©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2655695
jokertje a écrit :quelques photos en revenant du salon
mème si le salon n'était pas trop bon
ça excite quand-mème...

jokertje a écrit :quelques clichés plus artistiques
donnez vos commentaires svp
merci d'avance


Votre femme a vraiment de très belles mains et une poitrine particulièrement attractive.
Concernant ses mains c'est leur douceur mêlée à une certaine volonté (énergie) qui m'interpellent. Quant à sa poitrine c'est ce mélange très singulier (à mon goût) de maternité et d'érotisme qui en fait une source d'attirance pour mon regard... 8-)
Enfin, sa morphologie "générale" a de quoi inspirer largement tout amateur d'images...

PS : ce n'est pas au salon "3615 touche-pipi" qu'il faut l'emmener... mais dans un studio photo pour tenter quelques PdV de "charme"... :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2655699
jokertje a écrit :@PateL
elle me laisse faire des photos, mais je ne pense pas quel laisserait quelqu'un d'autre le faire
moi aussi je trouve que ses seins sont mures et j'aime jouer avec

De mon point de vue, c'est tout à fait compréhensible !
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2655932
ma femme avec son 3e amant

nous l'avons vu 2 fois et nous aimerions bien le revoir, mais faute d'agenda il n'y a pas encore eu de nouvelle rencontre

ma femme mais souvent du vernis à ongles pour nos sortis coquines, je trouve que sa donne un plus
j'aime quand elle prends une bite dans sa main, avec les ongles rouges ça donne un beau contraste

pour continuer avec l'amant

c'était notre première rencontre, il etait tres excite il a joui trois fois
ici c'est la première fois

ma femme était en train de lui donner une pipe, quand tout à coup il n'a pa peu se retenir
ma femme a eu un peu de sperme dans bouche et puis elle s'est degagé
le reste du sperme coulant sur sa main
puis parce que je lui ai demandé gentiment elle a leché le sperme de sa main et du ventre de son amant
et elle à repris sa féllation de sorte qu'il se remet en état pour la prochaine étappe

peut-etre que je vous racontrerai plus une prochaine fois
#2655934
@jokertje très jolie photo. Toute la puissance et l'intensité de la rencontre résumée dans ce cliché où le plaisir de l'amant jaillit pour honorer comme elle le mérite ta femme dint les seins sont splendides :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2655945
@Dionysos06 vous avez mis le queen of spades
eh ben oui, j'aime voir ma femme avec des black
j' en ai rarement eu l'occasion
1 amant et une fois en club
il y a quelque chose avec le contrast d'un corp pale et un corp foncé qui me fait un tres grand effet
et je pense que je sui loin d'etre le seul homme dans ce cas
mon plus grand fantasme serait de voir une dp avec 2 blacks
on y travaille mais ce n'est pas aqui

est-ce qu'il ya des gens qui ont des pensées sur le sujet?

merci de nous racontrer
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2656311
jokertje a écrit :en turquie sur le balcon de notre chambre
apres la scéance photo eele m'a fait une bonne pipe et puis je l'ai pris sur le balcon

J'aime bien ce qui se dégage de cette seconde photo dans cet encadrement, sur le balcon. Le côté un peu gêné de Mme qui ne montre pas tout à fait tout bien qu'entièrement nue ajoute un "plus" notable à mon goût... Bref, on a envie d'en savoir davantage... ;)
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2657060
méme série
c'était encore avant nos debuts en libertinage
d'abord des photos de plus en plus kinky
et puis petit à petit l'évolution pour aller en club
et puis aussi à cuase du covid les rencontres privé
et maintenat nous allons toujours en club une dizaine de fois par an
et de temps en temps une rencontre privè
à plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2657699
comme j'avais dit,
d'abord les photos sur le balcon, puis une pipe
en en dernier je la prends avec vigeur
c'est quand-mème beau les vacances
c'est toujours bon pour le libido,
il y a toujours quelque chose à voir autour des piscines, les plages, les bars ou les restos...
malheureusement le monokini est une espèce en voie de disparition :(
en écrivant ceci j'ai de nouveau envie de partir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2658845
encore quelques images de notre voyage, vu que vous les aimez autant
postez vos commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2658852
@jokertje, de superbes mains ET de superbes seins... J'apprécie également beaucoup la "largeur" de ses hanches... Toujours ce mélange de "maternité"/érotisme...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée