©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2557515
Rayonnante Clara !
Mais j'ai relevé que tu as écrit 40 jours...cela veut dire que Clara n'a pas été pénétrée depuis 40 jours ? @Saxojaune , si c'est cela, est-ce raisonnable ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557527
julesx630 a écrit :Rayonnante Clara !
Mais j'ai relevé que tu as écrit 40 jours...cela veut dire que Clara n'a pas été pénétrée depuis 40 jours ? @Saxojaune , si c'est cela, est-ce raisonnable ? ;)

Dit comme ça c'est vrai que c'est choquant. Mais avec un potentiel nouvel amant jamais disponible et des annulations de rendez-vous, on atteint vite des délais démesurés.
Bon, rassure-toi, nous nous donnons quand même du plaisir tous les deux.

Ce matin, je dois partir au bureau mais avant d'y aller, je savoure sa tenue en rêvant à une escapade imprévue.
IMG_20211013_080253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2557531
Savourer ces instants et se prendre à rêver d'escapades imprévues...
C'est l'essence même de la vie mon cher Saxo...
Carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2557538
Saxojaune a écrit : je savoure sa tenue en rêvant à une escapade imprévue.

Très sexy cette robe moulante <3
Clara , tu sais ce qu'il faut faire pour réaliser le rêve de ton "lapinou" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557542
@MissSaxoJaune prête !
IMG_20211013_080401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2557546
Je suis prêt, moi aussi, pour une escapade imprévue du côté des jolis seins de Clara. Je cueille le jour et ses petits tétons.
par sbe4
#2557572
Ahhh ben quand même. La photo précédente je savouerai comme toi @Saxojaune mais j'avais un petit arrière goût d'inachevé. Et hop en allant sur la page suivante l'arrière goût a miraculeusement disparu
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557580
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit : je savoure sa tenue en rêvant à une escapade imprévue.

Très sexy cette robe moulante <3
Clara , tu sais ce qu'il faut faire pour réaliser le rêve de ton "lapinou" ;)

Et lapinou il en a des rêves. Celui de voir ma femme porter des robes moulantes et sexy pour retrouver "ses gars" en est un, réalisé :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557581
SwedenForCandice a écrit :@michpat parle de robe moulante, et hop @MissSaxoJaune nous demoule sa splendide poitrine :x

C'est vrai que toi, en matière de poitrine splendide tu as de solides références :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557583
Dionysos06 a écrit :Je suis prêt, moi aussi, pour une escapade imprévue du côté des jolis seins de Clara. Je cueille le jour et ses petits tétons.

Je suis prêt à être surpris ...
:cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557586
sbe4 a écrit :Ahhh ben quand même. La photo précédente je savouerai comme toi @Saxojaune mais j'avais un petit arrière goût d'inachevé. Et hop en allant sur la page suivante l'arrière goût a miraculeusement disparu

Tu sais bien que je m'organise toujours pour ne pas vous laisser en plan !

Une photo que j'ai déjà postée, le jour où @MissSaxoJaune a décidé de se lâcher...
IMG_20191115_084508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2557620
Clara occupée (très souvent), Clara prise (dans tous les sens) mais Clara et son homme enfin libérés :cuck:
Une Madone de la liberté candauliste à venir.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2557738
Merci les Saxo pour les photos !
@MissSaxoJaune est prête pour aller travailler ou pour... ? :)
Toujours de bonne humeur, Clara !
Cela fait plaisir à voir !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557788
pikaichu12 a écrit :Toujours de bonne humeur, Clara !
Cela fait plaisir à voir !

C'est un bonheur au quotidien, mais dans les semaines où le travail prend toute la place, elle ne se départit même pas de son sourire. C'est assez déconcertant.
Là, nous vivons sur les acquis de La rencontre avec Abel ce dimanche, ça aide.
Nous prévoyons un weekend tous les 3 dans quelques temps et une rencontre j'espère dans quelques jours.
Le weekend prochain, nous sommes virés de la maison par mon fils pour un tournage de film (quelle catégorie ? Mystère) alors nous retrouverons nos amis @MissCroclavie et son gentil cocu pour notre plus grand bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2557984
Les rencontres avec Abel vous apportent plus que du plaisir, et cela se ressent à travers vos témoignages donc c'est on ne peut plus logique que vous multipliez les rencontres avec lui !! ;)
Profitez en pleinement !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558359
IMG_20211016_114358.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558360
IMG_20211016_114638.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558365
Jhonyfr14 a écrit ::cuck: :x :cuck:
whoooooow <3 <3

Merci mon ami :)
Il faudra que je parle de vous à Clara, vous êtes si.... Enfin, vous êtes tellement....
<3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2558368
Avec deux coquines complices, j'en connais deux qui vont filer droit <3 :oops: <3

Candice aurait bien fait la troisième vu le démarrage de journée :x

Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2558371
Bon week-end à vous quatre. @MissSaxoJaune et @MissCroclavie, les jolies jumelles candaulistes épanouies et assumées :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2558377
A quatre, c'est vite conclu. @MissCroclavie et @MissSaxoJaune peuvent nous surprendre tout autant que leurs cocus chéris <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558422
IMG_20211016_144125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558646
IMG_20211017_131404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 597
  • 598
  • 599
  • 600
  • 601
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée