©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611659
Et sans plus attendre, la suite de cet effeuillage que vous attendez tant...

20220427_042455.jpg

20220427_043215.jpg

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2611665
Ana a écrit :Je me fais la même réflexion que pour @bipbipbip au sujet de @cri6s , il est bien dommage que tu n'aies pas non plus d'accès VIP, j'avoue que j'apprendrais volontiers à te connaître.

Vas tu parfois sur le chat de ce forum? car cela pourrai être une solution en attendant
Tu es sublimes sur les 2 photos suivantes de ton effeuillage sensuel
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611671
@bipbipbip Non, je ne vais jamais sur le tchat...
@Jo0987 , je te remercie, c'est un magnifique compliment ^^
@Dionysos06 , toujours aussi flatteur, tu vas me faire rougir !
@jlopsave , merci beaucoup :)
par legatelois
#2611679
Ana, comment dire? les formes vont avec le fond ou l'inverse! je plussoie tous ces compliments, il me tarde d'être demain....
Vite très vite..... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2611732
@Ana merci pour cette envie...j'avoue qu'elle est chez moi depuis aussi un petit moment..mais je devrais bientôt être VIP plus que 550 commentaires...lol
Cela ne m'empêche pas d'apprécier le port de dessous noirs...avec peut être un vernis en harmonie...:D
par attraction95
#2611772
@Ana tu es vraiment magnifique. Ta jolie peau blanche est une invitation aux caresses, sensualite et erotisme, je t invite quand tu veux sur la magnifique ile de Zanzibar ou je vis desormais. Bise tendre.
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611790
@cri6s , sachant qu'à ce jour, tu n'en as que 245, 550 de plus, cela risque d'être comment dire... fort long ! Dommage...

@casper7742 , j'espère mettre un peu de piment, bien que le tout soit somme toute assez soft ! Mais les 2 dernières photos arrivent demain... :x

@FB57 Merci ^_^

@legatelois , on y arrive, on y arrive ;)

@bipbipbip , voilà une phrase que j'aime lire ! :P

@bagou51 , je ne peux être un succube... je ne viens pas QUE la nuit :x

@attraction95 , merci pour ces compliments plus que flatteurs. Ton invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Ce est pas tous les jours que l'on nous propose d'aller sur une île aussi paradisiaque que Zanzibar ! <3
par sbe4
#2611868
Ana a écrit :Et sans plus attendre, la suite de cet effeuillage que vous attendez tant...

20220427_042455.jpg

20220427_043215.jpg

Bisous papillons

Plus que quelques feuilles... On tient le bon bout. J'ai l'impression que c'est interminable mais dans le fond qu'est ce que c'est bon
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611903
Hello mes coquinous !

Comment allez-vous ?
Moi je vous avoue que mon ciel gris me plombe le moral. N'y aurait-il pas quelqu'un pour égayer ma journée et y mettre un peu de soleil ?

@Louis40 Je te remercie :oops:

@bagou51 , tu n'as pas déjà voté toi ? lol

@marc27 , :oops: je rougis à vue d'œil. Dommage pour la peau laiteuse du coup !

Merci à tous de me suivre avec autant de ferveur et sachez que tous vos compliments me font beaucoup d'effet :P

Bisous papillons à tous
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611907
Je sais que vous n'attendez que mes deux dernières photos, que les dernières feuilles ne tombent...
Alors je vais vous faire attendre une journée de plus :x :x :x

Désolée pour tous les non VIP, aujourd'hui, ce sera une vidéo.
Et promis, demain, la suite et fin de l'effeuillage. Il faut bien que je vous torture un peu quand même :P

Movie001.mp4


Bisous papillons à tous
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611908
@sbe4 , je vais aller voir ça...

@cri6s , un GO ?! Dépêche toi d'atteindre tes 550 commentaires de plus toi :P
par sbe4
#2611921
Ana a écrit :Je sais que vous n'attendez que mes deux dernières photos, que les dernières feuilles ne tombent...
Alors je vais vous faire attendre une journée de plus :x :x :x

Désolée pour tous les non VIP, aujourd'hui, ce sera une vidéo.
Et promis, demain, la suite et fin de l'effeuillage. Il faut bien que je vous torture un peu quand même :P

Movie001.mp4


Bisous papillons à tous

Merde j'ai l'impression que tu t'es arrêtée au meilleur moment. Bon ben il ne me reste plus qu'à accepter la douce tortue de l'attente
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2611928
Ana a écrit :Je sais que vous n'attendez que mes deux dernières photos, que les dernières feuilles ne tombent...
Alors je vais vous faire attendre une journée de plus :x :x :x

Désolée pour tous les non VIP, aujourd'hui, ce sera une vidéo.
Et promis, demain, la suite et fin de l'effeuillage. Il faut bien que je vous torture un peu quand même :P
Bisous papillons à tous

La patience pour toi vaut la peine, donc pas de soucis ;)
Cette vidéo me punit encore, un gentil garçon comme moi :(
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2611937
Désolée @bipbipbip , effectivement, tu ne mérites pas ça. Je me rattraperais bien en MP mais... hey ! Je ne peux pas :P
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée