©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635092
On est rentré chez nous et nous avons fait l’amour…

Retrouver la femme amoureuse qui s'est transformé un temps en salope débridée pour son plaisir et celui de son homme.

Merci pour cet excitant partage.
par Liberee21
#2636854
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le post et je n’ai pas répondu à vos différents commentaires. Et tout d’abord merci a vous @SwedenForCandice @zztop @Alban00 @nuggets pour vos beaux commentaires

Merci à vous miss et mister @gemini, loin d’être intimidé, quelque chose me dit que miss à quelque chose derrière la tête :x
par Liberee21
#2636855
Merci également pour vos posts, jolis commentaires et compliments @julesx630 @Douxreveur45100 [usermention=126639]@cplcokin19 @michpat @Olivierito @Mabelle24 @Yvelines49 @sergio

[/usermention]
Saxojaune a écrit :Superbe dernière rencontre et le récit au sauna est drôlement excitante. On s'y croirait, j'adore.
Tu n'as pas honte de laisser faire ça ? C'est sale !
Sérieusement, comme je te comprends...


merci pour le compliment. Et non pas honte, je dirais même fier :) :cuck: ! Et tu ne peux que me comprendre vu vos supers récits :x

complicea3 a écrit :
On est rentré chez nous et nous avons fait l’amour… mais clairement je n’ai pas tenu longtemps en évoquant cette soirée et ce que nous venions de vivre…
Ce n'est plus très grave maintenant que ta chérie rencontre de vrai mâle pour la satisfaire... :x

Je le prends au second degrés. Ce sont des moments tellement excitant à vivre que tu jouis facilement par la suite. Mais cela n’empêche pas de s’éclater quand même avec miss Liberee21
#2636857
chatsouris a écrit :superbe recit.... en plus a cote de chez nous j espere que nous evolurons comme vous...

Merci :) et bien évidemment je vous souhaite de connaître la même chose. La patiente est de mise mais cela vaut le coup ! :x

CoupleChauddu80 a écrit :
En quoi @Liberee21 ne serait pas un vrai mâle ?
@fredcandaule, je pense que @complicea3 faisait de l'humour.

Personnellement, j'aime bien l'humiliation liée à la situation. En aucun cas cela ne signifie que je suis un piètre amant. Mais, je prends mon pied quand ma femme me le fait remarquer. :cuck:

Donc mi mai, G repassait près de chez nous et avait pris une chambre d’hôtel. M. Était disponible et moi j’étais obligé de rester à la maison pour garder les enfants. La situation était ultra excitante.
Etre obligé de garder les enfants en bon mari cocu pendant que sa chérie va passer du bon temps avec son amant, est l'un de mes rêves... Est-ce une source de fantasmes pour toi ?

J'ai adoré le récit de Madame @Liberee21. Il est plein d'enthousiasme et de vitalité. Evidemment, j'ai aussi un faible pour sa plastique, mais quel homme pourrait les résister ?


Merci pour le commentaire et pour les compliments. Je dois reconnaître que ce jeu a un côté ultra excitant quand nos femmes nous montrent comment elle s’occupe de leurs amants. :x
concernant le fait de garder les enfants pendant qu’elle voyait son amant, je ne dirais pas un fantasme mais plutôt une question d’organisation. Mais cette situation est extraordinaire à vivre tant les émotions sont fortes. Que c’est bon de recevoir les photos et vidéos de la part de l’amant pendant qu’ils s’amusent… :x :cuck:
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2637308
J'ai (enfin) rattrapé mon retard...
Merci à vous 2 @Liberee21 pour vos partages d'aventures, vos partages de séances d'exhib.
Je constate que Madame s'affirme de plus en plus, cela fait plaisir à lire ! ;)
Ai-je le droit de dire que je suis impatient de lire votre prochaine aventure.. ? :)
par Liberee21
#2637386
pikaichu12 a écrit :J'ai (enfin) rattrapé mon retard...
Merci à vous 2 @Liberee21 pour vos partages d'aventures, vos partages de séances d'exhib.
Je constate que Madame s'affirme de plus en plus, cela fait plaisir à lire ! ;)
Ai-je le droit de dire que je suis impatient de lire votre prochaine aventure.. ? :)


Merci à toi. Cela nous fait plaisir de partager ces moments fabuleux :)
M. S’affirme désormais complètement et j’adore :x :cuck:
Et oui tu as le droit d’être impatient, coquin ! Et ça nous fait plaisir. Le prochain récit ne sera pas du candau mais la rencontre avec les @gemini sur l’autre post dédié :x :)
#2642451
@Liberee21 qui dirait qu'une femme aussi charmante pourrait encaisser de si belles queues à la chaîne?
Vous avez beaucoup de chance. Par contre les joueurs de tennis ne sauront pas se concentrer avec um arbitre comme ça. :P
#2642893
Liberee21 a écrit :Je vais remonter un peu le temps mais au alentour de mi juillet, nous avons profité d’un moment tous les deux pour faire une séance photo. En voici un partage : :x 0=) :)

C93FEEA8-B1BB-46DD-A831-7F88A8EB306A.jpeg

A8DDE7C6-E3F7-4C3A-A6AD-E71F6D7D0B8B.jpeg

98B140FC-C921-4230-B1DC-B5E759B59E13.jpeg



c'est ce que l'on appelle etre sur la bonne voie ......!!
par Liberee21
#2642976
Merci pour vos beaux commentaires et compliments @cplcokin19 @cristian70241 @SwedenForCandice @Yvelines49 @fan69bis @georges @PETITBONHEUR @jokertje @thierryalain @bagou51


cristian70241 a écrit :@Liberee21 qui dirait qu'une femme aussi charmante pourrait encaisser de si belles queues à la chaîne?
Vous avez beaucoup de chance. Par contre les joueurs de tennis ne sauront pas se concentrer avec um arbitre comme ça. :P


Qui aurait dit effectivement ? Pas moi, ni même miss. C’est Incroyable cette évolution qu’elle a eu en si peu de temps. Nous n’en revenons pas nous même. Le principal : on profite ! :x
Et heureusement qu’il n’y avait pas de joueurs, sinon les balles auraient été toutes ratées lol
par Liberee21
#2642978
Oceaneetju a écrit :Déçu par le montage tellement disproportionné…
Dommage venant de vous


@Oceaneetju Et bien merci pour ce super beau commentaire ! Car il n’y a aucun montage ! Donc cela veut dire que la ou les photos sont bien prises. Je le prends comme un super compliment :)
Je ne retouche pas les photos. Aucun intérêt et puis je n’ai pas le temps mdr ! Je recadre juste et je floute c’est tout ! :x
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée