©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
par sacha123
#2645206
@maxou501 merci pour ton retour.
Je préfère ne pas prendre de risques. En plus comme tu dis elle était à froid, surprise et pas dans des conditions où elle était excitée.

En attendant je l'ai laissée mijoter, d'autres choses à raconter après, je vous partage ça pour échanger et voir si je me fais des films ou pas !

Je pense que malgré les nombreuses réactions de partenaires positives sur FC, c'est bancal d'avouer un truc pareil, certaines doivent quand même prendre leur jambes à leur cou.

Pas mal d'hommes hésitent de peur de la réaction en face. Au premier abord, si on explique pas les détails ça peut faire fuir certaines personnes.

Bravo à ceux qui y arrivent
nousdeux00 a liké
par Dikoku
#2645266
Routard a écrit :
Juste pour que nous nous comprenions bien: je n'ai rien contre le fait de boire un peu d'alcool pour se désinhiber, c'est plutôt le fait de profiter de personnes qui ne sont plus en état de dire non ou qui n'ont plus la capacité de raisonner qui me dérange. Cela me fait un peu penser aux mecs qui versent du GHB dans le verre des nanas pour se les taper. ...

Initialement, je me suis aussi posé la question du consentement. Outre le respect humain fondamental et indiscutable, rien n'est moins excitant, pour un candauliste, que d'utiliser une femme sans son consentement, au lieu de se délecter du plaisir qu'elle prend, et qu'elle assume. Sauf que là, les nanas un peu bourrées, elles sont actives et volontaires, donc pas de ressenti d'abus. Je comprends et respecte toutefois la position de chacun.
Perso je dis toujours à mes gosses, garçons comme filles, de ne jamais se mettre minable au point de se rendre vulnérable.
par sacha123
#2645274
Petite info intéressante, concernant ma femme, le 15 octobre, on vois notre fameux ami des précédents récits avec elle. on va refaire une soirée avec lui et sa copine en boîte. C'est elle qui a insisté. Souvenez vous de la dernière fois...

Ma femme veut, en plus, aller dans un bar/boîte latino. on y a déjà été et arrivé à une certaine heure c'est bondé, des serveuses montent sur le bar et versent de tequila pure dans la bouche des gens éméchés.
elle aimerait faire ça, ce serait énorme. La bas c'est le royaume des mains baladeuses.
nousdeux00 a liké
par sacha123
#2645428
Chers amis,

Hier gros clash, depuis une semaine, elle me balade pour ne pas faire l'amour (je suis fatigué, mal à la gorge... etc) toute la journée, elle était après moi, une super journée. Le soir au moment d'y aller, elle c'est défilée

J'ai claqué la porte, elle m'a rattrapé dans la rue..c'est parti en live. Elle est sanguine et ça c'est mal passé. Pendant la nuit ça c'est arrangé. Ce matin elle était normale, je lui ai demandé quand on va parler, elle m'a dit plus tard. Matinée normale.

Bon dimanche et bonne semaine :???:
nousdeux00 a liké
par sacha123
#2645593
Bon je continue mes histoires


Souvenez vous de la première histoire avec le gars qui lui avait fait une proposition indescente à ma femme.

c'était une soirée ou elle c'est retrouvée avec un mec qui fait l'amour une fois par an avec sa femme. Suite à une danse sensuelle, il lui a proposé d'aller au ski avec lui et qu'il se passera des choses "qui resteront en eux". Elle m'avait tout raconté après en détail et ça a fait des histoires.

Sa femme a lui m'a dit que la mienne était une allumeuse. j'avais parlé avec elle un soir.

Elle m'a dit que si son mari avait été entreprenant avec elle c'est parce qu'elle lui tournait autour depuis plusieurs soirées, qu'elle l'a chauffé plusieurs fois avant cette fameuse histoire.

Pendant la soirée, elle a été voir ce qu'ils fesaient. Que son mari la tripotait, que (le voisin) etait en train d'en profiter aussi, qu'ils y sont pour rien les pauvres car ils sont juste humains...

En gros je sors avec une salope qui allume tout le monde dans mon dos.

Ma femme, parle à tout le monde quand elle est à l'aise, encore plus quand c'est festif.
cf: les premiers posts.

donc après ça, j'ai passé une soirée avec lui et d'autres gens pour un enterrement de vie de garçon.

Le mec avait super bu encore et ce soir là il m'a reparlé de ce qui c'était passé avec ma femme. Il s'excuse encore en disant qu'il avait bu, qu'il avait dit n'importe quoi, qu'il etait con. Il est après sorti pour fumer avec un autre gars dans le jardin.

Je sors les rejoindre après m'être servi un verre, lorsque je sors je l'entends parler a son comparse. ils étaient dehors à quelques mètres assis dos à moi.

"oui un soir j'ai déconné avec sa femme, j'ai été trop loin" (un truc dans le genre). j'ai marqué un temps d'arrêt car ca fesait plaisir d'entendre qu'il était sincère.

Le type a qui il parlait n'a jamais vu ma femme et lui demande pourquoi il a fait ça, connaissant les répercussions. lui ne parlait pas fort j'avais du mal à tout comprendre

l'autre lui dit "sa femme est bonne c'est une milf, j'ai bu, elle aussi. On a dansé, elle avait l'air chaude"
il ajoute "j'en ai profité pour lui toucher les fesses, je l'ai bien pelotée. Au debut elle enlevait ma main, après elle a laché l'affaire".

l'autre type parle, je ne souviens plus de quoi tellement j'étais sous le choc

"Après je me suis collé à elle pour sentir ses seins sur mon torse, ca a duré le temps d'un titre, c'était ouf et ça nous a chauffé"

imaginez l'état dans mon slip à ce moment là !

l'autre gars a ensuite parlé sans que je comprenne

et il rajoute "j'ai mis ma jambe sur son entrejambe, tout en dansant, sa jupe courte est remontée complètement"
il parle de mon voisin qui était présent à ce moment des faits, en disant qu'il était spectateur de cette scène et qu'il mattait son cul avec le string visible malgré le collant opaque. Qu'ils avaient pas mal reparlés de tout ça après.

je rappelle que pendant cette soirée, les fumeurs allaient fumer dans la cuisine qui était fermée. ils étaient que 3 ce soir là.

j'ajoute moi même pour la chronologie:
A ce moment la, il l'a embrassé dans le cou, à moitié mordu son lobe et a l'oreille, en lui disant qu'ils partiraient au ski et que ce qu'il se passera la bas restera entre eux. (c'est ce que ma femme m'avait raconté)

il dit "j'étais excité par cette p... c'était sur le coup j'ai pas pensé qu'elle irait le répéter"

"ma femme est arrivée, elle a vu la scène et on c'est pris la tête avant qu'elle reparte de l'autre côté"

J'explique encore: A ce moment là, sa femme a lui est entrée dans la cuisine pour voir ce qu'ils trafiquaient, on était tous de l'autre côté. il y a eu une gueulante, elle l'a mal pris (forcément) et est partie. J'avais noté dans le tout premier récit que son amie était revenue énervée, elle m'avait dit d'y aller aussi, sans comprendre pourquoi. j'étais donc moi même allé la bas juste après.

Je trouve sur place, ma femme qui était bien joyeuse avec l'alcool en effet, le gars qui raconte etait bien allumé et le voisin était plus lucide. Ils avaient mis de la musique forte genre salsa sur une enceinte Bluetooth. A ce moment là, sa jupe et le reste étaient en place, ca m'avait pas choqué. Donc elle a du se rhabiller après que l'autre soit arrivée.
j'avais demandé à ma femme si ça allait et elle m'a dit qu'ils parlaient du ski. les 3 voulaient rester dans la cuisine car tous avaient une clope à la main. (Je voulais juste rajouter ce paragraphe encore pour la chronologie)

"Ensuite c'est son mari (donc moi) qui a débarqué, il est vite parti, on a fumé une clope avant que (le voisin) remette la musique"

"je suis allé aux chiottes, je croyais que j'allais éjaculer la bas tellement j'étais chaud,"

l'autre parle encore en lui parlant de sa femme a lui.

"En revenant j'ai fermé la porte a clé de l'intérieur. On a encore dansé"

(suite du récit au prochain post)
JPEG_20220905_070909_4230476158010012081.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2645762
Alors j'ai coupé cette histoire en plusieurs parties. La fin est inattendue, moi même j'aurais jamais pensé arriver sur une telle conclusion.

A demain.
par sacha123
#2645877
(donc ils dansaient)

"En musique, je l'ai faite se retourner et je l'ai attrapée car je voulais me plaquer le gland sur son boule, je la tenais fermement par la taille, j'ai cru qu'elle allait tomber a cause de l'alcool"

moi toujours derrière à ne pas croire ce que j'entendais.

il continue:
"elle était face à (le voisin) et elle le regardait. il m'a déjà dis plusieurs fois qu'elle avait un regard de grosse salope a ce moment la, il a pas resisté, il est arrivé vers elle mais elle a tendu sa main dans sa direction pour le stopper"

"moi je la tenais avec les 2 mains par la taille derrière et au bout d'un moment, ca y est je me frottait la bite sur son cul comme si je l'enculais"

"(le voisin) est revenu à la charge, il c'est approché, toujours en dansant. Elle l'a pas repoussé cette fois.
Elle etait presque prise en sandwich. il est arrivée les mains en avant, l'une d'elle c'est posée délicatement sur son sein, comme si c'était pas fait exprès. il a vu quelle se rebellait pas, alors il en a profité pour lui tripoter.
Cette p.... se laissait faire. il m'a dit après qu'elle avait une bonne paire."

"Ça et ma bite ça lui a fait de l'effet. Alors elle a mis sa tête en arrière vers moi. Je voyais son visage avec ses yeux fermés. La j'ai pas resisté, j'ai tout craché dans mon ben a ce moment la !"

"Je l'ai lâchée et (le voisin) aussi. Elle a eu l'air de reprendre ses esprits, après elle est partie aux toilettes, et jamais revenue"

"Dommage car j'aurais bien voulu qu'elle nous suce aussi, je pensais y arriver ce soir la"

il ajoute qu'ils l'auraient baisés à deux si ils étaient que tous les 3 et qu'ils parlent souvent de cette soirée avec (le voisin)

j'en revenait pas (aujourd'hui toujours pas d'ailleurs) je ne sais pas quelle partie de vrai il y avait dans ce récit incroyable, une part de mythomanie pour faire le beau devant son ami ?

mais ma femme m'avait parlé des danses, de sa jambe sur son entrejambe en se frottant, sa jupe remontée, ses mains très baladeuses et qu'elle avait senti son sexe le long de son corps au cours de la soirée. Alors ces éléments la collent.
Qu'elle n'avait qu'à lui faire un signe pour qu'ils aillent coucher ensemble dans un coin de la maison. Elle m'a dit qu'il etait mega chaud sur toutes ces danses.

Elle était un peu penaud de me raconter ça le lendemain, comme un enfant qui a fait une bêtise. elle le défendait en me disant de pas lui casser la gueule (genre c'est pas que de sa faute) Chose rare, ce soir malgré son état, elle a voulu et on a fait l'amour.

Elle ne m'a jamais parlé du voisin vis a vis d'elle, à part qu'il était la. Pourquoi me parler de l'un et pas l'autre ? Il n'y a que sa femme qui m'a dit que (le voisin) était en train d'en profiter aussi. Mais c'est vague. Vraiment le concernant lui, j'ai un doute. Oui, c'était un chaud lapin lui aussi, je le voyait souvent regarder ma femme, mais il idéalisait la sienne.

c'est une des fois dans ma vie où j'ai le plus bandé en entendant parler de ma femme !

la suite cette semaine

je vous mets une photo d'une robe qu'elle mets souvent dans ce genre de soirées l'hiver, prise juste avant de sortir (j'adore)
JPEG_20220906_071033_5319057937665783018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2645886
Oh, ta femme, une fois un peu alcoolisée, se lâche bien et ce récit est des plus excitants. En entendant cela tu devais être dans tous tes états. Un journou l'autre, si elle est bien alcoolisée et que le mec sait bien y faire, ta femme pourrait y passer ...mais bon, l'idéal c'est que cela se fasse les idées claires et en ta présence . Donc , petit à petit, vu son potent, et à force de travail, pourquoi ?
par sacha123
#2645944
Après ma femme a plusieurs phases quand elle boit, l'excitation est au milieu a peu près.

En étant que tous les deux, ça lui arrive de faire des trucs qu'elle n'oserait pas faire sans boire. Attention, des trucs que ELLE demande.

Un jour en buvant elle me dit qu'elle aimerait bien que j'achète un œuf que je déclenche avec une télécommande, qu'elle soit à l'extérieur et que je m'amuse avec.
Bien sûr c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd. J'en ai acheté un pour notre sortie annuelle d'anniversaire de mariage.

Avant d'aller au restaurant, elle avait pas encore bu. elle me dit que non, c'est chiant a mettre qu'en plus si elle a envie de faire l'amour sur place, ca va la saouler.
En revenant et une bouteille de vin plus tard, on se jette au lit et je lui propose d'essayer.
Elle l'a mise sans discuter et j'ai joué avec la télécommande 10 minutes en la voyant prendre son pied toute seule.
Le lendemain, elle se rappelait à peine de ce qu'elle avait fait

Sur cette phase c'est vrai qu'on dirait qu'elle a l'air open, elle parle à tout le monde, rigole et bout en train. Côté sexe c'est son niveau le plus haut.

Après cette phase, elle est un peu plus mollassonne, moins vivace. Elle se laisserait plus embarquée à faire des choses facilement. Elle parait plus câline.
Mais attention, il m'est arrivé de la coucher comme ça et d'avoir envie d'elle. Si elle est excitée et qu'elle veut alors elle le fera, mais si elle a pas envie, elle le dit ou l'exprime d'une manière ou d'une autre.

Dernière phase, elle dort, c'est plus sur celle-ci que je dois la surveiller. Je pense que j'arriverai à lui faire l'amour sans qu'elle s'en rende compte. Bien entendu c'est pas mon truc et ça n'arrivera jamais, mais si elle serait entourée à ce moment là, c'est à moi de veiller.

On a bien vu la fois avec notre ami au dessus de lui avec sa copine.
nousdeux00 a liké
par sacha123
#2646136
pour faire suite a l'histoire du gars frustré. Ces récits sont importants vis à vis de ma femme.

Le fameux voisin, avait une femme qui n'a pas travaillé pendant longtemps. Moi je travaillais à la maison, j'ai même passé beaucoup de temps avec elle pour l'aider à monter sa boîte.

Vous vous souvenez que elle, elle fonctionne un peu comme ma femme en soirée. Je veux pas me vanter mais j'ai eu des 10e d'occasions d'avoir une relation avec elle. On était proches, mais ça restait une amie.

Indéniablement, on a déjà parlé du mec frustré plein de fois. c'est le mari d'une de ses meilleurs amies et elle le connaît depuis de nombreuses années.

Elle m'a dit que plusieurs fois il lui a fait des avances, que c'était pire quand il buvait. Elle m'a dit que le jour de son mariage a elle, il lui a dit qu'il avait envie d'elle, qu'elle était bonne dans sa robe. (c'était quelques mois avant)
A ce mariage elle avait un super décolleté, j'étais la. Cette fille a des supers seins. Il a réussi à y glisser la main dedans entièrement quand même et lui toucher un sein a pleine main. Il était motivé !
(je vous mets une photo de sa robe)
DSC_1905.jpg


Elle me fesait halluciner quand meme, je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi elle c'est laissée faire, pourquoi elle en a jamais parlé à son mari à elle.

Elle me dit que lui c'est un gars super frustré avec sa femme (comme ils couchent jamais ensemble). Elle sait pas m'expliquer pourquoi, pourtant il lui plaît pas mais il est super persuasif et qu'elle n'a jamais compris comment il réussissait a ce qu'elle se laisse faire. Mais jamais elle n'a été forcée a quoi que ce soit. Donc elle se sent coupable de d'être aussi fautive que lui, c'est pour cela que son mari n'est pas au courant.
Il arrive à ses fins naturellement sans jamais forcer.
Apres elle me dit qu'il a fait pire qu'avec elle...

forcément je pense à ma femme, je me dit qu'elle c'est aussi laissée embarquée dans ses trucs de la même manière...

elle me raconte qu'il avait une voisine femme au foyer, lui il fesait les deux huit, et allait chez elle boire le café, au bout d'un moment il a réussi à ce qu'elle lui fasse des fellations régulièrement.

Elle dit qu'il adore raconter les exploits faits dans le dos de sa femme a lui. Il raconte toujours plein de details. Il expliquait tout.

Alors oui, a ce moment la, je pense a l'histoire que j'ai entendu de sa bouche sur ma femme...

Je lui dit "sur cette voisine, il en a rajouté, tu etais pas là pour vérifier son histoire"
elle me dit oui, mais à cause de lui le couple voisin c'est séparé et ils ont vendu la maison.

Ensuite elle parle d'une fille de notre cercle d'amis. C'est une fille qu'ils connaissent depuis 4 ans. Blonde, timide, des kilos en trop mais qui lui vont bien. Elle me dit qu'il lui tournait autour au debut, et qu'au bout d'un moment il a commencé à raconter des histoires.

Comme quoi, elle l'aurait branlé dans les toilettes plusieurs fois, qu'il la tripotait en même temps. Cette fille aurait confirmé son récit détaillé.

Je décide de continuer mon enquête en allant voir la fille qui l'aurait branlé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2646841
Je continue

je vais voir l'autre fille, je voulais savoir.
Elle c'est une fille plus jeune de 10 ans par rapport à nous. Je passe les détails mais un jour j'ai réussi à avoir une discussion avec elle au sujet du gars frustré.

Je lui ments en lui disant que lui m'avait raconté qu'elle l'aurait branlé avec tout les détails (c'était faux).
Je lui dit que ça m'étonne d'elle qu'elle se soit embarqué la dedans, que c'est pas son genre et qu'il a du inventer.

Elle fut hyper gênée de me dire que tout était vrai. Que oui, c'est pas son genre.

Alors je lui pose les mêmes questions, elle me dit qu'elle n'a jamais rien fait contre son gré. Oui il lui plaît pas mais il a réussi à la l'attirer dans ses filets.

il sont allés à plusieurs a un week-end dans des thermes à la montagne, elle m'a dit que ses premières grosses attaques étaient la bas. Forcément c'était festif. il y avait des piscines chaudes et ils passaient du temps dans l'eau.

Malgré qu'elle s'assume pas et qu'elle porte un maillot une pièce, il l'a touchée sous l'eau au niveau de son minou et ses seins. Au départ, elle s'est défendue, il arretait a chaque fois. D'autres occasions se sont présentées et a un moment, elle c'est laissée faire. Bon elle était célibataire depuis longtemps, le fait qu'un homme la touche, ca a du jouer. Elle sait pas pourquoi, elle a laissé passer ça. Elle a pris du plaisir avec ce qu'il lui a fait.

Des mois après, grosse soirée, il a dansé avec elle pas mal collé serré, ça a fini qu'elle s'est retrouvée aux toilettes, elle l'a branlé lui et une autre personne.

j'en revenait pas !

Elle m'a pas dit qui était l'autre vu que j'étais censé connaître l'histoire. Je lui au demandé comment elle en est arrivée la. Elle m'a dit qu'elle a été embarquée dans le truc, et qu'à aucun moment elle a fait quelque chose qu'elle ne voulait pas. Elle a pris du plaisir à faire tout ça et elle fut comme hypnotisée. Elle a honte de tout ça mais que c'est aussi de sa faute.

Après elle me dit "la suite c'est comme avec ta femme, j'ai été traitée de salope et d'allumeuse"
par sa femme a lui, puis il a arrêté
Elle avoue qu'elle se sentais coupable parce qu'elle était complice car consentente.

Le "comme avec ta femme" m'a choqué, je ne sais pas de quoi elle était au courant.

à suivre
nousdeux00 a liké
par pierrot24
#2647281
@sacha123 , très jolie introduction , pour une histoire pleine de rebondissements, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ...
(je vous aie envoyé un mp ,mais hélas pas de rep )
par pierrot24
#2647401
rassurez vous , rien de bien important , je vous proposais de discuter de manière un peu plus intime de votre histoire , qui je l'avoue , éveille beaucoup mon intérêt,
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2647539
sacha123 a écrit :... Le "comme avec ta femme" m'a choqué ...
il n'y a que cela qui choque ? :???: :-((( :-((( :???:

Plusieurs refus féminins non pris en compte, non consentements verbaux affirmés, et ca passe crème :? :oops: :?
par sacha123
#2652959
Bonjour à tous, suite au dernier message j'ai vu que quelqu'un est arrivé après la bataille de notre précédent débat.

Je me suis dit que peut être je n'avais pas ma place ici finalement, j'ai mis du temps à me remettre en cause.

Aujourd'hui je vais faire un résumé de la fin de cette histoire, vous comprendrez comment j'en suis venu vraiment à m'inscrire ici avec ce final tant inattendu. Tous cela c'est passé il y a des années et encore ce week-end, des choses ce sont passées avec ma femme.
Je remercie les gens qui ont suivis tous ce que j'ai écrit, je m'excuse pour les autres qui me prennent pour celui que je ne suis pas. Encore une fois, la modération, effacez moi ce post ou des messages si il choque des personnes.

Pour en revenir à ma femme:
Une autre soirée, ils fumaient à plusieurs dehors. Dans le groupe il y avait le gars frustré et ma femme. Il était encore bien attaqué. Il dit aux gens qu'il va pisser et pars dans la nature.
Ma femme rigolait et lui disait d'aller aux toilettes, que ça se fesait pas vis à vis des gens chez qui on était. Elle lui disait de revenir en criant.
Lui, le groupe ne le voyaient plus. Elle est partie à sa poursuite.

Il a raconté qu'elle a été le débusquer, il pissait contre un arbre quand elle est arrivée. Elle lui disait en rigolant "il y a des toilettes pour ca, t'es pas un chien"
il a fini de faire pipi et il c'est tourné en disant "non je suis pas un animal regarde"
il avait le sexe à l'air devant elle. Elle rigolait avec la main devant le visage en regardant entre ses doigts. Elle lui a dit:
"range moi ça t'es bête" en rigolant toujours.
lui "regarde je te dis" et il se branlait pour bander devant elle.
Elle enlève les mains et lui dit "arrête t'es con"
il a commencé à bander et lui a demandé si elle en avait deja vu une pareil. a peine avait-il fini sa phrase qu'elle a fait demi tour.

Je me dit bien fait pour sa gueule, c'est pas ça qui va l'émoustiller. Enfin bon ma femme c'est retrouvée à regarder le sexe d'un exibitionniste un soir.

Ensuite après l'histoire que j'avais entendu ou mon voisin etait aussi dans le coup (l'histoire dans la cuisine) J'ai craqué et j'ai été le voir pour en parler avec lui. Il est devenu tout blanc a ce moment la. Ensuite il a dit que moi aussi je suis pas tout blanc vis à vis de sa femme a lui...

La je ne comprenais, surtout que j'aurais pu plusieurs fois avoir une aventure avec sa femme, mais non, je me suis tenu.

Il me rappelle la soirée que je vous ai raconté, celle avec le karaoké.

il avait demandé à sa femme de toucher les seins de la mienne, pour voir si ça allait la chauffer et de rentrer après pour faire l'amour avec lui. Ces deux la adoraient les jeux autour du sexe, comme se deguiser, les scénarios, les toys...

Alors la J'étais sur le cul, c'est pour ca que ce soir la, sa femme avait touché les seins de la mienne sans arret ! rappellez vous j'avais mis une photo pour illustrer. (le dernier post de la page 2)

Je lui dit qu'il se fout de ma gueule, que je voyais pas le rapport avec moi.

Il me dit que sa femme est rentrée torchée, lui il était en haut à l'attendre dans le lit pour l'attraper.
Elle est montée, il lui a demandé si de toucher la mienne l'avait chauffée
et la elle lui a dit "non, ça m'a pas chauffé des masses mais je suis chaude grâce à (moi)"
il lui demande pourquoi,
et elle dit "on a chanté, il était entre nous deux et il nous tenait par nos tailles"
"il a glissé sa main sous mon tee shirt en même temps, il m'a caressé mon sein pendant 3 minutes"
Le voisin lui dit "ça t'a fait quoi ?"
elle "C'etait bon, j'aurais voulu qu'il mette la main entière dans mon soutif, mais ca m'a chauffé d'un coup, je le sentais me toucher le teton ca me rendait folle, sa femme n'aurait pas été la je lui aurait sautée dessus"

elle "Après il m'a ramené devant la maison, j'avais envie qu'il me prenne dehors, j'en pouvais plus. Je jouais encore plus que j'étais bourrée, je traînais pour lui faire comprendre que j'avais envie de lui, en me collant. je sentais son sexe dans son pantalon, je me collait dessus, j'ai reussi a meme le toucher avec la main furtivement"

j'étais médusé par l'histoire que j'entendais, je me suis pas rendu compte que c'était à ce point là.

Je me rappelle juste qu'elle était mielleuse une fois dehors. elle était aussi collée.
j'ai juste senti à un moment qu'elle voulait m'emballer mais j'ai mis ça sur son état.

ils ont sorti un god et il lui a foutu dans la chatte, il lui mettait en disant mon prénom pour qu'elle jouisse. Apres il l'a attrapée en levrette pour la faire jouir de nouveau.

Alors j'avais des candaulistes à côté de chez moi sans le savoir...

en y repensant, ça explique pas mal de choses, des moments ou elle était explicite vis a vis de moi d'un coup.
C'est un comble, c'était moi le mec avec qui ils jouaient parfois !

il me dit, donc tu m'en devait bien une. quelque part il avait raison...

c'est après ça que j'en suis venu à venir ici et découvrir du monde avec des tas d'histoires. J'ai fouillé sur ce forum pendant toutes ces années, je voulais voir si mon ex voisin était ici et qu'il aurait pu raconter ses exploits mais non pas du tout !
nousdeux00 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée