©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 695
  • 696
  • 697
  • 698
  • 699
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2664849
Bon anniversaire Clara !!!
Cette année est riche de partage et d'amour. Elle se termine en plus avec encore plus de joie grâce à ton nouveau job et l'amour de ton Chéri et de ton amant !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2664890
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, Clara.
Nul doute que tu vas passer une belle année entre l'amour de ton homme
et les attentions de tous tes amants/complices connus et encore inconnus.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2665483
@michpat reviens parmi nous s'il te plaît, tu me manques <3
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2665777
ladiablotine a écrit :C est une demande de rdv @oncle-dave ??

Je crois bien @ladiablotine ;) ;) et on peut le comprendre, comment ne pas vouloir un rdv avec la souriante et pétillante @MissSaxoJaune .
Bon anniversaire Clara ( je sais avec un peu de retard :-((( :-((( désolée ) <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2665833
d'un autre côté, si @oncle-dave attend le week-end pour penser à @MissSaxoJaune ... Je dis ça je dis rien :)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2665852
@ladiablotine , comment lui résister.
En tous cas je n y arrive pas.

:P
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2665860
oncle-dave a écrit :Un temps à penser à @MissSaxoJaune


....mais tous les temps parfaits pour penser aux femmes de nos cocus préférés...
- l'été et le soleil qui caresse le galbe des seins de la belle Clara,
- le printemps et ses jolies balades qui nous offre Clara se promenant dans les champs
- l'automne et ses frimas qui nous font rêver de Clara en bas nylons
- et enfin l'hiver qui nous donne envie de nous rapprocher de Clara....

:x
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2665898
Heee Joyeux anniversaire Clara @MissSaxoJaune ... ;)
J'imagine que tu as eu une belle fête... lol
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2666078
Mon petit lapin est retourné en cage...
Je ne sais pas vraiment comment expliquer que cela m'excite, mais c'est bien le cas! Moi qui ne suis pas tellement dominatrice, j'aime le voir bloqué dans sa petite cage et être a ma merci.
Si bien qu'au réveil ce matin, j'ai eu envie de le titiller un peu :x
Quelques caresses sur les cuisses et les fesses pour le sortir de son sommeil, suivi de quelques baisers tendres et langoureux dans le cou ont suffit à lui faire ouvrir les yeux. ;)
Ma main se glisse alors sur sa cage, et je le caresse tendrement, en lui soufflant des petits mots assez explicites a l'oreille. Je sens sa respiration s'accélérer, ses jambes bouger, puis il se retourne et frotte ça cage entre mes cuisses.
Je lui glisse alors que, tout petit lapin encagé qu'il est, il ne pourra pas rentrer... :oops:
A force de se frotter, petit lapin a fini par couler... Son sperme chaud sur ma chatte béante et humide m'a mis en excitation maximum. Avec ses doigts, puisqu'il n'a que ça, il me fit jouir comme une princesse en m'invitant à penser à mes amants, ou futurs amants...
Une bien belle matinée pour un petit lapin et une princesse qui fini pressée pour aller travailler !
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2666081
Alors là, Clara tu fais fort
Là où l image peut être rude ou dure pour certains, tu arrives à mettre énormément de douceur.
@Saxojaune tu vas couler des jours heureux. :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666086
Quel réveil parfait !
Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je pouvais sentir comme tu étais trempée à travers les barreaux. Cette sensation d'être tout prêt de te pénétrer et en même temps si loin est une délicieuse torture, surtout lorsque tu en joues en me chuchotant à l'oreille ce que tu désires.

Lorsque tu m'as dit qu'un bon petit lapin devrait être capable d'éjaculer en cage et sur la chatte de sa princesse pour lui donner du plaisir, j'ai eu un grand frisson qui m'a parcouru tout le corps, et j'ai senti le sperme couler longtemps entre les jambes de Clara... J'étais dans un état de conscience bizarre, à moitié réveillé et à moitié en transe (réf @gemini <3 )
Et quel kiff de te donner du plaisir avec la bouche et mes doigts de jouer avec le sperme pour t'exciter, de nettoyer pour m'exciter.
J'ai même pas hâte d'être libéré (enfin si quand même... c'est compliqué lol)

@MissSaxoJaune, je t'attends sagement à la maison, tu auras ton petit massage tendre et des câlins ce soir, tu l'as bien mérité :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666088
MissCroclavie a écrit :Alors là, Clara tu fais fort
Là où l image peut être rude ou dure pour certains, tu arrives à mettre énormément de douceur.
@Saxojaune tu vas couler des jours heureux. :)

J'adore la douceur avec laquelle elle me "domine", je ne peux pas expliquer mais je me sens tellement comme un tout petit lapin prêt à tout pour plaire à sa maîtresse...
Ça me donne même l'impression d'être plus amoureux parfois :oops:
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2666108
Oh le petit réveil malicieux. Clara sait y faire ! La coquine, elle connait son lapinou ! Ce soir promet d'être très excitant pour vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2666209
Et voilà, depuis l'apero parisien Candice me demande très régulièrement des nouvelles. Hier soir je lui donne mon téléphone pour lire. Elle sourit.
c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas eu la clé

c'est malin :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666230
Ce matin, Clara me réveille en me tenant la cage. Je l'embrasse, elle me dit: "j'ai rêvé que je me faisais baiser par un gitan, il y avait des chevaux !"
J'ai commencé à me frotter, et Clara m'a rappelé à ma condition: "allez mon lapin, arrête, tu peux rien faire avec ta petite cage"
Arrrgghhhh !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2666258
Quel réveil @MissSaxoJaune ! Tu as bien fait de mettre en cage ton lapin. Il est plus docile, plus amoureux et ne cherche pas à te pénétrer...mais ce point est hautement excitant. Etre proche, avoir une envie folle de le faire, mais ne pas y parvenir car sa Reine le contrôle, sa Reine l'excite toujours un peu plus pour qu'il ressente son impuissance à la soulager...chose qui est délégué à son amant...trop forte Clara !!
Merveilleux moment divinement raconté @MissSaxoJaune , @Saxojaune !!
Mais tu arrives malgré tout à éjaculer même en cage @Saxojaune ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666262
julesx630 a écrit :Mais tu arrives malgré tout à éjaculer même en cage @Saxojaune ?

Je voudrais bien t'y voir, lol lol
Quand c'est @MissSaxoJaune qui te le demande, avec le ton le plus mutin qui soit et son sourire adorable, oui, ça me fait jouir!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2666263
@Saxojaune :):)
C'est de la torture en fait...est-ce compatible avec l'article 4 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne ? :)
Mais je pensais que la cage t'empêchait toute possibilité de jouissance...qu'elle est forte ta Reine !!!!
Ca devait être divin de se faire réveiller ainsi et de sentir Clara toute excitée elle aussi !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2666264
Clara va bientôt partir travailler, petit lapin devra patienter. Je lui ai demandé si je serai libéré ce soir, si j'étais sage, mais Clara m'a juste répondu dans un grand rire: "certainement pas, ça ne se demande pas mon lapin !"
Screenshot_2022-11-19-11-35-24-11_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

julesx630 a écrit :Mais je pensais que la cage t'empêchait toute possibilité de jouissance

Sans doute avec les hommes, mais les petits lapins ont des pouvoirs. Il faut aussi bien noter que j'ai éjaculé pour le plaisir de Clara, parce qu'elle souhaitait pouvoir jouer avec le sperme, ce qui m'excite au plus haut point !
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2666265
Comme quoi, quand tu es en cage, tu as des pouvoirs magiques !! Clara a raison de te laisser ainsi...elle a surement peur que tu joues tout seul en son absence ;)
Bon courage à Clara pour cette journée !
par sbe4
#2666534
Saxojaune a écrit :Clara va bientôt partir travailler, petit lapin devra patienter. Je lui ai demandé si je serai libéré ce soir, si j'étais sage, mais Clara m'a juste répondu dans un grand rire: "certainement pas, ça ne se demande pas mon lapin !"
Screenshot_2022-11-19-11-35-24-11_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

julesx630 a écrit :Mais je pensais que la cage t'empêchait toute possibilité de jouissance

Sans doute avec les hommes, mais les petits lapins ont des pouvoirs. Il faut aussi bien noter que j'ai éjaculé pour le plaisir de Clara, parce qu'elle souhaitait pouvoir jouer avec le sperme, ce qui m'excite au plus haut point !
:cuck:

Et tu as oublié le "s'il te plaît" en plus. Connaissant Clara et son aversion totale pour l'impolitesse tes dans la merde mon pote. lol :)
  • 1
  • 695
  • 696
  • 697
  • 698
  • 699
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée