©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2601007
sergio a écrit :Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'ai pris le temps de prendre connaissance de vos experiences et des photos de ta jolie femme et vous risquez fort de ne pas vous ennuyer sexuellement. Tu es candaulistes et je crois que tu as trouvé la femme qui te fallait. Prête à te faire plaisir tout en prenant le sien.

Au plaisir.

Merci à toi :) Niveau sexe c'est déja incroyable avec elle, et je sais au fond de moi que c'est la femme que je cherchais depuis toujours !

sbe4 a écrit :Je viens de remonter ce post que je parcours bien trop peu. Bon ben autant dire que je me suis fait mal aux yeux. Fouyaaaa que miss @Lubaa est excitante voir même plus.

Ravi qu'elle te fasse de l'effet :x
julesx630, sbe4, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2601463
@Dionysos06 @christo
Merci à vous deux ! Je continuerais à publier des photos de madame ici ;)
terriblesteed a écrit :@Lubaa Merci à vous deux pour ces partages diablement excitants !

Madame est divine, je bande fortement <3

Son corps est parfait ! Et ses fesses... est-ce qu'elle aime être prise par là ?

Ravi que ça te plaise ! Pour répondre à ta question, ça n'est pas l'endroit préféré de madame pour prendre du plaisir lol Mais nous le trouvons bien ailleurs :x
Dionysos06, julesx630, sergio et 2 autres a liké
#2601488
Lubaa a écrit :Après avoir fait des folies de son corps, une douche s'impose ! Et des photos aussi :x
IMG_1944.jpeg
IMG_1961.jpeg


j'ai une scie cloche pour verre... je crois que j'aurais fait un trou dans la paroi de la douche pour un petit glory hole perso lol
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2601539
acarban a écrit :
Lubaa a écrit :Après avoir fait des folies de son corps, une douche s'impose ! Et des photos aussi :x
IMG_1944.jpeg
IMG_1961.jpeg


j'ai une scie cloche pour verre... je crois que j'aurais fait un trou dans la paroi de la douche pour un petit glory hole perso lol

Humm le fameux glory hole.. Nous avions découvert ça pour nôtre seul unique sortie en club libertin l'année dernière. Je dois avouer que je trouve l'idée assez tentante en effet :x
acarban, wtf, casper7742 et 3 autres a liké
#2602229
Petite mise à jour,
Après avoir eu une bonne discussion avec madame, nous avons décidé de ne pas retenter l'expérience avec nôtre dernier accolyte.
Vous allez sûrement vous dire mais pourquoi si ça c'est bien passé la dernière fois ?
Eh bien c'est la le soucis, je ne l'avais pas écrit quand j'ai écris nôtre histoire la dernière fois mais nous avons rencontré un problème, et pas des moindre lol
Nôtre amis avait malhereusement les deux fois ou il est venu, une problème d'errection...
Malgré que ma femme ce soit très bien mise à l'oeuvre à le masturber comme il faut et à le sucer assez longtemps pour le faire monter, ce fût assez compliqué. Et quand il réussi à être raide, il débandait quand il fallait la rentrer en elle. Il y a eu certain moment compliqué je vous avoue, même si à la fin ma femme à toujours réussi à le faire jouir. On pouvait comprendre que la première fois il soit stressé etc.. même si apparament il avait déja eu quelques expériences en solo ce qui nous a quand même pas mal rassuré sur le fait qu'il serait, et nous mettrais à l'aise. Mais deux fois, c'est vrai qu'il y a un problème..

Ce qui à eu pour effet de totalement dégouter madame qui pense que c'est de sa faute car elle pense qu'il ne la trouvait pas du tout à son goût, j'essaie donc de lui faire garder le moral et de lui montrer que ce n'est pas de sa faute et qu'elle est magnifique, et que moi à sa place si j'avais une femme comme elle qui serait venu me chevaucher, je n'aurais pas eu de mal à lui donner du plaisir :)

Je vous montre donc ces photos, et vous, auriez vous eu du mal à lui faire du bien ? :x
IMG_2166.jpeg
IMG_1373.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2602238
par Lubaa » il y a 16 minutes
Petite mise à jour,
Après avoir eu une bonne discussion avec madame, nous avons décidé de ne pas retenter l'expérience avec nôtre dernier accolyte.
Vous allez sûrement vous dire mais pourquoi si ça c'est bien passé la dernière fois ?
Eh bien c'est la le soucis, je ne l'avais pas écrit quand j'ai écris nôtre histoire la dernière fois mais nous avons rencontré un problème, et pas des moindre lol
Nôtre amis avait malhereusement les deux fois ou il est venu, une problème d'errection...
Malgré que ma femme ce soit très bien mise à l'oeuvre à le masturber comme il faut et à le sucer assez longtemps pour le faire monter, ce fût assez compliqué. Et quand il réussi à être raide, il débandait quand il fallait la rentrer en elle. Il y a eu certain moment compliqué je vous avoue, même si à la fin ma femme à toujours réussi à le faire jouir. On pouvait comprendre que la première fois il soit stressé etc.. même si apparament il avait déja eu quelques expériences en solo ce qui nous a quand même pas mal rassuré sur le fait qu'il serait, et nous mettrais à l'aise. Mais deux fois, c'est vrai qu'il y a un problème..

Ce qui à eu pour effet de totalement dégouter madame qui pense que c'est de sa faute car elle pense qu'il ne la trouvait pas du tout à son goût, j'essaie donc de lui faire garder le moral et de lui montrer que ce n'est pas de sa faute et qu'elle est magnifique, et que moi à sa place si j'avais une femme comme elle qui serait venu me chevaucher, je n'aurais pas eu de mal à lui donner du plaisir :)

Je vous montre donc ces photos, et vous, auriez vous eu du mal à lui faire du bien ? :x


@Lubaa D'abord, je voudraiste féliciter pour ta qualité d'écriture. Ensuite, je voudrais que tu fasses part à ta femme de ma totale admiration pour son corps, et de mon émotion devant le constat de son manque de confiance en elle.

Il y a tellement de paramètres qui font qu'une rencontre soit une réussite ou un fiasco, parfois même entre deux mêmes personnes. La défaillance de son amant est peut-être due au fait que justement, ta femme est sublime. Ca peut inhiber des hommes s'ils restent trop dans l'admiration et oublient que la femme ne veut pas qu'être regardée, mais aussi selon son humeur et son caractère, aimée, baisée, malmenée, utilisée...

Alors si jamais ça peut la rassurer, dis-lui qu'elle inspire bien des choses à bien des hommes, notamment sur le forum. Que les plus vicieux d'entre eux rêvent de lui montrer avec vigueur ce qu'elle leur inspire.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2602599
Il ne faut absolument pas qu'elle se mette en cause.
Le gars ne doit pas être si "expérimenté" que cela, et devoir être performant et prendre la femme d'un autre devant celui-ci doit lui mettre trop de pression, même la deuxième fois.
Je vous aurais bien conseillé un truc : la mise en cage de chasteté. Elle boucle son amant pour une semaine, et je te prie de croire qu'il va bander immédiatement au bout d'une semaine quand elle le libérera après s'être promené devant lui les fesses à l'air pendant un moment lol lol lol

Mais bon, vous faites bien de regarder de nouveau dans le guide du quetard pour chercher un nouveau candidat.
#2603170
Pour ma part, ta femme est tellement magnifique que je bande très dur en voyant vos photos et en imaginant des tas de choses avec vous !

Mais je peux comprendre que le fait qu'elle soit si belle, si féminine, si assumée puisse être intimidant et donc puisse désarmer les meilleurs.

Ce n'est pas sa faute à elle du tout, c'est une alchimie à trouver et un amant qui se met sûrement de la pression pour essayer d'être a la hauteur de vos (ses) attentes. Ou alors qui est déstabilisé par le fait d'avoir son copain en spectateur.

Rien a remettre en cause de son côté en tout cas.
wtf, Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2603209
Ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un post aussi frais.
Madame a peut être besoin un vrai amant et de découvrir les joies de la relation suivie pour expérimenter certaines choses.
Très beau couple en tout cas!
#2603448
@Lubaa ta poupée ne peut que se reprocher d'avoir un physique atomique lol et clairement bien sûr qu'en plus de la présence du mari, ça met grave la pression...
comme tout dans la nature, les extrêmes sont minoritaires... donc un gros harder qui débande pas, qui est beau, subtile, intelligent, attentionné non seulement envers madame mais aussi monsieur... lol c'est le ticket en or dans la tablette de chocolat ! Heureux le couple qui le croise :x
Sérieusement ce n'est vraiment pas facile mais il en existe. Si je peux dire cela comme ça, j'ai un peu de métier lol et ma devise est tout est bon dans le cochon, mais je t'assure qu'il m'est arrivé d'accompagner des couples d'amis où ces dames étaient des plus désirables et bandantes et ben débandade pour moi et pas qu'une fois ça m'est arrivé...
le réflexe des femmes est de culpabiliser sur leur pourvoir de séduction, mais il n'en est absolument rien. c'est juste que parfois, quand tout est écrit et programmé, tu arrives, tu dois te désaper et bander direct et longtemps... ben non ça marche pas comme ça, il faut une ambiance, un moment, des odeurs, de la spontanéité etc....
Merde on n'est pas des machines bordel :x
et j'ai aussi l'autre rôle, celui qui aime regarder sa femme avec un autre, alors je comprends vraiment les tenants et aboutissants du probleme. Et c'est pas ta femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2604135
Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de répondre à mon dernier post, il y a eu des messages très clair et constructif.
Je vous avoue que de nôtre coté ça nous a vraiment mis en stand by, sûrtout pour madame qui n'as pas vraiment appréciée et je vous avoue être vraiment déçu... je commence à baisser les bras quand à l'idée de continuer malgré que ça me tienne vraiment à coeur.
J'ai proposé à madame de retourner sur nôtre fameux site libertin pour essayer de discuter avec de nouvelles personnes dans un premier temps, sans forcément rencontrer rapidement juste pour faire connaissances mais elle n'a pas voulu donner suite.

Je continue de vous publier quelques photos, quel gâchis je trouve pour une si jolie femme, je n'ai pas les mots..

IMG_1412.jpeg

IMG_1537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, hochelaga6996, Dionysos06 et 84 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée