©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36
par Liberee21
#2575499
bagou51 a écrit :Super génial et d'une sacré intensité


Merci :)

pikaichu12 a écrit :J'ai (enfin) terminé la lecture de ce fil, que je continuerai de suivre, tellement les histoires sont très bien racontées !
Merci à vous 2 @Liberee21 !
Différents scenarios pour divers plaisirs !! ;)
Vous avez trouvé visiblement LE bon complice, avec C !! Profitez-en bien !! ;)


Merci pour les compliments et effectivement, les aventures avec C ne sont pas terminées... :x

fredcandaule a écrit :Moi aussi je vous suivrez de A à Z... Et si j'ai bien suivi nous n'en sommes qu'à la lettre D.


Oui tu suis bien... :) Nous ne sommes qu'à la lettre D et il faut que je poursuive les récits :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2575790
Ah c'est chouette si les aventures avec C ne sont pas terminées !! ;)
Comme l'impression que ce complice vous a tapé dans l'oeil, @Liberee21 !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2575818
J'ai repris la lecture de votre post. Je ne peux que constater que si ta femme a mis du temps à franchir le cap, elle y a vite pris gout.
Il me reste deux pages à découvrir qui ne doivent pas être les plus sages.

Seul petit bémol, il n'y a plus es photos. :(
par Liberee21
#2576065
pikaichu12 a écrit :Ah c'est chouette si les aventures avec C ne sont pas terminées !! ;)
Comme l'impression que ce complice vous a tapé dans l'oeil, @Liberee21 !! ;)


Merci et effectivement, C. est un très bon complice. Mais on en a d'autres que l'on adore également. :x

sergio a écrit :J'ai repris la lecture de votre post. Je ne peux que constater que si ta femme a mis du temps à franchir le cap, elle y a vite pris gout.
Il me reste deux pages à découvrir qui ne doivent pas être les plus sages.
Seul petit bémol, il n'y a plus es photos. :(


Oui, la suite promet d'être torride si on peut faire plus lol !!! Des récits restent à écrire :x (J'ai pris du retard mdr). Pour les photos, ça reviendra...

titigrominet a écrit :Superbes récits ! Très excitants! Encoooore! 8-)


Merci :)
#2576066
Courant juin, nous avons eu moins de disponibilités (priorité à la vie quotidienne) donc nous avons eu peu de rencontres. Juste C. qui est venu nous rendre visite en journée. La rencontre a été encore une fois géniale. Il s’est super bien occupé de ma petite femme ou est-ce M. qui s’est occupée de lui ? La finalité étant la même, une jouissance au top pour les deux amants.

Et ce jour-là, j’étais vraiment d’humeur voyeur… Trop bon de les regarder baiser, enchainer les positions dans les diverses pièces de la maison lol !!! La rencontre a été courte mais intense et toujours au top !
#2576067
Le récit qui va suivre ne va pas être excitant, ni plaisant mais il fait partie de notre aventure donc je me suis dit qu’il fallait aussi partager cela. Je pense qu’il est aussi essentiel de raconter notre vécu en toute transparence. Car la réalité, c’est que nous nous sommes lancés dans cette aventure sans vraiment réaliser ce que l’on pouvait vivre réellement. Effectivement, autant les bons moments sont légion et l’aventure extrêmement excitante, autant des moments peuvent être assez déplaisants pour ne pas dire terribles.

Je vais décrire le contexte afin de mieux comprendre notre erreur et d’éviter les jugements hasardeux. C’était la période encore du Covid (on y est toujours, me direz-vous lol) et les bars et restaurants étaient encore fermés. Comme nous avions choisi de poursuivre notre aventure, et que les quelques complices que l’on avait rencontrés ont tous été fantastiques, nous avons choisi de rencontrer directement chez nous : Très grosse erreur !!! C’est notre avis. Et puis, même si on se considère toujours débutants, nous débutions vraiment avec une expérience très maigre au final.

Nous étions en contact depuis quelques temps sur messagerie avec un éventuel nouveau complice. Le feeling était bon et l’homme plaisait beaucoup à M. Nous avons donc convenu de le rencontrer chez nous alors que nous ne l’avions jamais vu. Le jour arrive (c’était en journée), il frappe et là M. lui ouvre la porte : « Ah !!! » dit-elle ! Sur le coup, je n’ai pas réalisé ce que ce « ah » voulait dire, ce qu’il représentait pour ma petite femme… Donc nous commençons à discuter, ambiance détendue. On plaisante, le complice (Je ne lui donnerai pas de lettre) commence à caresser ma petite femme. Elle me regarde, me sourit. Tout se passe bien. Puis ils s’embrassent… Et là, je le vois enfouir sa langue dans la bouche de ma petite femme… Je sais qu’elle n’aime pas cette façon d’embrasser (c’est comme ça, les goûts et les couleurs…). Bref, ils continuent. Les caresses du complice se font plus entreprenantes. Mais là, j’ai l’impression qu’elle recule à chaque fois qu’il veut l’embrasser. Cela commence à me faire bizarre. Sentiments mélangés (pas d’excitation), je lui demande si ça va et elle me répond oui…

Il la déshabille, embrasse ses seins. Lui aussi enlève les vêtements. Il continue à l’embrasser mais je vois qu’elle recule encore et comme une échappatoire, elle se met à genou pour le sucer… Je lui redemande si ça va et me répond encore oui… Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être l’instinct, j’étais mal à l’aise. Je ne bandais quasi pas.

Donc elle le suce mais genre quelques secondes qui paraissent une éternité et se relève. Elle me regarde à ce moment-là, étrangement mais elle ne me dit rien. C’est terrible, nous nous comprenons pourtant parfaitement (avec juste un regard d’habitude) mais là c’est le bug. Je ne décrypte pas son regard. Je sens que ça ne va pas mais elle continue. Donc je ne bouge pas… Lui ne voit rien, ne sent rien, obnubilé très certainement à vouloir baiser ma belle. Il continue à s’occuper de ses seins, puis continue à l’embrasser. Et elle recule encore et encore, essaie de se défaire (pas de violence bien sûr) pour éviter sa langue. Et donc là, elle veut le ressucer. Idem, je ressens le geste comme une échappatoire. Je lui demande si ça va (ça doit faire au moins la cinquième fois) et là, elle se relève et préfère dire qu’elle souhaite arrêter. Le complice arrête donc tout de suite puis est parti après quelques minutes de discussion. Il n’a pas tenté de faire plus et a respecté tout de suite la décision de ma femme. Heureusement mais il a été correct de ce point de vue-là !

Juste après son départ, on s’explique donc. Elle me dit : « Je suis désolée » ; « Désolée de quoi ? » Dis-je. Je lui dis que c’est elle qui décide, et si elle ne le sentait pas, elle avait clairement raison d’arrêter là.

Je lui dis tout de suite que je sentais qu’il y avait quelque chose qui clochait mais qu’elle me disait que tout allait bien. Elle m’explique à ce moment là qu’elle voulait poursuivre pour ne pas me décevoir. Mais je lui dis que moi, on s’en fout… Je lui rappelle aussi que j’ai toujours voulu qu’elle fasse cette aventure pour elle d’abord et jamais pour me faire plaisir. Puis elle m’explique, les raisons : En fait, il avait enjolivé ses photos et c’est vrai que la réalité était un peu différente des photos qu’il envoyait par messages. Et puis se façon d’embrasser trop écœurante pour elle (Une langue de girafe me dira-t-elle). Et son sexe ne sentait pas bon (Problème de douche peut-être…). M. se sentait également « redevable » car il avait fait quelques kilomètres de voiture…

Donc on a longuement discuté mais elle se sentait mal. Elle s’en voulait de ne pas avoir dit non directement, d’être allée trop loin, elle se sentait salie… Je la rassurais. J’essayais en tout cas. Gros moment de flottement. Et puis, je lui dis que ce serait bien qu’elle discute avec une femme. Car même si je la soutenais, que je la rassurais, l’entourais de tout mon amour, je reste un homme et je ne peux pas me mettre à la place de son ressenti féminin à ce moment-là. Je lui dis alors d’en parler à la femme d’un couple vrai libertin avec qui nous avions fait connaissance. Elle a pu bien échanger sur le sujet et a remonté la pente grâce à cette amitié. MERCI à elle !!!

Petite précision : Le récit a été écrit par nous deux.

Promis le prochain récit sera plus excitant !!! Mais nous trouvions qu’il était aussi important de partager cela car il y a aussi de mauvaises aventures dans cette superbe grande aventure qu’est le libertinage !
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2576069
Merci à vous 2, @Liberee21 , pour ce récit, qui je l'espère n'est qu'une simple épine dans toutes vos aventures !
Chaque couple a connu une mésaventure, personne ne déroge à cette règle malheureusement...
Vous aviez eu raison d'échanger avec une femme, pour effectivement avoir un avis extérieur sur la situation (et qui pourrait comprendre parfaitement le ressenti de M.) !!
Nous apprenons tous de nos erreurs... ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576071
J'apprécie aussi les récits relatant les erreurs de parcours, les ratés, les déceptions. Rien dans la vie libertine n'est pavé de rose, parfait.
Heureusement que les grands moments sont présents pour effacer les mauvais.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2576360
En effet dommage cette aventure, mais il est important d'échanger comme vous avez fait, et de trouver un code pour éviter d'aller plus loin quand madame, ne le sent pas (sans jeu de mot).
Je pense qu'Il est plus facile pour le mari de dire stop.
#2576393
@Liberee21 votre franchise est un véritable cadeau à ce forum. Et vous n'êtes pas les seuls à passer par cette épreuves.

Malgré des mots codes, une complicité sans faille, nos chéries par éducation, par amour, par envie de faire plaisir.... passent outre un premier désagrément, puis un second, puis .... s'arrête, heureusement, où pas ce sui est désastreux. Candice la vécu avec la femme d'un couple.

Candice comme bien des compagnes ici, ne se veulent ou voient pas reine, donc totalement décisionnaire en tous points, dont celui crucial de jouer plus avant ou non à tous moments.

Pas simple mais vous avez franchit ce moment ensemble, en toute transparence par une discussion ouverte et franche. Bravo et merci de ce partage aussi
par Liberee21
#2576470
pikaichu12 a écrit :Merci à vous 2, @Liberee21 , pour ce récit, qui je l'espère n'est qu'une simple épine dans toutes vos aventures ! Chaque couple a connu une mésaventure, personne ne déroge à cette règle malheureusement...
Vous aviez eu raison d'échanger avec une femme, pour effectivement avoir un avis extérieur sur la situation (et qui pourrait comprendre parfaitement le ressenti de M.) !!
Nous apprenons tous de nos erreurs... ! )


Cette malheureuse expérience pour nous a effectivement été la seule et tant mieux :) . Et nous apprenons effectivement de nos erreurs. Par la suite, nous avons fixé des règles pour nos premières rencontres que nous suivons désormais. Et cela a aussi permis que ma petite femme prenne conscience que c'est la seule maitre dans ce jeu.

Dionysos06 a écrit :J'apprécie aussi les récits relatant les erreurs de parcours, les ratés, les déceptions. Rien dans la vie libertine n'est pavé de rose, parfait.
Heureusement que les grands moments sont présents pour effacer les mauvais.


Nous partageons complètement votre point de vue et merci pour le commentaire. Nous en profitons pour vous souhaitez avec du retard un joyeux noël.

fredcandaule a écrit :Les erreurs, les phases de doute ça fait également partie de l'aventure candauliste.
Si on considère que ce forum peut avoir une autre finalité que celle d'alimenter notre imaginaire, alors votre témoignage est précieux.
Merci @Liberee21 de nous avoir partagé cet épisode pas bandant du tout.


Merci pour le commentaire. Effectivement le forum, outre le fait qu'il peut être distractif au travers des partages des photos et des récits extrêmement excitants., il peut aussi être une source d'aide pour évoluer et vivre l'aventure soit même. Cela a été mon cas.. Le forum a eu les deux effets chez nous :x
par Liberee21
#2576471
sam17 a écrit :En effet dommage cette aventure, mais il est important d'échanger comme vous avez fait, et de trouver un code pour éviter d'aller plus loin quand madame, ne le sent pas (sans jeu de mot).
Je pense qu'Il est plus facile pour le mari de dire stop.


Merci également pour votre retour. C'est vrai que c'est plus simple pour le mari de dire stop mais en revanche, ce que nous observons c'est que souvent les hommes respectent plus sans insister ce que dit madame. Quand elle dit non, 99 % des hommes ne discutent pas. :)

SwedenForCandice a écrit :@Liberee21 votre franchise est un véritable cadeau à ce forum. Et vous n'êtes pas les seuls à passer par cette épreuves.
Malgré des mots codes, une complicité sans faille, nos chéries par éducation, par amour, par envie de faire plaisir.... passent outre un premier désagrément, puis un second, puis .... s'arrête, heureusement, où pas ce sui est désastreux. Candice la vécu avec la femme d'un couple.
Candice comme bien des compagnes ici, ne se veulent ou voient pas reine, donc totalement décisionnaire en tous points, dont celui crucial de jouer plus avant ou non à tous moments.
Pas simple mais vous avez franchit ce moment ensemble, en toute transparence par une discussion ouverte et franche. Bravo et merci de ce partage aussi


C'est vrai. La plupart du temps, effectivement tous les couples qui se sont lancés ont vécu une mauvaise rencontre. Malheureusement cela fait partie également de l'aventure même si on aimerait tous l'éviter.
Mais comme tu le dis si bien, les reines dans le libertinage sont les femmes. Et cela M. n'en avait pas forcément plus conscience que cela auparavant. Maintenant, elle dit non clairement sans hésiter et dans tous les cas je me range à son avis. Elle a compris également que je ne serai jamais déçu ou frustré par un refus de sa part. Elle m'offre déjà tellement via cette aventure...
Avatar de l’utilisateur
par Here2watch5
#2576484
Hello Liberee21,

Ça nous est arrivé avec un mec de Wyylde, j’espère pas le même puisque nous étions sur ce même site et de la même région (parlons-en en privé) et même chose : sentiment de malaise malgré un super feeling dans les échanges et surtout, problème d’hygiène :???: ça a failli rebuter à vie ma belle.le mec avait pourtant plusieurs témoignages très favorables ….
Pas le notre, pour le coup !!!
Heureusement que ce type d’individu ne fait pas partie de la majorité des libertins qui reste plutôt un milieu majoritairement génial
par Liberee21
#2576979
Here2watch5 a écrit :Hello Liberee21,
Ça nous est arrivé avec un mec de Wyylde, j’espère pas le même puisque nous étions sur ce même site et de la même région (parlons-en en privé) et même chose : sentiment de malaise malgré un super feeling dans les échanges et surtout, problème d’hygiène :???: ça a failli rebuter à vie ma belle.le mec avait pourtant plusieurs témoignages très favorables ….
Pas le notre, pour le coup !!!
Heureusement que ce type d’individu ne fait pas partie de la majorité des libertins qui reste plutôt un milieu majoritairement génial


Merci pour ton retour. Effectivement et heureusement, cela reste rare. Ce n'est pas évident à gérer quand on y est confronté en direct. Et non, ce n'est pas le même pour le coup :)

Olivierito a écrit :Joyeux Noël et continuez de me faire bander avec vos aventures !

Merci :)

Mabelle24 a écrit :je comprends votre déception, une fois Marie a échangée plusieurs jours avec un jeune homme, nous décidons de monter a Paris et la!!! juste un gros nul qui, non seulement c'est mal occupé de la miss mais a eu un comportement de c..
cela n'est arrivé que deux fois heureusement, le second a vecu la vengeance de la miss ;)
merci pour vos partages


Merci pour votre partage. Heureusement, cela reste rare et c'est tant mieux. Et dans votre cas, c'est super qu'elle ait pu rendre au mauvais complice la monnaie de sa pièce :x
par Liberee21
#2576982
En attendant que je rédige le récit du mois de juillet dernier avec 3 rencontres (oui, oui, j’essaie de rattraper le retard), voici ma petite femme en mode noël. :x

C8ED854D-D2E6-4C96-9A36-5C0C5FDC3435.jpeg


74FCAD6D-115B-4943-B7DB-CD1C026283FF.jpeg


AA803D72-977E-47F4-8FDE-C84D02BAEE7A.jpeg


00A1C3B0-E37F-4A90-A406-C76D1D33E3EF.jpeg
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2577038
Autant nous savons que le Père Noël n'existe pas, autant la Mère Noël.. :)
Jolies photos pour un joli sourire ;)
Merci à vous 2, @Liberee21 !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée