©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 106
#2642024
par Nikko83 - lun. août 15, 2022 4:36 pm

Quel plaisir de voir la belle en "mouvement" et entendre ses gémissements.
Faut dire qu'elle prend cher.

Superbement prise entre deux queue et ta chérie est heureuse.

Ca fait des années que je la vois et c'est toujours un réel plaisir.
#2642210
quand ma femme reçoit un pote à la maison et que je suis au boulot

résumé en 3 MMS

Capture plein écran 22082022 124632.jpg


Capture plein écran 22082022 124621.jpg


Capture plein écran 22082022 123321.jpg

"il avait les couilles bien pleines....."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2642274
Très accueillante @Nikko83 . C'est elle qui avait choisi sa tenue de soubrette pour le recevoir ?
Elle semble très fière de son pouvoir magique qui est de faire vaciller son invité pendant que tu travailles !! Tu devais être super excité de recevoir ces photos ! Est-ce qu'ils ont été plus loin ensuite ?
#2642288
@Nikko83 ta femme est sublime, un corps parfait, des formes ideales, et des envies coquines qui sont toujours aussi plaisantes a voir, elle est hyper bandante, voir son sourire avec une bonne giclée de sperme sur ses seins est un véritable plaisir, merci
#2642415
[ C'est elle qui avait choisi sa tenue de soubrette pour le recevoir ?
.......! Tu devais être super excité de recevoir ces photos ! Est-ce qu'ils ont été plus loin ensuite ? ]

elle savait qu il adorait les soubrettes :D
j'étais excité à mort et non après il n'ont rien fait c'était une vidange rapide ;)
#2645685
Nikko83 a écrit :elle a déjà rencontré des amants blacks (3 fois) et elle a adoré ça :D


Pourtant assidu à vos publications (ici et ailleurs), je n'ai pas souvenir d'illustration de ces rencontres ?

ce serait un plaisir supplémentaire de les voir :-)
#2646010
Yourii a écrit :
Nikko83 a écrit :elle a déjà rencontré des amants blacks (3 fois) et elle a adoré ça :D


Pourtant assidu à vos publications (ici et ailleurs), je n'ai pas souvenir d'illustration de ces rencontres ?

ce serait un plaisir supplémentaire de les voir :-)

Rencontrer en club en quoi est-ce incompatible avec la possibilité d'en rapporter quelques souvenirs ? La preuve :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2647147
Rencontrer en club en quoi est-ce incompatible avec la possibilité d'en rapporter quelques souvenirs ? La preuve :

Pour avoir fréquenter quelques clubs sur l'IdF et en province, il est souvent interdit de prendre des photos dans les établissement afin de garder l'anonymat des personnes présentes.

@Adelyne: peut-être etes-vous des habitués de celui-ci et que la direction vous autorise à garder votre portable.

Les complices sont aussi peu enclins à être photographiés dans ces lieux.

Merci pour ces partages. :D
cristian70241 a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée