©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#2650241
Hello !
Quel plaisir à chaque fois de lire les témoignages des premiers instants du candaulisme !!!
Je crois que, comme beaucoup de choses, la première fois est inoubliable. Découvrir sa femme comme on ne l’a jamais vu… Voir ses sentiments décuplés dans ces moments de complicité.
Et ce fameux BLACK-OUT !!!!!! Quand pour la première fois sa femme ne donne plus de signe de vie alors qu’elle est avec son amant.
Une explosion de sentiments intenses entre excitation et anxiété !!!!
Il faut vraiment le vivre pour le comprendre !!!

Une chose est sûre, ta miss a l’air plus que partante pour explorer ce nouveau fantasme et c’est la plus belle chose qui puisse vous arriver.

Quant au piercing au téton… mama Mia ! Je tanne ma femme pour qu’elle s’en fasse un mais elle ne veut rien savoir !!!!!

Merci pour le partage.
rediguane a liké
#2650385
@maxou501 J'espère aussi que ça aurait l'effet que moi ça me procure :x :x lol

@ROMetCHERRY Merci pour ton petit message qui résume très bien nos débuts dans ce monde là et j'en suis ravi que des gens comme vous nous laisse ce genre de message :)
Et pour le piercing, j'aurais jamais cru qu'elle allait accepter, elle est trop géniale ma petite femme, elle veut toujours me faire plaisir :) :D
#2650388
Bon, aujourd'hui, première pour nous, comme beaucoup de choses depuis qu'on a commencé à vivre le candaulisme. Nous allons ce soir dans un club échangiste, :oops: :x.
Madame veut découvrir ça, et moi donc aussi. De pouvoir peut-être la voir dans les bras d'un autre mais madame aussi. Comment je pourrais être avec une autre femme qu'elle, l'excite également. Car depuis peu, je lui ai avoué que c'était la seule femme avait qui j'avais l'amour et du coup, cela l'a décidé à aller dans un club pour que je me fasse plaisir sans que j'ai une maîtresse. Que ça soit une sorte de "marché " entre nous deux, que je puisse profiter ainsi car elle comprend maintenant mes envies sexuelles quotidiennes enfouies en moi depuis tout ce temps et qu'il n'y aura pas de problème car on ne reverra pas les personnes.
On ne se met pas trop la pression, même si le stress est là,(peur de l'inconnu, pas à notre place, pouvoir plaire... ). On veut déjà le découvrir, tous les 2. Oh moins, faire l'amour tous les deux et regarder les autres, ça sera grandement bien pour une première :)
#2651346
Voilà, l'heure fatidique arrive pour rejoindre le club. Nos regards se croisent pendant que l'on se prépare. On s'avoue l'un envers l'autre qu'on stresse beaucoup. On se demande l'un envers l'autre si on est toujours prêt.
Les réponses sont affirmatifs.
Nous voilà sur la route, on a une boule au ventre. Ma femme fait la co-pilote et me dit à un moment que le bâtiment que l'on voit, c'est bien le club où on va aller. Je stresse encore plus en voyant le nombre conséquent de voitures sur le parking. ( j'ai compté les voitures plus tard dans la soirée pour savoir combien on était, lol lol).
On se gare, avec toujours nos regards de "qu'est ce qu'on est en train de faire...."
Nous rentrons quand même dans le club, et nous informons les gérants que c'est notre première fois en club pour nous 2. Ils nous font visiter les lieux et nous expliquer les règles du club ainsi que du libertinage. On se sent déjà plus détendu après cette visite et le patron est super sympa, il nous a bien mis à l'aise.
Pour se donner du courage, quand même, on boit un coup au bar. On a l'impression d'être regarder par tous le monde comme si ils savaient qu'on était des les petits nouveaux.
On s'installe dans un canapé et on regarde cette univers. Au début, très calme , puis les gens commencent à danser, sensuellement. On commence à être à l'aise. Au bout d'un certain moment, on se décide à voir ce qui se passe ailleurs que sur la piste de danse. On grimpe au dessus de ce qui se passe dans la piscine et là, génial, on voit une femme allongée sur un podium au milieu de l'eau , avec 2 autres dames qui s'occupe d'elle et son homme qui lui fait un cunni au milieu de la piscine, terriblement excitant et tellement sensuel également.
On a adoré.
Je commence à oser caresser ma femme devant d'autres personnes, très gentiment.
A un moment, on se décide à coquiner ensemble. On va dans une chambre, on ferme la porte mais on peut être vu par d'autres chambres qui sont côte côte avec juste une séparation par des barreaux. On baise littéralement comme des amoureux fou.
On voit par moment des gens nous regarder, ça m'excite énormément. Un couple s'installe dans une chambre à côté de nous, et en arrivant, dise qu'ils ont osé, comme si il savait qu'on était les petits nouveaux, on a adoré :x
Et commence également à faire l'amour juste à côté de nous, c'était trop bon ce moment là.
Cunni, fellation, 69, amazone, missionnaire, levrette, devant des inconnus, on s'est lâchés je trouve pour une première. lol :x
On jouit une première fois, un vrai régal ce moment là........... :)
#2655477
Donc, la suite de notre sortie en club.
On se remet de nos émotions en allant chercher une boisson au bar. On se réinstalle, trankilou dans un des canapés pour profiter de la musique et des personnes qui dansent devant nous.
Puis, on se décide de se repromener dans les locaux du club. On voit une porte fermée, où on sait qu'il y a un miroir sans tain dedans. On va dans la pièce adjacente, on s'installe confortablement dans des canapés style cinéma VIP, et on voit un spectacle magnifique.
Trois jeunes couples faisant l'amour côte à côte, avec des échanges entre les couples style préliminaire et jeux lesbiennes. C'était tellement érotique à voir et super sensuel, on a adoré. Cela nous existe vraiment beaucoup mais on décide de refaire un tour au dessus de la piscine pour voir ce qu'il se passe.
Plusieurs dizaines de couples sont dans l'eau. Ça se carresse gentiment, c'est trop beau à voir, et là, je commence à caresser ma femme sous sa robe. Elle n'a pas remis sa culotte, je lui pétris les fesses, mais descend rapidement sur son sexe déjà bien trempée par ce que l'on vit. Je ne m'aperçois même pas que deux couples se sont installés dans une chambre avec vue sur nous, enfin, sur le cul de ma femme. Ils discutent tranquillement et ma femme m'informe qu'ils doivent regarder. Je lui demande si cela la dérange. Réponse négative.
Cela l'existe. Je lui propose d'aller dans une chambre, elle est aux anges, :x
Ce coup ci, on s'enferme sans possibilité d'être vue, et nous faisons l'amour passionnément. Après, l'acte, nous restons nus sur le lit à nous raconter notre soirée, notre ressenti. Nous sommes sur un nuage, on a adoré.
Nous retournons au bar pour un dernier verre avant de partir. Le patron nous fait la bise, comme ci on était déjà de vieux amis, on a aimé cette relation pour une première fois dans un club. :) :D
OnPlay, Monjourviendra, georges et 5 autres a liké
#2655779
On a été sur un petit nuage pendant une semaine avec cette sortie en club tellement on
adoré. Madame s'est même posé la question si elle devait continuer à avoir des amants.
Bon, elle a vu un son nouvel amant, et elle a vite changé d'avis en le revoyant. lol :D

Bon, on va revenir sur les amants de madame.
Son tout premier amant, elle devait le revoir, et puis les vacances sont arrivés cette été, puis des imprévus de son côté à lui et là, plus de nouvelles de lui. Elle a été un peu déçue mais heureusement, elle avait déjà un nouveau amant qui est beaucoup plus libre.
#2655900
On hésite beaucoup à tenter les clubs libertins et une fois, la porte passée, on se sent souvent très bien. Ca a était votre cas et c'est très bien à lire.

Oui, racontes-nous les rencontres avec ses amants et vos retrouvailles ensuite.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée