©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608892
Hello les coquins :P

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier, une agréable soirée, croustillante si possible, une nuit douce et pleine de jolis rêves hot hot hot lol et une belle matinée.

Je remercie tous ceux qui se sont portés volontaires pour me prendre... en photo. J'avoue que j'aimerais assez réaliser une vraie séance photo "pro", avec les éclairages, les poses lassives et compagnie :oops:

Je remarque de l'attention se focalise maintenant sur des détails comme mes mains et mes ongles. Vous êtes de fins observateurs et ne portez plus votre attention uniquement à mes attraits uniquement... sexuels ! Cela me flatte énormément !

Bisous papillons <3
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608894
Malgré ma nuit encore une fois beaucoup trop courte, mon petit cadeau du jour. J'espère un peu mieux cadré cette fois :P qu'en pensez-vous ? :x



20220419_225504.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2608896
@Ana avec toi, les nuits sont forcément trop courtes ; mais bien occupées.
par kingcum
#2608897
ANA,,, toujours un bonheur que te voir,,, tu es sublimement sexybandante,,, et j adorerai pouvoir etre celui qui te feras passer des nuits blanches,,, :x
par kingcum
#2608898
ANA,,, toujours un bonheur que te voir,,, tu es sublimement sexybandante,,, et j adorerai pouvoir etre celui qui te feras passer des nuits blanches,,, :x
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2608926
@Ana je n'en pense que du bien...effectivement ta manucure est parfaite et très sensuelle...de plus elle a le don pour se poser sur de jolis trésors.... :D
par legatelois
#2609002
Ouf je prends le temps malgré mes ennuies de venir rêver sur ce cliché qui égaye ma triste journée merci sublime Ana @tres vite un fan qui devient amoureux et pas que pour la plastique...@bon entendeur et encore un grand merci @toi :oops:
par tikanis83
#2609050
@Ana même sans photographe tu te débrouilles très bien je trouve... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609148
Hello les coquins.

Si je vous dis que ma nuit a encore une fois été beaucoup trop courte, vous allez trouver ça redondant non ? lol

J'espère que vous allez tous très bien en cette journée ensoleillée, pour tout le monde je pense.

@Dionysos06 , ah, si seulement cela pouvait toujours être le cas :P

@kingcum sexybandante ! J'adore le terme ! Merci :D

@sbe4 , merci beaucoup du compliment :oops:

@bagou51 , tu as raison, ma peau et douce et chaude, et moi, je le suis encore plus :x

@christo , merci pour ces compliments <3

@cri6s , oui, j'aime prendre soin de mes mains, surtout pour mettre en avant "mes jolis trésors". Très joliment dit, je te remercie de cette délicatesse <3

@legatelois , je suis ravie d'égayer un peu ta triste journée. Maintenant, tes journées seront un peu moins tristes pour quelques jours, profites-en pour te reposer un peu. Mais tes visites seront toujours les bienvenues :P

@tikanis83 , merci :D mais l'idée ne me déplaît tout de même pas !

Passez tous et toutes une excellente journée, pleine d'aventure, de nouveauté et si possible, d'érotisme :x

Bisous papillons
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609149
Ma photo du jour. En espérant qu'elle vous plaise :oops:


20220421_170842.jpg

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par kingcum
#2609153
tu es un sujet de fantasme pour moi,,, et j aimerai occupe tes nuits par de doux rêves ou réalités très chauds ,,, si seulement tu étais près de ma région,,,, hummm,,,, <3
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609156
@Dionysos06 Merci beaucoup :D

@kingcum , un sujet de fantasmes... je ne sais pas si j'en mérite autant ! :oops:

@lasecondedepersonne , je suis ravie de te plaire :P
par tikanis83
#2609160
@Ana je me doute bien que tu ne serais pas contre de l'aide ... pour prendre des photos... En tout cas toujours aussi ravissante et sensuelle
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2609168
Toujours aussi désirable. Qu'il doit être bon de s'entraîner à faire ses gammes sur tout ce joli corps, et particulièrement dans cette culotte...
par legatelois
#2609199
:P Bravo Ana, ta mise en scène est parfaite et les loups de tex avery sont tous de sortis au vu des différents commentaires...tu vas devoir les régaler sinon l'histoire risque de finir comme le loup et le chaperon rouge...mais à l'envers.... <3
En même temps je les comprends...
L'admirateur anonyme mais pas pour longtemps.... lol
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609371
Hello tout le monde !

Comment allez-vous en cette belle journée ? Êtes-vous bien reposés ?

Merci à @kingcum , @69seb , @tikanis83 , @FB57 , @wtf , @bagou51 , @legatelois et @marc27 pour tous vos commentaires :oops: ils me flattent toujours et me font extrêmement plaisir ;)

Avez-vous hâte d'avoir mon petit cadeau jour ?
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps :x


20220423_045359.jpg

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée