©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559282
Oui, il a fait très beau hier AM ,ce qui favorise toujours les sorties! On sent la fougue chez ce jeune homme et ta jolie épouse doit piaffer d'impatience... ;)
A voir le prénom , l'âge et la silhouette... Je trouve beaucoup de similitude dans les gouts de Clara et ceux de Patricia 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559286
michpat a écrit :A voir le prénom , l'âge et la silhouette... Je trouve beaucoup de similitude dans les gouts de Clara et ceux de Patricia

En effet, je pense que Clara et Patricia se ressemblent à bien des égards :)
Enfin, c'est ce que j'aimerais en tout cas <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2559296
Génial effectivement cette rencontre prometteuse que tu racontes et illustres si bien. Le courant est visiblement plus que passé entre eux.
Après l'Iyad, vivement l'Odyssée et l'œil du Cyclope ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559299
Clara m'avait libéré de la cage pour le rendez-vous. Je ne vous dis pas comme j'ai bandé tout au long de la soirée.
Lorsque nous sommes rentrés, je n'avais qu'une idée en tête, me vider et me répandre sur les fesses de Clara, pour clore une soirée magique.
Mais frustrée de n'avoir pas pu aller plus loin, elle me lance: "non mon cocu, je dois attendre pour qu'il me baise alors toi aussi tu attends, interdiction de te toucher la nouille sinon je te remets en cage".
J'ai mis un moment à me calmer, j'ai regardé du foot pour faire diversion et Clara s'est endormie contre moi, avec le sourire, épanouie et heureuse.
Un peu plus tard, j'ai regardé les photos que j'avais prises et même une vidéo où Iyad met une fessée à Clara dans la rue. Je n'ai pu m'empêcher de me caresser un peu et je me suis arrêté juste à temps lorsqu'un filet de sperme a coulé entre mes cuisses...
Incapable de me contenir, je me suis résolu à remettre la cage.
Ce matin, nous avons été tirés de notre sommeil par le réveil avant 7 heures, en ouvrant les yeux, Clara me sourit et me prend dans les bras, elle repense à Iyad, moi aussi, elle me dit qu'elle a hâte de le revoir, moi aussi. On fait un long câlin avant que Clara ne se lève pour faire sa toilette et se préparer. Au moment de s'habiller, je la vois remettre le même pull qu'hier soir, Clara me regarde et dit: "Il y a encore son odeur, c'est pour ça mon cœur..."
par voyeurdu38
#2559302
GENIAL !!!
C'est du Candaulisme avec un grand C comme j'aime aussi à le pratiquer
Un pur bonheur pour vous 2 je pense @Saxojaune , n'est-ce pas ?
Et ça promet pour les futures rencontres :)
Merci bien pour ce partage.... j'allais écrire.... jouïssif ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559321
Clara réajuste son collant avant de monter dans la voiture. Toute chamboulée, toute émoustillée...
IMG_20211020_104408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2559336
Toute désireuse d'être prochainement prise par ce nouvel amant. Tenue très sexy.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2559337
Quels délices de voir sa chérie s'abandonner à son amant en public. Un des absolus du candaulisme.

Contents pour vous deux, bien évidemment <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559351
Saxojaune a écrit :je la vois remettre le même pull qu'hier soir, Clara me regarde et dit: "Il y a encore son odeur, c'est pour ça mon cœur..."

Oh purée lol je ris parce que...encore un point commun avec Pat :D

Il a marqué des points d'entrée, et si il concrétise avec qualité , je te dis pas l'état de Clara après la prochaine rencontre ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559679
curieuxCandau a écrit :Tous les ingrédients sont là

Oui et l'ingrédient principal pour Clara est : l'envie
L'envie de découvrir à chaque rencontre des sensations nouvelles !
L'envie d'être désirée, de voir son pouvoir de séduction !
L'envie de s'abandonner dans l'extase ,d'être ailleurs et nulle part à la fois !
L'envie d'aimer et d'être aimée!
Et surtout... L'envie de combler de plaisir l'amour de sa vie...son lapinou 8-)
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2559874
@Saxojaune En effet ça promet... Et ça permet aussi de vous remettre du dernier Lapin.
Comme quoi il ne faut pas perdre l'espoir :)
Vivement le deuxième épisode :P
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2559948
Très heureux pour vous 2, @Saxojaune et @MissSaxoJaune , de constater qu'un nouvel amant a su faire fondre Clara ! ;)
Le récit de cette 1ere rencontre une agréable suite, sans aucun doute !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559966
Soirée très particulière pour moi hier. J'ai passé un délicieux anniversaire. Clara avait réservé dans un bon restaurant proche de mon travail.
Je suis arrivé en avance car elle avait beaucoup de route. Lorsque ma chérie est arrivée, elle était magnifique, tenue sexy, rouge à lèvres, sourire coquin, elle est belle, elle est salope pour moi et parce qu'elle assume d'être une salope.
D'ailleurs, elle a suivi mes désirs puisqu'à son tour, Abel nous rejoint pour un merveilleux tête-à-tête-à-tête <3 :P :cuck:
Le dîner était sage et coquin à la fois, nous parlons de tout et de rien, et justement cela me donne un grand sentiment d'intimité avec notre amant. Quel plaisir et complicité.
IMG_20211022_083328.jpg

Clara fait plusieurs fois référence à ma cage durant la soirée, le soutien-gorge qu pour une fois, elle a mis, ne tiendra pas longtemps, elle revient des toilettes avec le soutif en main et traverse la salle avec un grand sourire et les tétons qui pointent à travers le chemisier. En revenant à table, elle passe sa main sur la nuque d'Abel... Le spectacle est grandiose et le restaurant plein de regards étonnés.
IMG_20211022_083259.jpg

IMG_20211022_083224.jpg

Lorsque nous repartons vers chez nous, après minuit, elle se montre coquine et taquine, elle me demande si je voudrais être libéré, elle me provoque et s'amuse de ma situation.
Une fois à la maison, Clara me grimpe dessus en me touchant la cage,je l'embrasse, défait son chemisier, passe ma main dans son short, je libère et déguste sa poitrine. J'ondule le bassin et la pression sur ma cage me fait gonfler encore un peu et je commence à gémir... Clara m'embrasse et saisit sa clé plusieurs fois pour me faire croire à une libération imminente.
Puis, soudainement, elle se redresse et avec un grand sourire, me dit: "mon lapin, tu as vraiment cru que j'allais te libérer et t'offrir mon corps pour ton anniversaire ? Ah ah ah ah, je t'aime, tu es vraiment un gentil petit lapin".
Je prends une dernière photo, juste avant qu'elle ne range sa petite clé pour la nuit.
"Allez mon lapin, vient coller ta cage contre mes fesses pour t'endormir, tu l'as bien mérité"
IMG_20211022_083403.jpg

Inutile de vous dire que j'ai mis un bout de temps à m'endormir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2559969
Magnifique moment hors du temps que ce tête-à-tête-à-tête sensuel, taquin, apaisé, entre Clara, son lapinou et son chouchou. Qu'ajouter d'autre, à part que vous êtes magnifiques ? :cuck: <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559972
Saxojaune a écrit : elle a suivi mes désirs puisqu'à son tour, Abel nous rejoint pour un merveilleux tête-à-tête-à-tête
Le dîner était sage et coquin à la fois, nous parlons de tout et de rien, et justement cela me donne un grand sentiment d'intimité avec notre amant. Quel plaisir et complicité.

Oh super ! Le préféré de Clara qui partage avec toi ce jour d'anniversaire est un moment cérébral fort pour toi :D
J'aurai adoré vivre la même chose !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559984
La suite de ma soirée d'anniversaire aura lieu dimanche après-midi, dans le lit d'Abel <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2560245
Bon anniversaire @Saxojaune !!!
Quel jolie soirée ! Quelle jolie tentative de vouloir prendre Clara alors qu'elle se réserve à Abel...peut être seulement après auras-tu le droit de satisfaire ton envie ? ;)
Je constate que la soirée était très chaste. Abel n'a pas plus profité de la Belle Clara que toi...
Vivement la suite du récit car tu devais bouillir dans ta cage !!!
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2560247
julesx630 a écrit :.peut être seulement après auras-tu le droit de satisfaire ton envie ?


C'est tout à fait ça, il aura le droit de satisfaire mes envies après le passage de mes amants, soit pas avant mardi :x :cuck:
  • 1
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée