©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#2644298
Donc après avoir été cocu :cuck: :x et heureux de l'avoir était. Nous voilà en vacances.

Pendant 3 semaines, loin de notre foyer, nous avons profité de la vie de famille, avec nos enfants et bien profité de nous 2 également pour nous dévorer mutuellement, :)

Je lui avais mis au défi à ma petite cocufieuse , de faire du topless sur la plage, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant mais elle a eu un peu de mal sur le début mais elle m'a avoué que ça l'a également bien excité de faire ce défi. Elle l'a même refait plusieurs fois sans que je lui demande, :x :x

Et je lui ai un peu imposé également de ne plus porter de sous vêtement, haut comme le bas. Et bien madame a bien aimé cette histoire là aussi, car elle était presque constamment nue sous ces robes avec cette chance d'avoir eu un merveilleux été pour réaliser cela.

Et maintenant, madame y prends goût de ne pas en porter systématiquement, j'ai trop de la chance d'avoir ma petite femme qui me suit dans mes fantasme et mes idées coquine, :) :x :x
#2644316
LAngeBlanc a écrit :Voilà la suite de notre histoire.
Après sa soirée, très très chaude avec son "amant", nous faisons l'amour tous les jours, minimum 2 à 3 fois par jour. Un régal :x Nous échangeons toujours beaucoup sur nos envies et ressentis. Madame se pose de moins en moins de questions, que c'est peut être mal ce que l'on fait. Elle prend les moments comme ils viennent. Nous incluons parfois, même assez souvent, son amant dans nos ébats torride :)
Elle me prévient, qu'il y a de fortes chances que ça aille de plus en plus loin cette relation. Elle me dit qu'elle ne va pas coucher forcément avec, car elle n'aime pas se projeter. Elle vit les instants présents, que dans l'excitation du moment, ça pourrait arriver et que je sois prêt. Par contre, elle me dit qu'elle va le sucer, c'est une certitude. Elle en a trop envie. :x Même si par moment, sa pensée lui dit qu'elle va me tromper, malgré mon consentement. Qu'elle est partagée mais son envie d'aller plus loin, de voir ce que ça fait reprend le dessus.

Quel récit excitant! Merci de nous le faire partager, Miss est ravissante et coquine!
#2644362
Génial ces petits jeux pendant les vacances, c'est vraiment excitant de savoir sa femme toujours "disponible", même si on est que deux à le savoir :)
#2644688
Félicitations @LAngeBlanc !!!
Déjà vos défis sont excellents car renforcent votre complicité. Seuls vous savez que la Miss est nue sous ses vêtements ;)
Et que dire du passage à l'acte ! Bravo à la Miss d'avoir franchi le pas ! Et à toi d'avoir su gérer tes émotions car elles devaient être très puissantes !
Il faudra nous raconter le détail de ce passage si tu peux, stp, savoir comment elle a accepté, si ils ont décidé de se revoir ou pas... ;)
#2644706
Superbe récits. L’amant a bien de la chance, madame est superbe. Amusez vous bien :cuck: oui j’attends avec impatience de lire ce qu’il s’est passé dans les bois. À ce rythme tu n’auras plus besoin d’acheter des préservatifs très bientôt :cuck:
#2644713
histoire passionante
est-ce votre femme vous a racontre en détail ce qui cest passé?
et si oui, est-ce que vous voulez le partager avec le forum?
et est-ce que c'était une fois et plus jamais, ou est-ce que vous aller continuer sur le mème chemin?
mille merci
#2644721
Comme @jokertje, j'aimerais beaucoup connaitre ces qui s'est passé dans les bois pendant 03h et ensuite, lors de vos retrouvailles. As-tu pu faire l'amour à ta femme "normalement"? Ou as-tu craqué trop vite en l’écoutant te raconter ses ébats?
#2646107
Donc voilà, je vais vous raconter son 1er cocufiage.
Il faisait beau et chaud, madame arriva au pied du bois, toujours dans la voiture, décida d'enlever sa petite culotte :x
Ils se retrouvent, marchent un peu et trouvent un coin tranquille. Madame avait emmener une couverture et lui a mangé, et tout les 2,des capotes, au cas où, :) :x
Ils commencent par discuter de tout, mangent, profite de ce moment là, tranquille. Et ensuite, ils commencèrent à s'embrasser passionellement puis, plus fougueusement. Lui, commence à glisser sa main sous sa robe pour lui caresser un de ces seins. Puis, il descend vers ces fesses et se rend compte qu'elle ne porte rien, ça le rend fou de désir :x
Il en profite pour lui toucher le sexe, et ensuite, glisser un doigt dans son intimité. Elle commence à monter en pression et décide de lui déboulonner son short pour sortir son sexe, qui est de la même longueur mais plus large que la mienne. Elle le branle, et par la suite, le suce goulument, en gorge profonde, elle adore ça et lui a également adoré :). Elle lui demande de s'équiper pour la pénétrer pour la 1ère fois. Il l'a prend en missionnaire mais ne tient pas trop longtemps , tellement excité, il joui. Ma femme est un peu déçue.
Le calme revient, ils rediscutent, et rebelote, ils s'échangent des baisers torride. Là madame prend les choses, prend une capote, lui mets, et se positionne à califourchon sur lui mais avec vu sur ces fesses pour que l'amant se régale . Elle veut jouir. :x
Et là, il ne tient pas, encore longtemps. Grosse grosse déception pour elle, :(
Ils se séparent et rentre vite à la maison. Elle me saute dessus, elle veut jouir et me demande la baiser comme une petite salope qui le mérite. Je m'exécute évidemment, je suis tellement excité. Mais, par contre, là, je tiens beaucoup plus longtemps que son amant, on s'éclate littéralement :x.
Et voilà, qu'après notre rapport, elle me raconte tout ça, et m'avoue que ça la tracasse vraiment qu'il soit vraiment précoce, car elle veut jouir avec un autre que moi et ça s'annonce compliqué du coup :o :(
OnPlay, Monjourviendra, georges et 10 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée