©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
#2646161
Je comprends sa, et du coup votre frustration.
Veut elle lui laisser le bénéfice du doute et lui laisser une chance...ou lâcher l'affaire pour un autre qui sait davantage se contrôler? That is the question. En tous cas, Madame est ravissante, vous êtes complices...et elle l'a fait...Donc potentiellement pourrait le refaire avec un autre pour votre plus grand plaisir.
Merci de ces beaux partages.
#2646341
Même si l'amant n'a pas pu honorer à 100% la Belle Miss @LAngeBlanc , il a au moins permis de lancer la Miss sur la voie du candaulisme ;)
En plus tu as eu la chance de retrouver ta Miss avec toujours plein d'envies...c'est trop cool !!!
Visiblement en plus, elle a déjà identifié un second complice ? Comment l'a t-elle trouvé ?
#2646501
Une première pas trop réussie mais si j'ai bien compris, cet homme aura le droit à une seconde chance. Il est vrai que certain perde leur moyen dans certaines situations.

On espère lire cette seconde fois et surtout la suite avec votre connaissance commune. :D
#2649279
Coucou la communauté, petite anecdote cette été.
Nous avions invité un couple d'amis à manger à la maison, un samedi soir. On passe une super soirée entre rigolade, confidence, pas mal d'alcool... lol, bref une soirée comme on les aime. Les filles se sont même embrassées, enfin, carrément rouler une pelle majestueuse mais sans que ça dérape plus loin. On les adore trop pour tout gâcher. :D Ma femme me dira le lendemain, qu'elle l'a embrassé pour me chauffer et me faire plaisir, elle est trop choupinou :D.
Seul souci, c'est que je travaille le lendemain matin, donc je compte les verres que je bois et surtout l'heure pour que j'ai un peu de sommeil quand même. Par contre madame se lâche totalement, lol lol.
Puis, je vois qu'il est 3h30 du matin et qu'il me reste 1h de sommeil. Les invités s'en vont mais là, ma petite femme n'est pas bien du tout. Elle est dans un état catastrophique, elle vomit par terre, n'arrive pas à bouger tellement elle est alcoolisée. Je décide de la mettre sous la douche pour la réveiller un peu et je la couche enfin. Il me reste 10 min de sommeil, je n'hésite pas, je m'endors direct.
Bon, après les 10min,direction le taff, où je gère bien mon taff malgré la fatigue. Mon boulot finit, je m'empresse de rentrer à la maison dormir un peu lol, et sur le chemin du retour, ma petite femme m'écrit.
Elle a honte de se qu'elle a fait, s'excuse et pour la taquiner, je lui ai dit qu'elle va prendre cher, elle me répond qu'elle est totalement d'accord et du coup je continue de jouer le jeu et lui ai dit qu'elle se fera percer un téton. Elle me dit que ça va lui faire mal, et je m'en rend compte qu'elle va sûrement accepter cette idée alors qu'auparavant, elle m'avait toujours dit qu'elle ne le ferait jamais. :x
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée