©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40
#2603446
@Chris100

Sujet : Échange autour du candaulisme

Chris100 a écrit :
vcompress_YouCut_20211223_174115719.mp4


Quelle abnégation pour vos fans que de continuer à filmer pour leur plaisir plutôt que de venir la prendre par le trou (du cul) si ouvert / offert dans cette position pour ton plaisir.

Quoi que, pour un candauliste, montrer sa femme peut être un plus grand plaisir que de la baiser soi-même ;-)

Merci...
#2603745
@PhilLing il m'est plaisant de filmer, de ressentir ma position de cocu, plaisant de le partager.
Ensuite le moment où je viens prendre la miss, n est pas filmé, étant occupé, et étant un simple homme je ne peux faire deux choses à la fois. Plus sérieusement, je prends toujours ma femme ds la foulée ou pdt....il n est pas humain de résister.
#2604021
En attendant, je vais revenir sur une petite escapade datant de l été dernier. L aventure n a pas été plus loin que cette soirée, mais elle fut sympathique malgré tout.
Début juillet, nous avions un peu de temps pour coquiner, nous n avions pas de partenaire disponible.
J ai cherché un peu sur wyylde, en qques jours, j ai trouvé une personne intéressante ; ma femme a commencé à discuter un peu avec lui....le courant passait bien..... nous avions convenu d un rdv en semaine en fin d après midi.
#2604024
Pour un premier rdv, il était convenu de se découvrir autour d un verre, éventuellement se balader, se rapprocher....s amuser ds les petites ruelles en tte discrétion.
Nous sommes donc allés boire un verre pour faire connaissance, des échanges autour du libertinage, des envies de chacun, il faisait beau, une belle journée d été.
Discrètement j ai demandé à la miss si elle était ok, elle me dit signe que oui.
J ai proposé d aller se promener un peu pour découvrir les belles ruelles et pas queue de ce charmant village.
#2606032
Nous entamions notre petite balade dans un dédale de petites ruelles, très rapidement, notre nouveau partenaire voulût en découvrir un peu plus.
Il y a trente minutes, il était encore un inconnu, et il avait déjà une main sous la robe d Émy à caresser ses fesses.
2022-04-02-16-48-20-543.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée