©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
Avatar de l’utilisateur
par lulu
#2349335
Bonjour Madame au clavier. Après quelques années d hésitations, je me lance dans la réalisation du fantasme de mon mari. Nous cherchons un complice sur le secteur de Narbonne très joueur qui partage nos envies et nos idées de scénario. J aime dire que monsieur me prête à mon plus grand plaisir mais surtout au sien.
pervertoy, Metiss65, natu31 et 2 autres a liké
#2602940
Bonjour,

Récemment séparé, je suis à la recherche de nouvelles expériences avec notamment la pluralité. Je suis un homme seul, âgé de 46 ans, 1M72, sportif, cheveux très courts, les yeux verts, je me déplace uniquement car je vis sur mon lieu de travail. Excité à l'idée de nouvelles rencontres ...
ssandraexib a liké
#2613379
Paul 39 ans. Cérébral et bien fait. XXXXXXX pour premizr contact les coquins

Note de la modération : la publication d'informations privées (email, tel, identifiants réseaux sociaux) n'est PAS autorisée sur le forum ! Merci d'en prendre bonne note
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 08 mai 2022, 18:56, modifié 1 fois. Raison : Suppression identifant réséaux sociaux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée