©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 670
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2633751
Saxojaune a écrit :
CoupleChauddu80 a écrit :Et où vas-tu dormir cocu ? Sur la canapé ? Un matelas aux pieds du lit ? ou ?
En attendant, je vous souhaite de passer une bonne nuit à trois. :cuck:

Nous sommes revenus de l'hôtel vers minuit et Abel a dormi dans notre chambre dans un clic-clac. Et puis il est resté avec Clara toute la journée pendant que je teletravaillais en haut. Ensuite, il est resté dîner avec nous et les enfants (qui pensent qu'Abel est juste un ami). Clara avait fait un couscous, l'ambiance était très bonne mais il lui fallait repartir ce soir. Il nous manque déjà.
24 heures avec Abel, un feu d'artifice à l'hôtel, une nuit sage et tranquille et une journée en famille, que demander de plus ?
On s'est fait la réflexion ce soir avec Clara, nous sommes chanceux de vivre ces moments, d'être libres de les vivre, d'être assez complices et amoureux pour de donner les moyens de bien les vivre.

Hier soir, à l'heure de l'apéro, notre chéri arrive par le train, nous partons le chercher et nous filons dans un hôtel qui se trouve à un kilomètre de la maison. On prend un verre sur la terrasse du bar de l'hôtel, on se commande des sushis qu'on dévore dans la chambre climatisée...
Quand les estomacs sont satisfait, les corps se détendent...
Clara déguste son dessert, ne se cache pas pour gémir du plaisir de le sucer...
Screenshot_2022-07-18-08-21-44-24.jpg

Clara ne tarde pas à réclamer d'être prise à sa manière : "Viens, viens, allez viens s'il te plaît" en Clara, ça veut dire "baise moi maintenant, baise moi vite je n'en peux plus"
Screenshot_2022-07-18-08-23-59-30.jpg

Quand je revois les photos je le dis que ça passe toujours trop vite...
Screenshot_2022-07-18-10-08-43-11.jpg

Le genre d'images qui me rendent fou amoureux et que me mettent en transe !
Screenshot_2022-07-18-08-23-02-71.jpg


On peut se demander qui est le plus chanceux ?
Abdel de pouvoir faire l'amour à une femme aussi belle, naturelle et expressive.
Clara d'être ainsi comblée par un homme qui l'aime au point de la laisser libre de jouïr de la vie.
Saxo de voir l'amour de sa vie prendre son pied et explorer son plaisir avec un autre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2633757
Je pense qu'Abel se sent vraiment bien avec nous. Hier, il avait le choix de partir, il est resté :)
La petite n'a pas laissé le loisir à Clara et Abel de se faire un câlin amour se dire au revoir, c'était mignon de voir leur tête décomposée quand je l'ai emmené en voiture :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2633928
Un trio infernal ... un Meli mélo entre sexe ,désir, et tentation font de cette relation un rdv chaque fois unique et plein de sensation fortes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2634009
La petite n'a pas laissé le loisir à Clara et Abel de se faire un câlin amour se dire au revoir, c'était mignon de voir leur tête décomposée quand je l'ai emmené en voiture

Ca ne peut que donner l'envie aux amants de se retrouver vite.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2634254
nous sommes chanceux
oui et non ! Vous avez aussi l'intelligence de bien mener une relation candauliste. En particulier M. le cocu, qui offre une liberté extraordinaire à son épouse. Clara, ton mari te témoigne une confiance inconcevable pour la majorité des hommes qui rêvent de voir leur femme dans les bras d'un autre.

Lacan écrit que le "Je est un autre". Et cet autre c'est moi, le moi qui n'est pas le je. Monsieur @Saxojaune, est en parfaite harmonie avec son "je" qui se dit candauliste. Tant d'hommes sur ce forum passent de l'envie à deux (en couple) à la jalousie à trois en l'espace de quelques heures... Le passage à l'acte leur révèle un "moi" qu'il ne connaissait pas ou mésestimait. Certain arrive à le comprendre, le dompter, pour le sublimer et finalement en jouir. C'est le cas de Mister @Saxojaune : Chapeau bas !

Clara, les photos te montrant avec Abdel suscitent l'intérêt des primates que nous sommes. Elles font affluer le sang dans nos corps caverneux afin de vider nos cerveaux de leur substance pour mieux redresser nos queues. Mais, elles dissimulent le mari extraordinaire fixé derrière l'objectif. On sent dans chacune des photos, qu'il n'y a pas une once de jalousie : il n'y a que du bonheur.

Vos photos me réjouissent. On sent le bonheur d'un trio qui fonctionne. L'abandon de Clara dans les bras de son amant est palpable.

Votre histoire démontre que lorsqu'on est bien équilibré, il suffit d'un soupçon intelligence, et de persévérance, pour construire une sexualité basée sur le candaulisme au sein de son couple. Une sexualité basée sur l'offrande et la générosité.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634273
Je parle de chance parce que le mérite ça n'existe pas. Tant de gens méritent un meilleur sort, mais beaucoup n'ont pas la chance de faire la bonne rencontre au bon moment.
C'est très touchant de lire ton message @CoupleChauddu80, ça me permet de confirmer une fois de plus que lorsqu'on accorde notre confiance à quelqu'un, on est rarement déçu.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2634283
@CoupleChauddu80, Lacan devait pas rigoler tous les jours à se faire des nœuds au cerveau. :x

Je préfère voir comment Clara s'occupe des noeuds à sa disposition. lol
Ok. Je sors. :)
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2634305
@sergio, je savais que j'allais me faire brocarder. :) Faut pas m'en vouloir, en découvrant les photos de Clara dans les bras de son amant, je n'avais plus assez de sang pour tout irriguer, alors j'ai préféré débrancher mon cerveau au profit de ma main droite et de ma queue. :)

@Saxojaune et @michpat , bien sûr que le mérite existe, Clara et son mari en sont la preuve. D'ailleurs grâce à eux, on peut répondre à Boris Vian : "Oui, l'amour mérite d'être cocu" :)

J'ai l'impression en lisant les échanges sur les forums qu'une fois qu'une femme rentre dans le fantasme de son mari, et se donne à un autre, c'est la plupart du temps le mari qui déraille. Le candaulisme est un désir masculin rarement assumé dans la pratique.

Et Mister @Saxojaune assume à la perfection.

Clara est magnifique, et sous les assauts d'Abdel : méga bandante.

Vous donnez envie de se lancer dans le candaulisme.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634310
Je ne pense pas qu'il y ait de règles, ce qui est certain c'est que vue de l'extérieur, le candaulisme est bien mystérieux, le fantasme qu'on se construit avec le temps est rempli d'images que nous cherchons ensuite à reproduire.
C'est quand la femme embrasse le fantasme candaulisme qu'il faut savoir laisser celui-ci évoluer sans vouloir à tout prix le faire correspondre à notre image idéalisée. Le lâcher prise concerne aussi le cocu (le mari candauliste) dans le sens où pour réaliser son fantasme absolu, l'homme doit en quelque sorte accepter d'en être dépossédé.
Tu fais référence à des maris qui voudraient faire marche arrière lorsque la première aventure ne correspond pas à leur désir, et ils paniquent, ce qui est compréhensible. Mais c'est l'occasion pour faire la différence entre un fantasme intime et la volonté d'avoir un mode de vie basé sur le partage et l'amour, être en adéquation avec mes valeurs profondes.
Pour vous donner un peu de contexte, j'ai été marié 15 ans avant de rencontrer Clara en 2007. J'aurais détesté répéter les mêmes erreurs quand j'ai rencontré la femme de ma vie, c'est à peu près la seule idée qui m'a guidé pendant tout ce temps.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634332
Pour notre première fois, avec le formidable @Viking93, j'aurais pu paniquer car rien ne se passait comme je l'avais imaginé. Clara souhaitait le rencontrer seule dans un hôtel et cela me mettait en panique. Mais j'ai réalisé au bon moment que je n'étais plus seul sur mon bateau candauliste et que pour ne pas provoquer d'incompréhension ou de frustration je me suis vite raisonné : "ma femme fait un chemin impressionnant pour sortir de sa coquille, elle le fait par amour pour moi, elle le fait parce qu'elle a confiance en moi, ce n'est donc pas un problème de scénario ou de logistique qui va m'empêcher de réaliser mon rêve".
L'amant a tout anticipé, a été prévenant, bienveillant, intelligent, ça aide d'avoir de la chance !
par sbe4
#2634421
A cause d'une belle crise de feignantise je viens de me rendre compte que je ne commente trop peu ce post ces derniers temps. Je m'en excuse platement. Par contre je suis heureu de constater que la bienveillance de @Saxojaune envers @MissSaxoJaune et ses amants est toujours de mise. Quand je repense au chemin parcouru depuis 'otre 1ere rencontre je me dis que c'était bien loin alors que non en fait c'était pas si loin. Je le dit à tous les lecteurs et aux autres ce couple est divin. Bises à vous 2 (tu me dis surtout si j'en fait trop lol lol )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2634481
Pour une fois, je vous laisse légender la photo :)
Screenshot_2022-07-19-18-20-27-90.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 670
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée