©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2570793
toto59912 a écrit :J'irais personnellement décalotter ce membre pour l'introduire dans l'orifice mouillé de ma femme... :qs:

Si son propriétaire te le permet !
toto59912 a liké
#2573226
Bonjour à tous. Je voudrais partager un récit de ma rencontre avec un couple cuckold, un vrai. :x :cuck: :qs:
J. le mari m'a contacté, il cherchait un étalon black pour sa chérie F. une superbe petite italienne sage en apparence mais en réalité très chaude et perverse :x
J'ai échangé avec J et nous avons bien sympathisé. Ils étaient expérimentés, mais J voulais faire de F une Queen of Spades :x :qs:
Voici F. ;) :qs:
IMG_20211210_094246.jpg

IMG_20211210_094221.jpg

IMG_20211210_094151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelo, Alesso88, PhilLing et 63 autres a liké
#2574426
Après plusieurs semaines d'échange, nous voici le jour de la première rencontre. J'avais réservé une chambre coquine avec des miroirs face au lit et au plafond. J'entendis toquer à la porte et ouvris. Je vis une petite femme brune en manteau me saluer avec un grand sourire et un grand gaillard à lunette derrière elle également. Ils entrèrent et se mirent à l'aise, je servi un verre de vin. Comme demandé à J, F était nue sous son manteau mais n'osait pas encore se dénuder sous mon regard. Nous discutames et l'humour permis à chacun de se détendre. F s'était assise à côté de moi, J était assis dans un fauteuil face à nous. Je posa une main sur la taille de F afin qu'elle soit contre mon torse, ses beaux yeux noisettes et son sourire éclatant, trahissaient ses pensées, je lui plaisais ;)
Nous nous embrassâmes délicatement, je glissa ma main le long de sa cuisse sous son manteau, la coquine était trempée.
Elle se leva et dis à J de l'aider, il s'exécuta et enleva son manteau, elle portait des talons et une paire de bas, rien d'autre. Je me mis debout pour l'embrasser et la caresser, elle avait déjà la peau chaude et frémissait au contact de mes mains. Je me déshabilla et m'installa sur le lit, elle commença à me sucer d'une langue douce et experte, elle parcourait chaque centimètre de mon sexe avec précision, ce qui me rendait très raide et gonflé, elle regardait J dans les yeux en me suçant, celui-ci n'en perdait pas une miette. :cuck: ;) :qs:
IMG-20191108-WA0003-1.jpg

IMG-20191108-WA0004-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, sw4646, diouee et 46 autres a liké
#2574428
Ensuite j'invita F a s'asseoir sur mon visage pour un 69 langoureux (mon péché mignon :x ), elle était délicieuse. Le challenge que j'aime c'est de voir si la femme arrive à rester concentrée sur ma queue pendant que je la fais jouir, F avait difficile à faire celà, je la fis jouir intensément avec mes lèvres pulpeuses et ma langue. Arriva alors quelque chose que J et moi n'avions pas prévu, F se retourna, excitée et en fusion, m'embrassa fougueusement, saisi ma queue et l'introduisit en elle sans me laisser le temps de mettre un préservatif. En effet, J m'avais demandé de lui communiquer les résultats de mes tests sanguins réalisés quelques temps auparavant et m'avait dit de prévoir des capotes car F ne le fait jamais au naturel à la première rencontre. F nous pris de court, elle en avait tellement envie qu'elle avait laissé libre cours à son envie de l'instant, J en était ravi, j'avoue que moi également car la sensation et délicieuse. :cuck: :qs: :x
IMG-20191108-WA0002-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, hommessexy, gemini et 32 autres a liké
par coc31
#2574511
Très bien conté, photos superbes grâce au superbe couple et au cadre très bien choisi. Parfait, très agréable à lire comme d'habitude. Merci de ces superbes partages. :cuck:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée