©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2578242
@Liberee21 Très belle photo.
Je vous souhaite une très belle année chaude et coquine :cuck: :x
par Liberee21
#2578961
FB57 a écrit :Liberee21 - toujours aussi belle


Merci, cela fait très plaisir.

hellboy38 a écrit :Madame cherche à grimper aux rideaux?


Toujours... :x

Brigittecandaule a écrit :@Liberee21 Très belle photo. Je vous souhaite une très belle année chaude et coquine :cuck: :x


Merci et je crois que l'année promet en effet d'être chaude... Nous l'espérons en tous cas... :x

fredcandaule a écrit :Miss libérée sur l'échelle, secousse de magnitude 17 sur l'échelle de mon slip !


On a bien rit. lol Merci, on adore ton humour... Brigitte va nous tuer d'avoir dit cela mdr !

pikaichu12 a écrit :Quel joli sourire @Liberee21 !!
Excellente année 2022 à vous 2 !! ;)


Merci et excellente année à toi également
par Liberee21
#2578963
Here2watch5 a écrit :Joli cliché !
On vous souhaite également une Bonne et Heureuse Année 2022.
Qu’elle soit sulfureuse et pleine de belles rencontres


C'est toujours un plaisir de recevoir tes compliments. Belle et heureuse année également avec tout plein de belles rencontres. :x

Mabelle24 a écrit :TRES bonne annee a vous ;)
a au fait j attaque un nouveau job , je vais etre pere noel :) :)


Excellente année également à vous deux. Nous vous souhaitons de belles rencontres et une année bien coquine...
Il faut que je vienne commenter votre post également. C'est promis. :) Nous avons bien rit également, la mère noël attend le père noël...

Dionysos06 a écrit :Excellente année 2022 à vous deux. Toujours aussi jolie.


Merci et à notre tour de te présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

toto59912 a écrit :Quel post incroyable. Quelle complicité. C'est superbe


Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2578964
Bonne année torride !
Et merci pour ces magnifiques photos de noel et pour vos gentils commentaire :)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2578965
vous êtes un couple magnifique de complicité et de sincérité 8-)

lire les mauvaises aventures, c'est très instructif et on voit là bien votre connexion quand Mister l'a immédiatement détecté. Cela nous est arrivé aussi et oui il ne faut pas se forcer quand le feeling n'est pas là :oops:

et quelles photos de nouvelle année, wow !! :x
#2578967
Après cette mauvaise expérience et de nombreuses discussions et échanges avec différents couples et complices, nous poursuivons l’aventure aussi enthousiastes qu’auparavant. C’est tout début juillet que nous avons revu notre complice C. Le fameux C… Une rencontre rapide un après-midi mais toujours très intense, plutôt en mode voyeur pour moi. Que c’est bon de les voir commencer à s’effeuiller dans la salle pour les voir disparaitre dans notre chambre… J’adore écouter dans une autre pièce les bruits des deux amants. Cela permet d’imaginer, et c’est très intense pour moi. Entendre d’abord des petits rires puis des soupirs et les respirations s’accélérer et enfin des gémissements de ma chère et tendre M. Cette fois-là a été une première pour nous car C. a réussi à rendre fontaine ma petite femme. Première fois que cela lui arrivait et elle a adoré.

Nous étions en contact avec quelques complices depuis quelques temps déjà. Mi-juillet, nous avons donc rencontré un nouveau complice E lors d’une soirée autour d’un verre chez nous. Soirée désormais assez « classique » si je puis dire. Mais la nouveauté est toujours très excitante. Cette rencontre a été géniale encore une fois. Nous avons plutôt fait un trio car j’avais une bonne envie de participer. Plusieurs rounds se sont enchainés toute la soirée et début de la nuit lol ! M a réussi à nous fatiguer les 2 mdr ! Comme E habitait loin et que nous avions tous les trois passé une très bonne soirée, il est resté dormir à la maison avec nous dans le lit, M. au milieu. Nous nous sommes donc assoupis pour être réveillé par ma petite femme chauffant E afin de recommencer au beau milieu de la nuit. Et c’était repartit, quelques bonnes positions plus tard nous nous rendormions cette fois-ci jusqu’au petit matin. Rien de plus ne se passera et cette rencontre avec E sera l’unique pour diverses raisons que je ne donnerai pas ici.

Je finirai cette partie par une belle rencontre avec un nouveau complice F, libertin de longue date. Nous l’avons également reçu chez nous lors d’une soirée. Nous avons eu un beau feeling avec F. En effet, la soirée a été au top tant sur les échanges, bonnes rigolades (car c’est aussi cela le libertinage. Passer de très bons moments avant, pendant et après en faisant connaissance avec des personnes formidables). L’apéritif dinatoire s’est un peu éternisé, l’entente étant excellente puis profitant d’un petit moment je me suis rapproché de ma petite femme pour commencer à l’embrasser et la caresser. F nous a rejoint pour poursuivre. Ils se sont embrassés puis déshabillés. Les préliminaires s’enchainant puis direction la chambre sur demande de M. afin que ce soit plus confortable. Là encore lors de cette rencontre, c’était plutôt en mode trio car beaucoup plus actif. Ce complice d’ailleurs préfère le trio au candaulisme. Il aime beaucoup l’échange à trois, chaque complice ayant ses préférences. Nous avons enchainé les positions, puis après une bonne double nous avons tous bien jouis. Nous referons un second round lors de cette soirée mais cette fois ce sera dans la salle et sur la table, F. s’occupant de M. de la plus belle des façons. Superbe moment pour moi encore.

Nous avons terminé la soirée plus tranquillement, et F. est repartis cette fois chez lui. Et nous le reverrons c’est sûr, le feeling ayant été très bon et F. ayant été un très bon amant !
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2578973
Merci à vous 2 pour ces récits de vos aventures, @Liberee21 !! Et qui plus est, très bien racontés !!
Très content de constater que chaque soirée a permis de varier les plaisirs ;)
Je constate que M. commence à prendre de sympathiques habitudes :)
Merci également pour les illustrations accompagnant les récits ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578974
Une superbe femme (nous le savions déjà), totalement libérée (cela se confirme) avec C, amant entreprenant (cela se voit). Magnifiques photos. :cuck: :cuck:
par Liberee21
#2578977
Saxojaune a écrit :Bonne année torride !
Et merci pour ces magnifiques photos de noel et pour vos gentils commentaire :)


Le plaisir est partagé. C'est un plaisir de vous lire. Et nos commentaires sont mérités. Vous avez un très joli post... :x

gemini a écrit :vous êtes un couple magnifique de complicité et de sincérité 8-)
lire les mauvaises aventures, c'est très instructif et on voit là bien votre connexion quand Mister l'a immédiatement détecté. Cela nous est arrivé aussi et oui il ne faut pas se forcer quand le feeling n'est pas là :oops:
et quelles photos de nouvelle année, wow !! :x


Merci pour votre beau commentaire et les compliments. C'est également un vrai plaisir de vous lire. En effet, tout le monde a vécu une mauvaise expérience. Même si ce ne sont pas des moments agréables, ils permettent de se forger une expérience pour la suite. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort :)
par Liberee21
#2578981
:???:
gemini a écrit :superbes expériences ! Et bah dis donc,il ne fallait pas ouvrir la boite de pandore, après c'est difficile de la refermer 0=)
on vous souhaite plein de belles choses et d'émotions partagées pour 2022. :x


C'est complètement cela ! La boite de pandore est grande ouverte, et il est vrai que nous n'avons pas envie de la refermer :x Et la suite risque d'être chaude... On est fin juillet :)

pikaichu12 a écrit :Merci à vous 2 pour ces récits de vos aventures, @Liberee21 !! Et qui plus est, très bien racontés !!
Très content de constater que chaque soirée a permis de varier les plaisirs
Je constate que M. commence à prendre de sympathiques habitudes
Merci également pour les illustrations accompagnant les récits ;)


Je suis d'accord. Je crois que j'adore les habitudes de ma petite femme :) et merci pour les compliments.

Dionysos06 a écrit :Une superbe femme (nous le savions déjà), totalement libérée (cela se confirme) avec C, amant entreprenant (cela se voit). Magnifiques photos.


Merci pour ton beau commentaire et les compliments, monsieur le poète. :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2578999
Bonne année coquine @Liberee21 !! Qu'elle débute comme les derniers récits ;)
Merci pour ces photos et récits...et dire que tu n'es qu'en Juillet ;) Que nous réservez vous :)
Il est toujours intéressant de partager aussi les points difficiles tels que ceux de la première rencontre à domicile, même si cet homme a été respectueux pour s'arrêter dès le premier appel. Il est bon de lire que M a vite retrouvé d'autres complices qui ont su lui offrir beaucoup de plaisir...
J'ai hâte de lire si C contribue encore au plaisir de la jolie M ;)
#2579009
Beaucoup de fraîcheur, beaucoup de simplicité dans cette continuité de l'été. Et pourtant nous savons que bien des questions se posent à chaque fois. Et la suite tente d'y répondre, souvent ou pas :x
par jml59
#2583595
Quelles belles expériences et quel magnifique couple ! Comme d'autres, je relève notamment le post sur l'expérience ratée. Car surmonter cela, c'est fort, et vous l'avez fait à deux. Comme M. est, de surcroît, magnifique, cela fait donc beaucoup de bonnes raisons de suivre avec attention ce sujet...
#2583634
Bonjour Libérée21,
Ton témoignage est très enrichissant , notamment pour moi et ma belle qui sommes attirés par ce monde. :oops:
Je me retrouve dans ton récit et pour être franc je l'ai lu d'une traite tellement c'est bien emmené et décrit :D . Tu fait bien ressortir les sentiments que cet événement peut emmener.
Sans doutes que j'en ferai part a ma belle de votre histoire 0=)
C'est une belle aventure que vous vivez
Merci pour votre partage
par Liberee21
#2585141
julesx630 a écrit :Bonne année coquine @Liberee21 !! Qu'elle débute comme les derniers récits
Merci pour ces photos et récits...et dire que tu n'es qu'en Juillet ;) Que nous réservez vous
Il est toujours intéressant de partager aussi les points difficiles tels que ceux de la première rencontre à domicile, même si cet homme a été respectueux pour s'arrêter dès le premier appel. Il est bon de lire que M a vite retrouvé d'autres complices qui ont su lui offrir beaucoup de plaisir...J'ai hâte de lire si C contribue encore au plaisir de la jolie M


J'ai mis trop de temps à répondre alors bonne année également (on est toujours en janvier lol). Merci pour le commentaire. Et oui, il y a encore quelques beaux récits à partager... Et une seule mauvaise expérience à ce jour, je crois que nous avons un peu de chance. Et je vais un peu spoiler la suite, mais oui C. est toujours de la partie :x

Here2watch5 a écrit :Merci pour ce récit illustré ! Je me suis délecté


Merci, c'est toujours un plaisir de te lire.

SwedenForCandice a écrit :Beaucoup de fraîcheur, beaucoup de simplicité dans cette continuité de l'été. Et pourtant nous savons que bien des questions se posent à chaque fois. Et la suite tente d'y répondre, souvent ou pas


Merci pour vos beaux mots. Et tout à fait, à chaque fois, avant ou après, beaucoup de questions. M dit que je réfléchis trop LOL !

FB57 a écrit :Liberee21 - belle série, merci

Arome03 a écrit :On as hâte de connaître la suite…


Merci :)

jml59 a écrit :Quelles belles expériences et quel magnifique couple ! Comme d'autres, je relève notamment le post sur l'expérience ratée. Car surmonter cela, c'est fort, et vous l'avez fait à deux. Comme M. est, de surcroît, magnifique, cela fait donc beaucoup de bonnes raisons de suivre avec attention ce sujet...


Merci pour ce beau commentaire et les compliments. Cela fait très plaisir et encourage pour rédiger la suite. Nous pouvons également vous retourner vos compliments car vous formez un très joli couple également :)

Compagnoncokin a écrit :Bonjour Libérée21,
Ton témoignage est très enrichissant , notamment pour moi et ma belle qui sommes attirés par ce monde. Je me retrouve dans ton récit et pour être franc je l'ai lu d'une traite tellement c'est bien emmené et décrit . Tu fait bien ressortir les sentiments que cet événement peut emmener. Sans doutes que j'en ferai part a ma belle de votre histoire. C'est une belle aventure que vous vivez. Merci pour votre partage


Merci pour votre commentaire. Cela fait très plaisir. Et si notre aventure comme d'autres sur ce forum peuvent vous aider, vous, à la vivre également alors nous en serions ravi. N'hésitez pas ! Et si ta belle s'interroge, M pourra lui répondre. :)
#2585142
Après vous avoir un peu laissé, Que le temps passe vite... Voici la suite...

Je reprends mon récit fin juillet. Chose exceptionnelle, nous avions un week-end de libre. M. avait envie de tester un club libertin et je dois reconnaitre que cette idée me plaisait. Nous avons donc réservé une petite chambre pour y passer le week-end dans une autre ville que la nôtre. Après discussion et échange avec C. nous avons décidé de passer le week-end tous les trois…

Nous nous rejoignons donc le vendredi soir dans la chambre. Nous faisons des petites courses pour manger tous les trois et nous attendons C qui aura pas mal de retard lol ! Il arrive enfin et nous nous installons. C. désire prendre une douche. Chose sympathique : la douche était visible du lit grâce une belle paroi vitrée. C. se déshabille et va se doucher. Je suis sur le lit et vois ma petite femme avec ses yeux brillants de désir qui le mate. Et sans même qu’elle ne dise quoi que se soit, j’anticipais ce qu’elle allait faire. Elle se dirige vers la salle de bain, se déshabille et le rejoins directement et commencent à se chauffer. Je ne loupe rien de la scène, c’est trop bon ! A ce moment-là, je me suis dit que le week-end allait donner !

Ils prennent plus ou moins leurs douches, sortent et se sèchent rapidement pour finir sur le lit devant moi. Ils continuent les préliminaires, M. se lâche complètement et commence à prendre son pied sous les coups de langue de C. Les choses continuent et C. commencent à baiser ma petite femme devant moi. Que ces scènes sont excitantes à vivre. Tout s’enchaine, le round finit en trio. J’ai craqué et participé activement.

Après ce premier round, on mange un peu toujours dans la chambre en restant nus. Il est encore tôt pour aller au club. M. attaque de nouveau et commence à sucer C, ma femme a soif de sexe, clairement elle est déchainée. Je vis le moment de la plus belle des manières. J’alterne les moments où je regarde et les moments où je participe. De nouveau toutes les positions s’enchainent. On fait également plusieurs doubles, son péché mignon. :) Puis de nouveau pause, et enfin troisième round qui s’enchaine. Je vois l’heure qui commence à défiler, il commence à se faire tard :) ! Il faut y aller car il y a une heure de route. On y va et la route reste sage.

Sauf que, nous avions mal regardé sur internet et le club fermait plus tôt que prévu mdr ! Du coup nous avions moins de temps pour profiter. Pas grave, nous sommes là pour découvrir. M. et moi-même étions clairement angoissés. Ce qui nous rassurait c’était la présence de C. qui connaissait bien les clubs, c’était loin d’être une première pour lui ! Petite précision également, nous avions indiqué que nous allions dans le club sur le site partenaire. J’avais discuté un jour avant avec un homme qui m’avait dit qu’il serait présent. Sur le moment, on ne savait pas si cela allait être le cas.

Nous arrivons donc, ma femme est sublime. Elle a mis une petite robe blanche moulante sans rien dessous, robe offerte par son amant, avec des talons beiges. Elle est trop belle ! Nous entrons et découvrons les lieux, il n’y a pas grand monde. Forcément nous arrivons tardivement et au milieu des vacances. Pas grave, on est là pour s’amuser et découvrir.

M. commence à danser au milieu de la piste de danse, je la suis. Nous découvrons que C. n’est pas forcément très à l’aise pour danser mdr !!! Bon ok, comme moi je l’avoue ! Parallèlement, je reconnais l’homme avec qui j’avais échangé sur le site. Il est présent, plutôt mignon… Là je me dis, hummm ça peut être sympathique, deux hommes pour ma petite femme. Il nous rejoint et je demande à M. s’il lui plait. Elle me répond par l’affirmative. Nous continuons à danser tout en la chauffant. Sa robe se soulève doucement, si bien qu’elle danse les fesses à l’air sur la piste de danse. Ça ne la dérange pas, j’adore. Je m’assoie pour regarder la scène, ma femme à moitié nue au milieu du club (pas grand monde mais quelques voyeurs) entourée de son amant et d’un autre homme qu’elle ne connait pas. Elles commencent à les embrasser à tour de rôle, eux ont les mains baladeuses.

Elle me regarde avec des yeux pleins d’envie. Puis elle les prend par la main pour se diriger vers les coins câlins. Heureusement C connait les lieux et nous emmène vers une chambre qui se ferme. Nous y entrons tous les quatre. Le second complice se déshabille, ma femme commence à le sucer. Elle me regarde, je lui demande si ça va, elle me répond oui. Rapidement elle se retrouve nue, comme nous tous. Je me mets en mode observateur, trop bon de la voir s’occuper de deux autres hommes. Eux aussi s’occupe d’elle à merveille. Chose encore plus excitant pour nous deux, les miroirs partout, au plafond et sur tous les murs. Elle m’a avoué par la suite que cela l’avait fortement excitée car elle pouvait tout voir. Les positions se sont enchainées. Image magique qui me reste en tête, ma petite femme entre son amant et notre complice du soir. Elle prend son pied comme nous tous d’ailleurs. Puis tout s’arrête, le club va fermer et nous sommes les derniers mdr ! Nous arrêtons donc et repartons tout en saluant notre complice.
#2585143
Nous reprenons la voiture, mais dans une autre configuration… M veut que je conduise, elle a l’arrière avec son amant. Ouille ! l’heure de route va être dure à faire en termes de concentration mdr ! Je règle le rétroviseur pour essayer de voir ce qu’il se passe. Je les entends d’abord s’embrasser, puis je ne la vois plus… Normal est elle en train de le sucer, C adore la bouche de mon épouse… Puis C la doigte, je l’entends gémir. Je bande, c’est trop bon. Ils s’amusent pendant que je continue à conduire. Puis je bifurque sur une aire de l’autoroute. Je me gare au fond du parking, ma petite femme n’en peut plus. Elle se détache et monte sur C. Et c’est reparti, elle le chevauche et ils baisent. J’adore ce spectacle. Mais M n’est pas tranquille lol ! Zut ! une voiture arrive, je redémarre.

On décide de finir la route hors de l’autoroute. A un moment, toujours sur la route je tourne sur une petite route forestière. Il doit être 1 h 30 du matin, c’est nuit noire. On sort de la voiture. M. nous fait un strip-tease devant nous sous les phares de la voiture. Elle est toujours déchainée, j’adore ! Je ne l’ai jamais vu comme cela. A ce moment-là, elle m’a trop excité donc je l’embrasse puis on commence à baiser devant C qui n’en perd pas une miette. Il lui présente sa bite, elle le suce pendant que je suis derrière elle. On est toujours debout. Puis on alterne entre lui et moi, un vrai trio. M enchaine deux orgasmes puissants. On n’entendait qu’elle dans la forêt. Pauvres animaux… Ils ont dû avoir peur. Après ce bon moment, nous nous remettons en route pour arriver enfin dans la chambre. On est tous les trois fatigués, on se couche pour dormir.

Mais c’est mal connaitre ma petite femme. Quelques heures plus tard, il fait encore nuit mais je suis réveillé par des bruits de bisous et des gémissements de ma femme. Et c’est reparti, M a réveillé son amant, pour un énième round. Moi je suis crevé. Je continue à sommeiller mais je suis leurs ébats malgré tout. Je suis secoué, et j’ai ma petite femme sur moi se faisant baiser par son amant. Nous nous rendormons pour se réveiller quelques heures plus tard. Enième round encore au réveil, puis petit déjeuner et nous avons passé la matinée à baiser en alternant trio et candaulisme. Au milieu de la matinée, son amant me demande de l’introduire dans la petite chatte de mon épouse. Bon souvenir également…

Enfin, nous nous préparons pour aller déjeuner dehors à midi. On est fatigué mais clairement repus sexuellement pour l’instant… Pendant le repas, nous avons continué à jouer avec M. En effet, elle a mis son œuf vibrant. Nous avons profité de jouer avec elle quelques temps en s’échangeant la télécommande. Moment de complicité super sympathique.

Enfin, l’après-midi était réservée à une séance photo dans la nature mais malheureusement nous n’avions pas préparé notre sortie. Celle-ci a fait flop après avoir tourné pour chercher un bel endroit. Petite précision quand même, nous nous étions arrêtés en pleine nature pour profiter de faire une petite sieste. Je me suis endormi et j’ai été réveillé par les cris de ma femme. En effet, les coquins avaient profité pour baiser dans le pré. Je me suis réveillé en voyant ma femme en levrette baisant avec son amant. Super réveil me direz-vous…

Fin de l’après-midi, nous rentrons un peu déçu de ne pas avoir pu faire de jolies photos.

La fin du samedi a été soft. Nous avons été assez sage et nous sommes partis en soirée mais tranquillement cette fois-ci juste amicalement. Ils ont été soft jusqu’au petit matin du dimanche…. En même temps nous étions fatigués mdr !

Le dimanche matin, M s’est réveillée en premier. Et qu’à t’elle fait à votre avis ? Vous avez deviné j’en suis sûr ! Et bien elle a réveillé C pour lui sauter dessus mdr ! Et c’était reparti… Nous avons enchainé les positions et nous devions rendre la chambre vers 11 h. Petit détail que je n’avais pas évoqué, le samedi matin et le dimanche matin, à plusieurs reprise la fenêtre était ouverte… La chambre était au-dessus d’un bar au centre-ville… Je n’en doute pas vu les cris de ma petite femme, qu’elle ait été entendue…

Autre anecdote. Au moment de sortir le dimanche, nous avons croisé un jeune qui avait une chambre a côté et vu le bonjour accompagné d’un grand sourire, on a clairement pensé qu’il nous avait entendu…

Comme le samedi nous n’avions pas pu faire nos photos, nous avons fait des recherches plus précises pour trouver un bel endroit. Nous avons réussi à trouver un lieu sympa, et après une petite marche, nous avons atteint un beau château en ruine. Séance photo au top, C et M n’ayant pas pu résister à profiter du moment et de la vue pour baiser en levrette… Et c’est comme cela que notre week-end s’est terminé. Un très bon moment que nous avons passé là !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée