©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2564784
Je constate que la rencontre avec Doudou fut une nouvelle fois très agréable :) ;)
A travers les photos et le récit, nous devinons aisément le plaisir qu'a pris @MissSaxoJaune et celui que tu as pris @Saxojaune à revoir ce charmant complice ! ;)
Est-ce moi, ou lorsque les 2 miss, @MissSaxoJaune et @MissCroclavie sont ensemble, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ? :)
Bon réaménagement de la maison, les Saxo ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565066
SwedenForCandice a écrit :Laquelle délure l'autre maintenant :x deux joueuses très complices <3 :oops: <3

J'ai mon idée sur la question, laquelle des deux est la moins sage ?
Parfois c'est @MissCroclavie, parfois c'est @MissSaxoJaune :x

fundus a écrit :Les frangines qui s'éclatent ,de bonne augure pour la suite des événements...To be continued

IMG_20211109_124428.jpg

Ça peut continuer... Voici le numéro d'un beau jeune homme, prestataire avec qui Clara s'entend bien. Elle a récupéré son numéro à l'arrache, espérons qu'elle ait le cran de le contacter "pas pour le boulot, juste pour le fun!"

@pikaichu12 la rencontre avec Doudou s'est passée bien trop vite, j'ai l'impression de ne pas savourer les choses, le temps défile tellement que je ne parviens pas à trouver deux minutes pour me pincer et me dire que tout ça, c'est bien vrai !

@julesx630
À deux, c'est plus facile de se lâcher, pas de crainte d'être jugée, juste des encouragements et de la complicité :)

rachid91 a écrit :Clara on dirait qu'elle a définitivement perdu l'habitude de porter des culottes :x

Nous nous sommes mariés il y a bientôt 10 ans, j'avais demandé à Clara une faveur, qu'elle ne porte rien sous sa robe. Défi qu'elle releva sans hésitation, elle est donc passée devant le maire la chatte libre et aérée...

@zapzap
Le réparateur profiterait sans doute de la situation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, MissCroclavie, mika007 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565068
Après l'indisponibilité du site de ce matin , je teste un peu l'upload :x
Screenshot_2021-11-06-01-42-06-28.jpg

Qui va s'en plaindre ?
Screenshot_2021-11-06-01-40-41-09.jpg

Pas Doudou en tout cas ...
Screenshot_2021-11-06-01-41-38-67.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565110
SwedenForCandice a écrit :10 ans sans culotte devant le maire. Renouveler les vœux accompagnée de Doudou et tous ses amants :x

Nous avions justement prévu un remariage il y a deux ans. Mais cela n'avait pas pu se faire malheureusement...

Ce week-end, nous partirons à deux, puis à 3 pour fêter les 40 ans de ma chérie :)
sergio, Dionysos06, oliver77 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2565124
Saxojaune a écrit :
SwedenForCandice a écrit :10 ans sans culotte devant le maire. Renouveler les vœux accompagnée de Doudou et tous ses amants :x

Nous avions justement prévu un remariage il y a deux ans. Mais cela n'avait pas pu se faire malheureusement...

Ce n est que remis ;)

Ce week-end, nous partirons à deux, puis à 3 pour fêter les 40 ans de ma chérie :)

0=) 0=) 0=) Le top !!!! <3 <3
mika007, sergio, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565293
A force d'étaler et d'exhiber la complicité et l'amitié de @MissCroclavie et @MissSaxoJaune il y a un coquin, qui s'est mis en tête de les avoir toutes les deux pour lui. Si son entreprise était couronnée de succès, ce qui semble bien parti, plus d'un lecteur de ce post serait surpris :)
MissCroclavie, Jul57, pikaichu12 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2565485
Saxojaune a écrit :Ce week-end, nous partirons à deux, puis à 3 pour fêter les 40 ans de ma chérie

40 ans !! Quel bonheur d'être candauliste à cet âge la ! On a de moins en moins les enfants dans les pattes... Profites au maximum jolie Clara ! tellement d'émotions et de plaisirs à partager ! ;)
Saxojaune a écrit :A force d'étaler et d'exhiber la complicité et l'amitié de @MissCroclavie et @MissSaxoJaune il y a un coquin, qui s'est mis en tête de les avoir toutes les deux pour lui. Si son entreprise était couronnée de succès, ce qui semble bien parti, plus d'un lecteur de ce post serait surpris

On adore les surprises :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565631
pat45 a écrit :hummmm j'y glisserais bien mes mains dans ce décolleté

Ça tombe bien :)
IMG_20211112_003912.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suricate34, pat45, julesx630 et 23 autres a liké
par pat45
#2565634
magnifique . mais il est vrai que je préférerais le réel que le virtuel.
lorsque nous nous somme rencontré à un apéro je n'ai pas eu le plaisir d'y déposer mes yeux par le manque de proximité
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565636
pat45 a écrit :lorsque nous nous somme rencontré à un apéro je n'ai pas eu le plaisir d'y déposer mes yeux

C'est vrai, mais j'espère que tu avais pu profiter de son sourire, vu qu'il est toujours flouté ici :)
pat45, julesx630, pikaichu12 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565711
Clara se détend, un petit séjour au vert bien mérité. Ce soir, je reviendrai accompagné d'Abel notre chéri, ça va être trop bien.
Clara a envie de cuisiner pour nous 3 ce soir :)
Ça va être bien.
Screenshot_2021-11-12-10-46-04-92.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2565718
Je pense qu'il n'y a pas mieux comme cadeau d'anniversaire pour @MissSaxoJaune que de voir Abel ;)
Joyeux anniversaire à @MissSaxoJaune et bon week-end à vous !
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2565728
Saxojaune a écrit :Clara se détend, un petit séjour au vert bien mérité. Ce soir, je reviendrai accompagné d'Abel notre chéri, ça va être trop bien.
0=) 0=)
Saxojaune a écrit :Clara a envie de cuisiner pour nous 3 ce soir :)
Ça va être bien.
Screenshot_2021-11-12-10-46-04-92.jpg

Quel type de cuisine ? :? :cuck: :x

Très bon week-end à vous <3 <3
fundus, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
  • 1
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée