
Mais autant qu'elle en garde les bons souvenirs, jette les autres, et surtout ce dise qu'elle a bien raison de se lâcher ainsi sur ces textos (d'ailleurs j'aurai adoré les voir partager avec nous :D ) car c'est comme ça qu'il faut le vivre!!!

Aller next! Rien ne peut faire perdre le sourire de clara bien longtemps!! :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556894
Je me joins totalement à vous @Candauheureux et @OnPlay lol
Tu vois @Saxojaune ,c'est un problème recurrent qui ne vient pas de vous ;)
Heureusement , à travers tout ça, il y a des perles...reste à les trouver ! Clara le mérite <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2556898
@Candauheureux 2 fois sur 10 ... Comment dire ? Quand on connait ta délicieuse épouse, on se dit que ce n'est pas possible. Quand on connait Clara on se dit que ce n'est pas possible d'avoir ce ratio...
Incompréhensible, mais on ne peut rien y faire il faut l'accepter. Vous êtes tous si pertinents et vous me donnez le recul que parfois je perds. Clara était si belle ce matin, ça lui va si bien de faire l'amour, je me sens bien plus léger et joyeux pour affronter une nouvelle dure semaine.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2557142
Promis @Saxojaune , je vais essayer de ne pas faire trop long !!!
J'ai écrit un jour ici un fil sur les lapins... Ces sacrés lapins... Ces hommes qui "osent" ainsi annuler en dernière seconde avec il est vrai souvent une excuse bidon.
Ces poseurs de lapin alors mis sur liste noire par miss, qui est souvent plus intransigeante que moi !

Par contre, ces hommes qui jouent ainsi avec les sentiments des couples !!! Les sentiments d'une femme tout d'abord qui parfois peut tellement alors douter d'un homme qui se fout d'elle ! D'un "potentiel futur amant" qui la complimente, la charme, ... pour alors tout faire retomber et ainsi chez certaines femmes sensibles amener une déception, des doutes, ...
Ces hommes ne savent même pas parfois le mal qu'ils font à juste ainsi jouer avec une femme, un couple...
Je parle de couple, car il ne faut pas oublier l'homme, le mari qui "vit" de ces rencontres, de la joie de voir son épouse prête à se donner, ...

Pour certains couples, cela remet en compte le fait de ne pas prendre des candidats mariés, car pas très dispos, mais aussi pas fiables !

On se demande parfois ce qui passe dans la tête de ces fantasmeurs qui font tant de mal.

Il reste que, nous en avons souvent discuté... Mais cela amène parfois des débats houleux... Mais via les sites de rencontres, les recommendations aident dans le choix !
Ici c'est très simple... Miss, si en recherche d'un nouvel amant, ce sera au minimum un mec qui a 2 ou 3 bonnes validations... Cela lui donne confiance.
Ou... Il est déjà arrivé que nous rencontrions un mec, durant une soirée privée multi couples, qui est beau, charmeur, agréable, performant... Alors, Miss peut oser lui demander son numéro de tel... et alors, le revoir !!!

Allez... Clara... Ce mec, il ne sait pas ce qu'il rate avec Miss Clara qui porte la lingerie avec autant de classe et de sensualité !!!

Bisous
par Liberee21
#2557155
Coucou les saxos,
Alors nous mettons du temps à répondre mais voilà notre petite contribution. Vous n'êtes absolument pas ridicules. Et il ne faut pas le penser !!! Nous ne sommes pas d'accord. Au contraire, le mec ridicule c'est ce c.. qui annule à la dernière minute et qui se fout de vous et de votre gentillesse. Et accessoirement vos partages sont tout sauf ridicules. Bien au contraire, cela montre aussi que l'aventure n'est pas toujours facile et que ce n'est pas un long fleuve tranquille.
Malheureusement des mauvaises expériences il y en a et il y en aura. C'est dommage et rageant.
Mais super heureux que vous ayez pu trouver tout de suite un vrai bon complice qui vous a permis de passer un bon moment :x
On vous embrasse les saxos :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557201
Dimanche midi, Clara est prête pour passer l'après midi avec son Abel chéri :)
La colère du lapin de vendredi est presque passée, notamment grâce à vos messages et nous sommes détendus et heureux
IMG_20211011_080220.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2557202
En se réveillant, les premiers mots qu'elle prononce: "Oh je me suis endormie en pensant à Sofiane qui me baise, mais dans la nuit, j'ai rêvé que Julien (un prestataire très mignon) me démontait, hmmmm, c'était boooonnnnnn !!!!"
"Oh, bonjour mon amour !! Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !"

Quelle coquine. Tout pour mettre en ébullition son cocu adoré.

Et la raison, je vous la dit même pasvtellement c'est bidon !

Même pas suffisamment d'imagination pour faire passer le lapin. :-(((

Vu que ce genre de mésaventures s'enchaînent pour nous, je suppose qu'on a un souci.
Je vais arrêter un peu de nous ridiculiser publiquement en partageant nos aventures.

Pas d'autoflagellation. Vous n'êtes pas responsables des couillons qui n'assument pas.
Reste, restez comme tu es, vous êtes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2557203
Il faut dire que nous avons fait le constat que nous aurions besoin de nous voir plus souvent.

Je crois que nous sommes nombreux à faire le même constat. :D

Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien"

Le lapin est oublié et c'est tant mieux.

nous sommes détendus et heureux

On aime quand vous êtes ainsi, surtout Clara. :x
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2557214
Quoi ? Ridicule ? @Saxojaune ?
Ote toi vite cette idée de la tête !!!
Vous êtes des exemples pour nous !!!
Réalistes, spontanés, réactifs, vous gardez votre Naturel !!!! Restez ainsi, on vous aime <3

Votre post nous montre bien la réalité des choses ( les bonnes comme les moins bonnes malheureusement ). Il n y a aucun filtre. Les "anciens candau" s y retrouvent. Les "nouveaux" savent à quoi s en tenir en rentrant dans cette aventure.

Ravie de retrouver le sourire de Clara <3
par sbe4
#2557217
Saxojaune a écrit :Dimanche midi, Clara est prête pour passer l'après midi avec son Abel chéri :)
La colère du lapin de vendredi est presque passée, notamment grâce à vos messages et nous sommes détendus et heureux
IMG_20211011_080220.jpg

Ohhhhh ben je deviens bien heureux et bien détendu d'un coup moi également
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2557221
MissCroclavie a écrit :Votre post nous montre bien la réalité des choses ( les bonnes comme les moins bonnes malheureusement ). Il n y a aucun filtre. Les "anciens candau" s y retrouvent. Les "nouveaux" savent à quoi s en tenir en rentrant dans cette aventure

Tellement vrai ;)
MissCroclavie a écrit :Réalistes, spontanés, réactifs, vous gardez votre Naturel !!!! Restez ainsi, on vous aime

Oui, on vous aime ! Clara on t'adore <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2557275
Mais où s'est donc fourré ce bel Abel ? Entre un lapinou et une douce tigresse <3 :oops: <3

Si content d'imaginer ce dimanche licencieux et simple à la fois.
  • 1
  • 596
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée