©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpluni69
#2584552
Finalement, le covid est venu nous embêter... Soirée annulée hier...
La belle était déçue, mais ce n'est que partie remise... Et elle était finalement tout aussi heureuse de passer la soirée avec moi, d'autant que nous nous sommes encore bien amusés, je vous laisse imaginer pourquoi :oops:

En discutant de sa déception, nous avons envisagé les futurs créneaux pour essayer de lui remonter le moral. Il y a peut-être une possibilité à partir de dimanche midi après son travail, mais elle me dit embêtée qu'elle veut aussi passer une partie de la journée avec moi, qu'elle ne veut pas avoir à réfléchir, mais qu'elle veut aussi pouvoir profiter de son amant sans compter.
Elle a alors émis l'hypothèse de pouvoir profiter un week-end entier de lui, d'être "à lui" jour et nuit pour qu'il puisse faire ce qu'il veut d'elle... Explosion dans ma tête !! On passe directement d'un premier rapport sans moi pendant quelques heures à un week-end entier :o !!
Toujours surpris par mes propres réactions, je me rends compte que cette idée m'excite énormément, et je lui réponds donc qu'à défaut d'avoir un week-end entier, elle pourrait peut-être déjà commencer par ce dimanche. Je lui donne carte blanche, elle est disponible 24h à partir de dimanche midi, elle les répartit comme elle veut entre nous 2, y compris avec du 100% pour lui si elle veut.
Elle a émis une petite réticence parce qu'elle veut de moi aussi, mais elle m'a répondu que dans tous les cas, elle souhaitait laisser la main à son amant, qu'il vienne un peu vers elle, il est au courant de son créneau et j'ai précisé qu'ils étaient libres, à lui de faire le reste !

J'adore qu'elle se lâche, et j'aime encore plus le fait qu'elle ait beaucoup moins peur de me confier ses envies !!!!
Dionysos06 a liké
par cpluni69
#2584556
Comme je suis moi même fan de médias sur les différents posts de ce forum, voici quelques fichiers pour agrémenter notre histoire, j'espère que ça vous plaira ;)

Tout d'abord, la photo de ma merveilleuse épouse le soir de sa première dans moi, juste avant son départ chez son amant, petite robe (il faisait très froid lol) , collants et bottes, je suis fan !!
Puis une autre photo, une de celles envoyées à l'amant avant leur première pour faire monter le désir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, wtf a liké
par cpluni69
#2584560
Et enfin, je suis sûr que ça va vous plaire aussi, quelques extraits de l'enregistrement de leur première.
À commencer par cet instant magique pour moi, la toute première fois qu'elle prend en elle un autre que moi en mon absence...
J'adore entendre son excitation :cuck:!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2584575
@cpluni69 très surprenant en effet :x :cuck:
Merci pour ces partages et que de chamboulements formidables dans vos jeux.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2584595
@cpluni69 Magnifique topic dans lequel je retrouve dans vos posts beaucoup de similitude durant notre vie libertine et candauliste ;) Bravo à vous 2 8-)
par cpluni69
#2584772
Bon, ça y est, un autre rêve se réalise...

L'amant demande ce matin si elle peut faire un détour rapide par chez lui en rentrant du boulot ce midi pour le service demandé hier soir. Elle accepte, mais "en coup de vent" car planning un peu rempli pour nous.
J'espérais mais n'y croyais pas...
Et voilà je reçois à l'instant cette photo, excellente surprise, et doublement car elle vient de l'amant qui a visiblement compris mes attentes !! :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2584783
@cpluni69, l'amant a compris toutes vos attentes. Le sourire de ta femme fait vraiment plaisir à voir. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2584872
thierry0169 a écrit :Le sourire effectivement de la coquine satisfaite.

Oui, elle rayonne et...c'est bon pour la suite !!
Bravo à vous 3 @cpluni69 :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2584905
De "oh oui vas-y " à "oh oui c'est trop bon" une escalade des plaisirs réellement parfaite. Très bien décrit par ailleurs. A suivre.

Miss est très sensuelle, admirable dans ses libres plaisirs
par cpluni69
#2593337
Nous continuons nos aventures avec le collègue amant que la belle a rencontré à nouveau hier soir.
Pas facile de concilier les plannings, avec tous les imprévus de dernière minute en plus, mais cela fait monter le désir et les retrouvailles sont encore plus intenses....
J'ai encore eu le plaisir d'avoir un enregistrement audio dont vous trouverez quelques extraits ci dessous.
Nous avons déjà planifié une prochaine rencontre avec 2 nouveautés : je serai présent, et ce sera sur un week-end entier ! J'espère qu'il n'y aura pas de nouvel imprévu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2606337
J'espère que vos aventures avec le collègue amant continuent, c'était un régal :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606340
Je rejoins l'ami saxo.
Un plaisir que ces pages.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée