©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36
par Oceaneetju
#2643175
L’écartement des rails étant de 1m40 en France… j’avais l’impression que c’était une superposition d’images… mais il semblerait simplement que la miss est simplement pas très grande et alors en ce cas, félicitations pour vos photos et la captation de la lumière ! Très réussi !
par Liberee21
#2643179
Merci @nulnul44 @Yvelines49

@julesx630 Merci et effet, ce sont des moments pour nous super excitant même si souvent on est stressé lol

Oceaneetju a écrit :L’écartement des rails étant de 1m40 en France… j’avais l’impression que c’était une superposition d’images… mais il semblerait simplement que la miss est simplement pas très grande et alors en ce cas, félicitations pour vos photos et la captation de la lumière ! Très réussi !


Vous m’avez appris un truc avec les rails :) et oui je vous confirme que miss est même toute petite : 1 m 57 :x
Et merci pour les photos mais c’est également beaucoup de chance, c’était au moment du couché du soleil. On est tombé au bon moment au bon endroit :x
#2643401
A propos de la troisième photo il m’apparaît que l'on risque une collision entre deux trains, le vrai et l'arrière, ... :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2647486
1m57 de beauté libérée, transmutée. Passage fulgurant et éblouissant où le stade suprême de la libération finale approche.
@Liberee21 a quitté le samsara pour rejoindre le moksha. Lumineux !
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2650082
@Liberee21 merci pour ces partages, merci pour ces récits et ces photos.
C'est très agrèable et très excitant. J'avoue qu'avec un corps pareil, j'ai du mal a rester de marbre ! Et lisant les récits en plus, mon imagination explose !
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2650083
@Liberee21 merci pour ces partages, merci pour ces récits et ces photos.
C'est très agrèable et très excitant. J'avoue qu'avec un corps pareil, j'ai du mal a rester de marbre ! Et lisant les récits en plus, mon imagination explose !
par Liberee21
#2651295
Coucou le forum. Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ni pris le temps de répondre, le mois de septembre à été chargé côté vie perso.

@fredcandaule tant qu’à faire autant l’attacher sur le lit :x

@Yvelines49 coquin ! Tu n’en loupes pas une pour profiter :x

@kadokando effectivement, fait toujours faire attention au train :) :x

@cuckoldmaster merci pour ton commentaire et tous ces compliments. Cela fait super plaisir. Et tu sais que la porte est grande ouverte si tu passes dans le coin, est ce la porte ? Ou ma femme ? :x
D’ailleurs elle t’embrasse ou tu veux :x :)

@Saxojaune merci pour ce beau compliment. Ça fait super plaisir et d’ailleurs ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon ? Lol :x

@Dionysos06 merci <3 lire tes commentaires est toujours un plaisir. Tu utilises à merveilles les mots. Tout en poésie !

@familleplage merci à toi pour les compliments et le commentaire. Ça motive toujours à poursuivre nos publications
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651337
@Liberee21 merci pour tes compliments.
Cette photo est vraiment très belle. Pour le modèle, bien sûr ; mais aussi pour la composition, la lumière, le lieu. Merci pour ce très beau cliché.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2651344
C'est toujours un plaisir de revenir sur votre post.
Pour vos récits et pour la jolie femme qu'est Miss Libérée?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2651349
Une fois de plus ,la Miss rend un sublime hommage à Bacchus (l'un de mes deux dieux Romains préférés) en contemplant , conquérante, tous ces ceps fièrement dressés , par contre , rien à propos de Cupidon :( :( .... Je ne peux quand même m'empêcher de penser : "quel cul dis donc!!!" ;) <3
par Liberee21
#2652065
Merci @douSSeur @Dionysos06 @sergio @TiTietGrosMinet @thierry0169 @sbe4 @jokertje pour vos beaux commentaires qui font très plaisirs ainsi qu’à tous ceux qui ont liké. <3

@olch merci et effectivement il faudra peut être que l’on pense pour une séance à cupidon… belle idée ! :x

@Saxojaune merci coquin ! Mais tu as raison, mais je ne suis pas objectif lol ;)

@SwedenForCandice oui c’était pour rompre avec les idées reçues mdr ! La photo serait top également avec Candice ;) :x :)
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2654477
Liberee21 a écrit :Et pour vous remercier de tous vos commentaires et likes. Voici une petite photo de cet été :x

B0B61B9F-AD66-477D-A9B0-10F75F229EFD.jpeg

ça semble être le nord de la côte d'or, ... Superbe région vallonnée quand on aime la vraie campagne et les bois tranquilles aux essences multiples et variées peuplés de biches et de sangliers... en tous cas, le point de vue est superbe...et pas que !, ...Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2654478
Liberee21 a écrit :Je vais remonter un peu le temps mais au alentour de mi juillet, nous avons profité d’un moment tous les deux pour faire une séance photo. En voici un partage : :x 0=) :)

C93FEEA8-B1BB-46DD-A831-7F88A8EB306A.jpeg

A8DDE7C6-E3F7-4C3A-A6AD-E71F6D7D0B8B.jpeg

98B140FC-C921-4230-B1DC-B5E759B59E13.jpeg


Assurément sur la bonne voie ... pour une partie de pénis ! ...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2654785
Cher @Liberee21 , l’été fut donc chaud !
C’est toujours un plaisir que de pouvoir photographier la nature en été !
Le photographe aime toujours avoir un « object » en avant plan pour donner une composition intéressante !

Nos charmantes épouses ne sont pas des objets mais quand elle se portent volontaire pour jouer ainsi l’acant plan, avec en plus un corps et une lingerie aussi jolis que Miss @Liberee21 , alors la composition est juste fabuleuse !
Cette photo me fait penser à Miss Canlib qui pose sur les hauteurs de Beaune l’été 2021 avec les différents crus au loin!

Ta photo montre en plus une jolie profondeur de champs ! On voit que le sujet en avant plan t’inspire !
Au vu des réactions justifiées ici, le sujet inspire décidément beaucoup de monde !

Joli, très joli !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée