©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2595956
ssandraexib a écrit :
Michel3132 a écrit :
Je suis pas loin j'y vais parfois marcher mais jamais rien vu, peut etre pas les bonnes heures ou les bons endroits


!!! Boucanne ?.?


Non forêt de Bouconne comme le mentionnait pervetoy...cette forêt est proche de chez mo ià l'ouest de Toulouse
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596004
@casper7742
@Michel3132 @FB57 @cri6s @oliver77 @Yvelines49 @sbe4 @Nadyia @Dionysos06
Merci pour vos commentaires vos proposition d'aide, c'est bien cela la solidarité... <3 <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596335
casper7742 a écrit :C est réussi grâce à toi
Nous pensons complètement à autre chose et que du bon et belle chose

lol lol <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2596343
@ssandraexib je viens de vous écrire sur le tchat pour vous remercier pour toutes vos contributions mais à priori vous venez juste de le quitter alors je vous l'adresse ici <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596428
On va continuer ici une de nos rencontres avec un contact
et exceptionnellement celui ci on l'a revu 2 autres fois...
Oui on est pas des Candaulistes, au vrai sens du terme,
mais plutôt attirés par le "CUCKLOD", ou le "DOGGING"

et donc nous ne rencontrons les personnes Hommes ou Femmes qu'une seule et unique foi.!
Ceci est pour répondre aux nombreuses question que l'on nous pose en privé ! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2596435
@ssandraexib « et la main baladeuse de l’homme noir et musclé trouva la cuisse nue et offerte de la femme blanche alanguie dans sa voiture. »
Mince alors, je parodie S.A.S lol lol
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2596438
@ssandraexib jolie révision du code de la route mais je note quand même un léger dérapage..à savoir si il est contrôlé ou pas...en tout cas il fait des envieux... :oops:
par damanalop
#2596459
@ssandraexib et franck il est trés clair que votre fil apporte quelque chose au forum, tant de part l'état d'esprit, la maniére de prendre les photos que les récits, c'est un plaisir que de vous suivre. on ressent bien ce que vous devez vivre ensemble merci bertil
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596699
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib « et la main baladeuse de l’homme noir et musclé trouva la cuisse nue et offerte de la femme blanche alanguie dans sa voiture. »
Mince alors, je parodie S.A.S lol lol

S.A.S... quel plaisir d'avoir lu ces livres de l'agent secret. un véritable régal, je suis pas sûre que ce soit encore édité (nouveaux romans) <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596700
cri6s a écrit :@ssandraexib jolie révision du code de la route mais je note quand même un léger dérapage..à savoir si il est contrôlé ou pas...en tout cas il fait des envieux... :oops:

Pour l'auto-école, j'ai toujours pris des leçons en pantalons, bien moins de risques... lol
Mais j'avoue que le jour du passage de la conduite, pour mettre plus chances de mon coté, j'avais mis une jupe, talons plats et collants....
Et j'ai eu le permis au premier coup :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596703
nulnul44 a écrit :@ssandraexib sublime dogging qui se prépare, madame écarte déjà les cuisses, hâte de voir la suite

Imaginer la suite !!!
Nous vous proposons cher @nulnul44 de bien vouloir l'imaginer vous, comme vous l'entendrez, comme vous aimeriez que cette séance se déroule... Et nous mettrons la suite des photos ici pour en comparer les différences OK? <3 <3 <3 <3 <3 :D
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596706
damanalop a écrit :@ssandraexib et franck il est trés clair que votre fil apporte quelque chose au forum, tant de part l'état d'esprit, la maniére de prendre les photos que les récits, c'est un plaisir que de vous suivre. on ressent bien ce que vous devez vivre ensemble merci bertil

Cher...@damanalop Merci pour ce gentil commentaire il nous fait énormément plaisir...
Comme toutes et tous ici nous avons (2 vies ) la publique travail, enfant, etc... et l'autre beaucoup plus obscure, secrète, que nous partageons un tout petit peu avec vous ici avec plaisir c'est cela aussi le libertinage, mais tout cela n'est possible qu'avec un amour sans failles l'un pour l'autre, pas un petit amour de rien du tout, Non un grand Amour avec un Grand A. un amour de tous les jours de chaque instant, un respect total.
Et j'avoue qu'avec le temps j'ai pris de plus en plus de plaisirs a partager, et a élaborer les fantasmes , parfois fantasques de mon mari.... <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596707
FB57 a écrit :ssandraexib il en a de la chance ...


Oui je pense qu'il a eu de la chance... Mais il en valait la peine Non ! :P :P
<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596708
jlopsave a écrit :Les deux ont de la chance !

@jlopsave
Vous avez raison de rectifier...
Les 3 ont eu de la chance (le photographe et mari aussi) :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596709
Alexmart77 a écrit :J’adore le dogging

@Alexmart77
C'est un de nos jeux favoris on l'avoue... :oops: :oops: :oops: 0=) :P <3
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée