©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36
par Liberee21
#2660488
jeanrp a écrit :Fière, dominant l'horizon, offerte à la vue de toutes les longues vues Miss @Liberee21 libère nos pensées les plus érotiques...
Jeanaveclesjumelles


Merci :x miss surplombant ce jour là les vignes mais il y avait-il des jumelles de sortie ? Nous ne le saurons probablement jamais… lol :x

julesx630 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard se fige au premier plan...je n'arrive pas à voir le paysage en arrière plan...dois-je consulter @Liberee21


Oui je penche pour une consultation car je ne vois vraiment pas pourquoi le regard reste figé à un endroit précis lol !

Merci :) @kadokando et pour être plus précis c’était vers santenay ! :x

@Mojito59 @Yvelines49 merci pour vos commentaires :)

Missaude71 a écrit :J’ai lu tout vos pages cela m’a bien excitée dommage qu’il n’y a pas beaucoup de photo mais les récits sont très excitant peut être une rencontre
[/quote]

Merci pour ce joli commentaire et ravi que les récits vous aient plu. Avec plaisir pour poursuivre les échanges et qui sait où cela nous amènera… :x
par Liberee21
#2660489
canlib a écrit :Cher @Liberee21 , l’été fut donc chaud !
C’est toujours un plaisir que de pouvoir photographier la nature en été !
Le photographe aime toujours avoir un « object » en avant plan pour donner une composition intéressante !
Nos charmantes épouses ne sont pas des objets mais quand elle se portent volontaire pour jouer ainsi l’acant plan, avec en plus un corps et une lingerie aussi jolis que Miss @Liberee21 , alors la composition est juste fabuleuse !
Cette photo me fait penser à Miss Canlib qui pose sur les hauteurs de Beaune l’été 2021 avec les différents crus au loin!
Ta photo montre en plus une jolie profondeur de champs ! On voit que le sujet en avant plan t’inspire !
Au vu des réactions justifiées ici, le sujet inspire décidément beaucoup de monde !
Joli, très joli !


Merci pour votre commentaire et les compliments. C’est toujours un plaisir de vous lire :)
Je partage l’avis. Les photos permettent de sublimer nos miss. Et le fait d’ajouter un côté sexy aux paysages est quelque chose de sympa à publier et partager je trouve.
Beaune ? Et bien bon choix. Ici ce n’était pas très loin. C’était à quelques kilomètres vers Santenay :x
#2661051
Je reprends après un silence de quelques mois…

Après les différentes rencontres de juillet et des vacances bien méritées, nous avions programmé fin août un week-end avec son amant régulier C.

Nous avions pris un airbnb dans une ville de Bourgogne pour profiter du week-end à fond.

Nous nous sommes donc retrouvés le vendredi soir. Et dès que les deux amants se sont retrouvés, ils se sont sautés dessus… directement dans le salon… sur le canapé. C a déshabillé M pour lui prodiguer un superbe cuni. Elle raffole de ses cunis qui la font grimper au rideau directement. Puis après ce joli traitement, elle a commencé à lui faire une superbe fellation. J’adore sa façon de me montrer comment elle suce son amant. Ses yeux respirant le sexe ! Enfin le moment tant attendu… M avait envie de sa queue… et nue pour mieux la sentir comme elle dit… ils ont enchaîné quelques positions, M. criant toujours sous ses bons coups de reins. Moi regardant ces scènes de sexe torrides. Voir ce sexe prendre possession de ma petite femme est toujours très intense et excitant !
S’en est suivi une grande première pour elle : l’ejaculation faciale. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas envie de faire. Puis à force de libertinage, elle voulait essayer pour voir. Moment extrêmement excitant ! J’ai adoré voir son sperme inonder le visage de ma femme. Après ce n’est pas quelque chose dont elle raffole. Elle ne le fera que très rarement et qu’avec son régulier.

Ils ont quand même remis le couvert une fois avant de partir dans un club pas très loin. Soirée sympa mais le club bof notamment pour la musique. M. s’est faite aborder par pas mal d’hommes sur place. Elle était en robe blanche transparente sans rien dessous. Robe ultra courte et moulante qui, lorsqu’elle danse, remonte pour ne rien cacher de ses fesses. Pendant les danses, elle a jeté son dévolu sur un homme plutôt mignon. Après les premières approches, nous avons décidé d’aller dans les coins câlins. Et il n’a pas fallu longtemps pour que M. soit entourée de C et du second amant. Deux hommes pour elle, elle adore… moi j’ai regardé ce beau spectacle ! Mais pour être honnête, j’ai été assez perturbé par le nombre de personnes qui regardaient la scène (il y avait à un moment environ une quinzaine de personnes présentes pour regarder). C’est quand même loin d’être si évident que cela… en tout cas pour moi…

2C36E732-0631-4D9F-AD3B-99026F24F71F.jpeg


91268C84-1813-4720-97EB-C1606F370BE3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2661052
La suite

Après cette soirée, en rentrant nous avons remis le couvert mais cette fois ci avec moi. Cette bonne baise torride a eu raison de nous.
Nous avons donc dormi à 3 dans le même lit King size. M. au milieu de nous 2. Et au petit matin, elle a directement ressauté sur son amant alors même que je dormais encore. Quel réveil ! Les bruits de M se faisant baiser… hummm… :cuck:
Le début du samedi matin a été une succession de baises dans à peu près toutes les positions que l’on peut imaginer. Jusqu’à la douche où ma femme s’est faite prendre debout….

Ensuite, nous avons décidé de sortir pour visiter. Journée tranquille. M. habillée très sexy et forcément C. lui avait confisqué son string…
La journée a été soft entre amis…

Le samedi soir a été de nouveau très torride. Un vrai trio. M enchaînant entre deux queues ou les deux en même temps (des doubles qu’elle affectionne tant) ! Je crois que C l’a baisé partout. Contre la fenêtre ouverte, canapé, chaise de bar, à même le sol, douche et chambre bien sûr… nous avons enchaîné pas mal de positions… M. enchaînant les orgasmes… nous avons joui sur elle… trop bon. On a fini par s’endormir fatigué par tous ces ébats !

Le dimanche matin a été plus tranquille. Même si M. a réveillé C. comme à son habitude pour sentir sa queue en elle dès le matin… C, dans ces moments là, ne se fait pas prier lol ! Moi en mode voyeur… trop trop bon…
Puis après une belle séance photo dans l’appartement… C. a fini par la baiser à nouveau…

Honnêtement je n’ai pas compté le nombre d’orgasmes qu’elle a eu et le nombre de rounds… clairement c’est incalculable mdr !

Enfin, nous sommes rentrés… mais C. n’a pas résisté d’exhiber ma femme lors de la pause déjeuner sur le bord de la route… elle a fini sur sa queue puis contre la table de pique nique pour se faire baiser à la vue de tout le monde… (il n’y avait personne à ce moment enfin j’espère… lol )

De retour à la maison, nous avons fait un dernier round dans notre chambre… avant de départ de C….

En résumé superbe week-end… alternant trio et moment voyeur pour moi…

Et si vous êtes sages il y aura peut être des vidéos… :x

7D813ABA-F9FA-4E0E-BAAA-00CD4724553E.jpeg


29EF415F-A07F-4C63-9148-98AB29D9E9F1.jpeg


8A1CC2EF-B004-4A1B-8D2D-74B10E693903.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joueur59300, Himeros79, mika007 et 9 autres a liké
#2661168
Hey!!! Quel plaisir de vous lire à nouveau ici!!!

Vous n'avez pas chômés dites donc lol Quel weekend de folie :x

Juliette est toute excité à la lecture de ce résumé, il se trouve qu'elle fantasme depuis un bon moment sur l'idée de prendre un AirBnb avec son amant, mais aussi et surtout de se faire "prendre" au naturel par celui-ci :cuck:

(Bon perso, je ne pense pas être prêt à enchainer autant de candaulisme sur un weekend... (Mick) 0=) bravo pour ton Self-Control S.)

Bises à vous deux, Mick et Juliette <3
#2661247
Une complicité aussi intense que votre week-end ponctué de superbes clichés. Celui en trio est d'une rare élégance et érotisme.

Miss est sublime, joueuse et magnifique en toute circonstances. Ses escarpins rouges divins rehaussent à merveille ses tenues et attitudes.

Photos et récits totalement raccord. Bravo.
par Liberee21
#2661517
Merci pour vos gentils mots @zztop @freebedon @TiTietGrosMinet

cplcokin19 a écrit :Hey!!! Quel plaisir de vous lire à nouveau ici!!!
Vous n'avez pas chômés dites donc lol Quel weekend de folie
Juliette est toute excité à la lecture de ce résumé, il se trouve qu'elle fantasme depuis un bon moment sur l'idée de prendre un AirBnb avec son amant, mais aussi et surtout de se faire "prendre" au naturel par celui-ci
(Bon perso, je ne pense pas être prêt à enchainer autant de candaulisme sur un weekend... (Mick) bravo pour ton Self-Control S.
Bises à vous deux, Mick et Juliette


Merci les coquins <3 ! Effectivement le côté « prise au naturel » a été de longs échanges entre nous deux. Et au final je reconnais que ça ajoute quelque chose à l’excitation :x
Ces moments à trois sont supers sympas à vivre. Mais je reconnais qu’il faut aussi être bien prêt pour tout un week-end.
Bises de nous deux <3

tentation31 a écrit :Superbe récit de votre week-end! Hyper excitant de vous lire et que dire des photos qui sont juste magnifique!


Merci pour ce beau commentaire qui fait très plaisir. Et ravi que nos récits et photos plaisent :)


Et enfin @SwedenForCandice c’est toujours un plaisir de vous lire. Vos mots et compliments font très plaisirs. Merci
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2661790
Quel week end @Liberee21 !!!
Le sourire sur le joli visage de la Miss en dit long sur le plaisir ressenti pendant ce week end très chaud !!!
Et quelle puissance ce signe fait par ta femme à ton intention...ça donne le ton : "Ce WE, tu es cocu mon amour" :)

"Et si vous êtes sages il y aura peut être des vidéos… :x" Perso, je suis sage :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2661818
Quel régal de vous suivre !!!!
Merci pour vos récits magnifiques d'intensité et d'érotisme
#2662053
Et pour finir l’illustration de ce fameux week-end :

9F8CC730-1A51-4401-B6D3-1B1A4A9F82CA.jpeg


91E44539-8D48-40E3-8B21-F1BB2E132E16.jpeg


31AA62AF-7B70-4114-A0DC-F1A655FCF630.jpeg


La rédaction des rencontres de fin août début septembre est en cours :x :) :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hellococu62, Himeros79, mika007 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2662159
On peut voir la puissance qui révèle le plaisir que son complice prend de la posséder. C'est top à voir @Liberee21 ...
Mais ce que j'adore, c'est quand même la photo où l'on voit son joli sourire alors qu'il est en elle ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée