©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
par tikanis83
#2610571
Bon la team #photo...on se réveille pour les non VIP :)
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610666
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez tous bien en cette douce journée.

Non non, je ne vous ai pas oubliés ! Quelques impondérables m'ont empêchée de poster ici avant, mais j'ai bien suivi les votes et en suis arrivée au même compte que @legatelois . Je suis désolée pour tous ceux et celles qui n'ont pas ou plus d'accès VIP, mais c'est bien la vidéo qui remporte les suffrages.

Encore merci à tous d'avoir joué le jeu, encore plus nombreux que la dernière fois :) je vous adore <3 <3 <3

Sans plus vous faire attendre, la vidéo tant attendue...

Snapchat-804483881_1.mp4

À demain pour de nouvelles surprises et de nouvelles tentations :x

Bisous papillons
par sbe4
#2610673
Décidément les résultats des ele6en mode @Ana me laissent beaucoup moins de regret que les présidentielles. Vivement le prochain scrutin.
par tikanis83
#2610896
Très sympa ta vidéo @Ana ça me rappelle la bonne époque de c+
Screenshot_20220429-110445.png

lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610898
Hello les coquinous !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, que votre journée d'hier a été agréable et que votre nuit a été douce.

Moi, je m'amuse de constater que finalement, le vote a fait plus d'émules que la vidéo en elle-même lol Peut-être l'ai-je postée trop tard pour vous, vous n'êtes pas habitués à ce post tardif de ma part et vous avez voulu me punir.

@sbe4 , merci pour ce compliment qui me va droit dans l'urne lol

@bagou51 , se réincarner en doigt... cela doit comporter bien des fonctions ingrates, mais pourquoi pas après tout ;)

@michael94 , de quel corset parles-tu ? :???:

@Yvelines49 , merci beaucoup :D

@Dionysos06 , sensuelle et coquine, que de mots doux à mes oreilles :oops:

Je vous souhaite de passer encore une très bonne journée à tous.

Bisous papillons
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2610899
@tikanis83 c'estexactement ça... :D ...j'ai réessayé le coup de la passoire mais ça ne marche décidément pas ce truc là...
@Ana j'espère que pour ton prochain challenge tu penseras aux pauvres non VIP qui ne peuvent profiter de tes charmes...mais je te sais généreuse et n'ai aucun doute... :D
Bonne fin de semaine à toi
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610901
Et sans plus attendre, et parce que je suis gentille avec ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, aujourd'hui, cela sera une photo <3


20220425_205809.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2610906
@Ana baisers sur ta bouche et tes seins qui me mettent de sacrés papillons.
par tikanis83
#2610908
@Ana bonjour et merci pour cette photo toute en transparence...mais c'est le jeu du vote et je me suis bien douté que la vidéo ferait plus d'emules... passe une bonne journée <3
par sbe4
#2610919
Ana a écrit :Hello les coquinous !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, que votre journée d'hier a été agréable et que votre nuit a été douce.

Moi, je m'amuse de constater que finalement, le vote a fait plus d'émules que la vidéo en elle-même lol Peut-être l'ai-je postée trop tard pour vous, vous n'êtes pas habitués à ce post tardif de ma part et vous avez voulu me punir.

@sbe4 , merci pour ce compliment qui me va droit dans l'urne lol

@bagou51 , se réincarner en doigt... cela doit comporter bien des fonctions ingrates, mais pourquoi pas après tout ;)

@michael94 , de quel corset parles-tu ? :???:

@Yvelines49 , merci beaucoup :D

@Dionysos06 , sensuelle et coquine, que de mots doux à mes oreilles :oops:

Je vous souhaite de passer encore une très bonne journée à tous.

Bisous papillons

Très heureux d'avoir pu titiller ton urne lol 0=) même a distance
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610920
Vous qui avez tous l'air si joueurs... il me vient une idée.

Chacun d'entre vous a la possibilité de me lancer un défi de votre choix (et j'ai bien dit un défi par personne, je vous vois venir petits malins :) ). À savoir cependant que je ne fais ni dans le trash, ni dans la nudité intégrale, et encore moins dans les gros plans intimes, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, donc respectez tout de même mes "choix artistiques" dans vos propositions s'il vous plaît.

Je choisirai parmi les défis proposés à la fois celui qui aura reçu le plus de likes et à la fois celui qui correspondra le mieux à ma personnalité. J'annoncerai le défi vainqueur, le réaliserai dès que possible et bien sûr, je vous le posterai ici.

Qu'en pensez-vous ? Ce nouveau jeu vous plaît-il ? :x

Bisous papillons
par sbe4
#2610921
Ana a écrit :Et sans plus attendre, et parce que je suis gentille avec ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, aujourd'hui, cela sera une photo <3


20220425_205809.jpg

Bisous papillons à tous

Fouyaaaaa !!! Mais préviens nous avant la prochaine fois que tu postes une telle photo
J'ai failli me fracturer l'oeil
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610923
@sbe4 lol à ce point ? :oops:
J'en suis désolée, ça a dû te faire mal ! Si tu veux, je redeviens plus soft alors, je ne voudrais pas être responsable de ta cécité ! :x
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2610925
@sbe4 tu as compris pourquoi j'avais les lunettes de soleil hier soir... :)
On est jamais trop prudent pour se protéger des coups de charmes de Miss @Ana :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2610926
Mon défi pour @Ana

Ce serait de venir poser dans mon atelier pour quelques dessins, je sais, je suis un peu monomaniaque :) et comme vous évitez la nudité intégrale, vous pourrez bien sûr rester chaussée de vos escarpins ....

Jeanquineveutpasêtrepremierministremaisaimeraitpleindevotes
par sbe4
#2610929
Ana a écrit :@sbe4 lol à ce point ? :oops:
J'en suis désolée, ça a dû te faire mal ! Si tu veux, je redeviens plus soft alors, je ne voudrais pas être responsable de ta cécité ! :x

Non t'inquiètes ça fait pas de mal à mes yeux de bosser un peu. Puis il paraît que ça me donne un jolie regard
par bagou51
#2610954
Hum merci pour la délicieuse photo avec c'est téton dresser par le froid, ou non commentaires qui c'est ... ,. Le défis pour moi une photo sexy avec une tenue en jeux de transparence :x
par michael94
#2611022
Magnifique photo tout en sensualité comme toujours.
Le défi ça serait de venir me montrer comment tu sais mordre et de faire la photo :-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée