©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 120
#2612918
Notre pauvre ami Gemini a sans doute dû dormir sur la béquille... Madame Gemini me fascine depuis toujours et cette dernière aventure est ultra-excitante.
Bravo à vous deux et continuez de nous faire rêver comme vous le faites.
#2612928
gemini a écrit :
WhatsApp Ptt 2022-05-06 at 00.22.10.mp3


pfff... ses cris ne trompent pas, elle a trouvé un mâle alpha qui sait la faire jouir !! :oops:

un chant très communicatif !!!!
#2613046
Bonjour tout le monde!
Merci pour tout le soutien que vous avez apporté à mon cocu hier soir :D 8-) ainsi que tous les compliments que vous nous avez faits..
Comme vous avez pu le constater, ma soirée s'est plutôt très bien passée :x
1ere fois qu'un amant m'emmène chez lui.. sensation assez étrange mais agréable.
Je suis rentrée à mon hôtel vers 1h30, autrement dit, je suis un peu fatiguée.. :P
Ce matin au réveil, J'ai bien senti que ma petite chatte avait bien servi, elle avait quelques petits bleus... :cuck: :oops:
Récit à venir durant ce week end...
Bonne soirée à tous!
#2613103
Quelle puissance !!! Ces photos, ces vidéos, ces audios, ces petits textes !!!
Celui où Miss, tu écris "prêt cocu ?" est juste incroyablement puissant !
Et que dire quand on te découvre prendre tant de plaisir par ce mâle plutôt gâté en plus...
Ton Chéri a du avoir du mal à se contenir dans sa cage. La libération va amener à une explosion rapide...
Vivement les debriefs de vous deux !!
Merci beaucoup pour ce très très bon moment. C'est du superbe candaulisme !!
Hâte aussi de voir comment vos retrouvailles vont se passer.
Whaou...magnifique.
#2613256
Et qu'elle est belle Miss @gemini !!!
Que ce sourire est ravageur et en plus il doit être décuplé car Miss, tu dois être encore sur un petit nuage d'émotion et de bien être !!!!
Ce doit être merveilleux aussi pour toi Mr, de voir sa jolie femme épanouie, rayonnante !! :cuck: 0=)
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 120

Notre boutique candauliste 100% sécurisée