©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 118
#2623846
Fin des essayages, il faut repartir...

La miss se rhabille mais ne manque pas de rappeler à son cocufieur qu'elle a bien osé réaliser sa demande de ne pas mettre de culotte... :oops:

IMG-20220613-WA0019.jpg


Pour l'avoir goûté de ma langue, prisionner de ma cage, le soir, sa chatte de cocufieuse est en manque de mââle... :qs: :qs: :qs: :cuck: :cuck: :cuck:

Photos du cocu dans la rubrique as hoc surr un autre post :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, cetd91, sergio et 38 autres a liké
#2623990
Qu'il est bon de voir Miss @gemini excitée comme jamais de s'offrir à son Mâle sous les yeux amoureux de son Chéri !!!
Chéri sagement encagé pour apaiser son excitation bien sûr :)
C'est top que vous renouveliez une expérience candauliste...ça va être chaud !!!!
gemini a liké
#2624126
Le message de ce matin ci dessous adressé à son amant, et à son cocu, se passe de commentaires

Screenshot_20220615-132515~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, sergio, pecrout et 25 autres a liké
#2624234
Screenshot_20220615-132647~2.png

Screenshot_20220615-132939~2.png

Screenshot_20220615-140205~3.png


Le code couleur pour le suivi est bien sûr rose pour la miss, bleu pour l alpha et jaune pour le cocu

:cuck:

Ça devient chaleur là... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, PhilLing, PETITBONHEUR et 17 autres a liké
#2624462
Alors hier soir.. Notre petit délire continue sans honte ou contrainte, juste ce jeu de montée en puissance.

La miss a donc complètement trempée sa culotte en voiture et elle a ensuite enchaîné son sport, avec parfois des positions qui lui donnaient des pensées coquines qu elle pourrait essayer avec son amant.

Ils se sont chauffés toute la journée pparr messagerie et je n avais bizarrement qu une envie, retrouver ma cage et se prendre dans les bras en revenant du taf...

Remise de la cage, avec un plug :oops:... Puis discussion comme si de rien n était avec elle et ses copines un petit quart d heure. Ça lui a beaucoup plu de savoir comment j etais sous mes habits.. Et moi aussi..

Le soir en venant se coucher, comme je lui avais dit qu elle mouilait beaucoupde culottes en ce moment, elle s est déshabillé, me l'a montré pour que je comprenne que ce n est pas moi qui l avait faite trempée sa culotte toute la journée.... Puis me la met dans la bouche et s amuse avec mes tetons avec quelques pinces pour que le rôle de ce jeu soit bien intégré dans nos cerveaux... , en me disant que je serai bien cocu vendredi, que j aimais ca et qu elle avait hâte de le retrouver et que le candaulisme n est ppas prêt de s arrêter :x

Voilà, on plane quoi... :cuck:
Olivierito, sergio, Yvelines49 et 23 autres a liké
#2624565
Il manquait un pendentif pour le dernier cocufieur dont vous avez eu le recit precedemment. Nous avons reçu ce pendentif et la miss l'a ajouté à sa collection, sur son bracelet de cheville...

Il s'agit d'un gland, pour lui rappeler ce qu énorme gland peut procurer comme sensations

IMG_20220612_151211.jpg


Et sinon... J-1 :x :oops: 8-)

La miss vient de se faire belle... Je ne peux vous montrer cette photo de sa chatte béante d'envie, gonflée, epilée, caressée par elle même avec le signe du cocufiage de sa main arborant son alliance de femme mariee :x

Elle a ensuite enchaîné sur une vidéo se caressant ett ouvrant son sexe en manque complet d une belle queue. Vidéo adressé à son nouvel amant...

J ai du ensuite être appelé d urgence par ma chérie entre deux réunion pour la faire jouir de ma langue, moi encagé depuis hier fin d après midi

Et encore la...
Screenshot_20220616-183136~2.png


Bon bah il me semble que nous sommes prêts :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, cetd91, sergio et 23 autres a liké
#2624602
Ce soir je me fais virer du lit conjugal pour ne pas que réveille la miss si je me réveille trop souvent, elle veut être en forme pour demain :x

Voici la chaîne de cheville

IMG-20220616-WA0003.jpg
IMG-20220616-WA0004.jpg


:cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, sergio, Masterlaurent et 31 autres a liké
#2624623
On compte 6 pendentifs déjà ?? Whaou, mais ça va si vite...le point de non retour ou plutôt de liberté est atteint @gemini !!
Quel joli couple vous formez !! Si en phase tous les deux sur vos envies, vos limites, vos excitations mutuelles !!!
C'est clair que de te savoir en cage devant ses copines qui ne le savent pas doit être très excitant pour vous deux, et que dire de ses dessous, sa préparation (qu'on aimerait tant découvrir), les signes qui te sont adressés...whaou...vivement demain !!!
Sa culotte sera à tordre !!! Tu risques de l'avoir en lot de consolation...peut être avec les préservatifs qui auront servis à lui donner du plaisir !!!
Vive Miss @gemini , son Chéri et le futur amant !!! :cuck: :cuck: :cuck:
gemini a liké
#2624641
Un vendredi chaud qu'ils annoncent, tu m'étonnes :x <3 :x

Et pour une fois, vous ne serez pas seuls. Candice dort également seule .... <3 :oops: <3

Ne pas oublier de s'hydrater et de bien lécher. Plein de pensées à vous
sergio, gemini a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée