©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2630494
Merci @kykykokin et @jokertje ainsi qu'aux likers.

Photo "voyeur" à travers la "fenêtre" de la tente.

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2630516
Cette photo est fabuleuse!
Elle m'excite énormément. J'aurais adoré être là, regarder ... entrer..
est-ce qu'il y a eu des voyeurs justement ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2630871
@FloetSergio je me permets de souligner que Florines est un bonbon aussi beau à regarder que délicieux à sucer et déguster. <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2633296
Merci @Noursette. Non pas de voyeur sauf moi.

Merci @elianeetserge et @Dionysos06.

Un petit pipi sur les bords de la rivière de Clisson.

Pipi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2633546
Et non. Même pas.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2633754
Photo sous la tente mais côté moustiquaire.

Plaira-t-elle autant à @Noursette?

Tente.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2633766
Ça fait longtemps que je n’étais pas passé ici mais c’est toujours un plaisir de voir @FloetSergio :x
Depuis le temps, il va falloir qu’on s’organise pour nous voir et profiter de la fraîcheur en forêt :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2634015
@Noursette: ça pourrait être interessant.

@cok1secret: merci. Compliqué pour cet été mais il va bien falloir qu'un jour, on se revoit pour que Flo et toi fassiez plus amples connaissance.

@kykykokin: c'est bien dommage que Flo ne puissent pas profiter de gros dards de loustics. :x

La, plus rien empêche de se rapprocher de Florines.

Tente2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2634047
FloetSergio a écrit :@cok1secret: merci. Compliqué pour cet été mais il va bien falloir qu'un jour, on se revoit pour que Flo et toi fassiez plus amples connaissance.

@FloetSergio Oui, avec plaisir :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2634376
Merci à vous.

Comment pouvais-je resté inactif devant ma femme ainsi excitée?

Main.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635093
Merci @kykykokin et les likers.

Les jambes de Florine sans artifices.

Jambes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635094
Et l'un de ses décolletés ou j'aime toujours autant me perdre
et voir d'autres regards s'y plonger.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2635096
FloetSergio a écrit :Et l'un de ses décolletés ou j'aime toujours autant me perdre
et voir d'autres regards s'y plonger.

Decolleté.jpg

@FloetSergio Je crois que je m’y suis déjà perdu :x , difficile de la regarder dans les yeux ce jour-là…et je vais bien m’y reperdre mais pas que 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635261
@cok1secret: avec plaisir pour te replonger dans ce décolleté et plus si les conditions sont présentes.

@kykykokin: et quoi donc?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635395
@kykykokin: un bon début.

Nouvelle combi-short pour Flo. Prête à passer la matinée sur un vide-grenier.
Je crois qu'elle a fait plaisir à certains regards.

Combi short.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635693
Vue de plus près.

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635695
Autre combi lors d'une pause sandwich sur une aire
de service de l'A20. En mode "voyeur".

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635957
J'en ai bien profité en faisant chercher quelque chose
dans la voiture à flo. Elle l'a fait sans penser que c'était
juste pour mon plaisir des yeux.

Voyeur2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2635959
Le soleil et la chaleur aidant, flo se déleste de sa petite

robe se croyant tranquille quand d'un coup, est apparu,

au loin, le chien du voisin. Ce dernier n'a pas tardé à

apparaitre dans notre champs de vision mais sans que

nous sachions s'il avait vu flo ou pas. :x

Nue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée