©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 694
  • 695
  • 696
  • 697
  • 698
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2664124
Plus d'un an depuis que nous n'avons pas tenté de rencontrer un nouvel amant avec Clara (dans notre configuration classique, où je suis présent) ! Eh bien ce fut le cas hier soir où nous avons rencontré un homme charmant, charmeur pour notre traditionnel verre icebreaker, les fameuses premières rencontres où Clara me répète en boucle "je te préviens, il ne se passera rien le premier soir !". Quand Clara me répète ça, c'est que le rendez-vous est important dans son esprit et que son stress est grand. En d'autres termes, quand elle en pince pour un homme, elle devient soudainement aussi anxieuse qu'une première fois.
Notre soirée, très très sage, trop trop sage, beaucoup trop sage nous a néanmoins permis de valider que le désir de Clara pour ce nouveau complice était bel et bien présent tout au long de la soirée d'hier.
Nous nous sommes quittés après un repas au resto, sur les coups de minuit, il nous laisse proche de notre stationnement, je lui fais la bise amicalement, Clara fait de même, furtivement et timidement elle lui tend sa joue avec le sourire. elle me confiera plus tard qu'il avait juste passé sa main dans son dos (et que donc cela l'avait déjà émoustillée. Au retour dans la voiture, Clara rompt les 5 minutes de silence par un soupir : "En plus, il sent bon..."
Hier soir peu avant de partir
Screenshot_2022-11-11-18-14-07-19.jpg

Ce matin, je lui reparle de son futur (j'espère) amant... Elle me sourit à sa façon...

IMG_20221112_105000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2664136
Voilà une première rencontre très très soft qui en appelle bien d autres nettement moins sages :x :cuck: si j en crois ton retour @Saxojaune et la photo matinale de Clara <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2664202
fredcandaule a écrit :J'aurais envie de dire :"ça sent bon le cocufiage !" :cuck:

Hihi, excellente celle-là :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2664256
De nouveaux échanges vont apparaitre entre eux et toi @Saxojaune , c'est certain...et qui sait une future rencontre prochainement ? De ce que tu dis, @MissSaxoJaune n'est pas insensible :)
Le retour à la maison a du être très coquin ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2664561
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour.
Une toute petite compilation de photos qui m'ont beaucoup plu cette année :)
Je t'aime <3 <3 <3

IMG_20220430_101733.jpg

IMG_20220812_140932.jpg

Screenshot_2022-08-22-11-59-40-58.jpg

IMG_20220713_104846.jpg
IMG_20220804_230840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2664652
Joyeux anniversaire merveilleuse Clara. Je connais quelques bougie qui n'attendent que de se faire souffler dessus par tes soins
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2664792
Bon anniversaire Clara !
Au passage la compilation de photo est superbe et laisse présager de futurs moments plus que chaud pour l'avenir.
  • 1
  • 694
  • 695
  • 696
  • 697
  • 698
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée