©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40
#2601037
Pour ma part je regarde discrètement à la porte de la chambre tt en filmant ma femme s amuser avec son nouvel amant. Je ne me lasse jamais de ce spectacle, voir ma femme baiser avec un autre en tte simplicité comme si je n étais pas là....et percevoir le plaisir qu elle prend
#2601041
Pour ensuite bien lui écarter sa chatte et cul, pour bien lui mettre sa queue, elle me dira mm par la suite qu il avait vraiment une belle....de belle taille...et incontestablement de taille supérieure à la mienne mm si je ne suis pas en reste. :cuck:
#2601046
@Dionysos06 et il me plaît de le partager, il me plaît de savoir qu elle fait bander d autres hommes. Ensuite oui elle a ce qu il faut pour exciter un homme.....et plus ça va plus elle sait s en servir.
#2601048
Elle a évidemment tout ce qu’il faut pour donner beaucoup de plaisir à un homme. À commencer par toi qui se réjouit de la voir aussi chaude et libérée. :cuck:
#2601067
@Chris100 vaste question. Je dirais, l'immense majorité des hommes prêteurs de ce forum ; eux qui vibrent et sont heureux de voir leurs femmes s'épanouir dans les bras d'un autre, tout en sachant qu'elles leur reviendront la rencontre terminée. Même si le terme cocu n'est vraiment approprié à mon sens, puisqu'il n'y a pas de cachotteries, tout est clair dans le couple.
Et tu en fais indubitablement partie.
#2601071
@Dionysos06 en effet le terme cocu est galvaudé comme il n y a pas de cachotteries, il sous entend plutôt une forme de soumission à cette autre mâle qui vient prendre notre femme devant nous .
#2601955
Il a bien baisé la miss, ma femme était ravie, elle le trouve bo gosse, bien membré, bien dur, sachant jouer avec le corps d une femme.
Je l ai prise ensuite, elle était bien ouverte, elle avait effectivement reçu un gros calibre. Je pense qu elle devait moins me sentir. J aime l idée que son amant soit mieux membré, et potentiellement, il l a baisé mieux que moi. Elle ne me le dit pas, mais c est une possibilité qui m excite bien ds le cadre du jeu candau.
Ensuite, nous avons repris des forces, échangé longuement sur le libertinage et bien d autres sujets, une soirée très plaisante.
#2601959
@Dionysos06 elle adore être baisé comme une salope et bien secoué. Et Elle en redemande qd son amant est bon. Elle aime les revoir.
En tant que cocu, très excitant de savoir ma femme en demande de la belle bite d un amant.
#2601962
Avec ce partenaire, nous avons forcément gardé contact.
Il est convenu qu'il baisera la miss à l hôtel qd il sera à proximité de chez nous.
On doit rencontrer l un de ses complices pour faire connaissance. Et ensuite faire une soirée à 4, où les deux complices baiseraient ma femme ds ts les sens devant moi
#2602014
Un partenaire assurément libertin de corps et d'esprit au service du couple, près à mettre son réseau à disposition :x

Miss est généreuse dans son abandon. Normal qu'il cherche à la combler. A suivre une fois de plus
#2603350
Je decouvre votre post et je trouve que ce week-end "Patron/secrétaire/ Directeur Opérationnel cocu" très sympa à lire et à regarder.
Je vais continuer à lire vos aventures.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée