©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2667722
@AmberS157 J'aurais aussi dit la 3. Côté plus neutre, mais qui en fait, cache une divine soumise...mais la 4 lui va très bien aussi :)
D'ailleurs, on verra combien de temps elle la portera au final :)
#2667803
Apres m'etre délecté des récits de Max pendant des mois, j'ai eu le plaisir de rencontrer sa merveilleuse soumise aujourd'hui.
J'ai adoré voir son regard quand elle a retiré son bandeau et elle a découvert ses partenaires de jeu pour l'apres midi. Avec mes 3 potes j'avais la chance d'etre au premier rang de la petite salle de spectacle...
Elle a été à la hauteur de nos attentes et s'est appliquée à bien sucer tous les participants. Elle s'est comportée comme une vraie chienne affamée de bites. Elle passait de bite en bite tout en se faisant prendre sa chatte sous les insultes qui l'excitaient.
Puis apres avoir gouté à a tous les sexes dressés autour d'elle, elle a pris le temps de nous faire tous jouir sur son visage de salope magnifique... etalant le sperme sur son visage avant de l'avaler... Sans oublier de dire MERCI apres chaque ejaculation...
Bref un superbe moment avec une superbe salope...
Un grand merci à Amber qui a tenu à la perfection son role de vide-couilles soumise
Et je n'oublie pas Max dans mes remerciements pour son accueil et pour l'education de cette magnifique chienne. :)
Mojito59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2667838
@coquin02300 super ce retour direct d'un des participants ! Ça devait être une sacrée après midi pour tout le monde et quel plaisir ça devait être de pouvoir buser des charmes de la belle soumise !
par joshuast
#2667843
Merci pour ce retour ! Vous avez été combien à lui passer dessus au final ?
Et est ce qu'elle a finalement pu faire sa petite sortie un peu plus tard dans la soirée comme prévu ? :x
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2667888
@coquin02300 merci pour cet excitant retour.
tu as bcp de chance d'avoir pu rencontrer en réel @AmberS157 et profiter de ses charmes, de sa bouche, de sa chatte...

Personnellement, la tenue 1 avait ma préférence !

:cuck:

Amitié coquine.
@Sparte
#2667899
coquin02300 a écrit :Apres m'etre délecté des récits de Max pendant des mois, j'ai eu le plaisir de rencontrer sa merveilleuse soumise aujourd'hui.
J'ai adoré voir son regard quand elle a retiré son bandeau et elle a découvert ses partenaires de jeu pour l'apres midi. Avec mes 3 potes j'avais la chance d'etre au premier rang de la petite salle de spectacle...
Elle a été à la hauteur de nos attentes et s'est appliquée à bien sucer tous les participants. Elle s'est comportée comme une vraie chienne affamée de bites. Elle passait de bite en bite tout en se faisant prendre sa chatte sous les insultes qui l'excitaient.
Puis apres avoir gouté à a tous les sexes dressés autour d'elle, elle a pris le temps de nous faire tous jouir sur son visage de salope magnifique... etalant le sperme sur son visage avant de l'avaler... Sans oublier de dire MERCI apres chaque ejaculation...
Bref un superbe moment avec une superbe salope...
Un grand merci à Amber qui a tenu à la perfection son role de vide-couilles soumise
Et je n'oublie pas Max dans mes remerciements pour son accueil et pour l'education de cette magnifique chienne. :)



@coquin02300
Merci pour ce retour !
Et par la même occaz faire profiter ceux qui nous suivent de tes impressions.
Au plaisir de te revoir lors d'un prochain plan :)
Bbstarr a liké
par assman79
#2667910
Incroyable, j'adore ce décalage entre la petite fille sage BCBG qui inspire l'innocence et le côté chienne à jus en manque de bite qui se met à disposition pour les mâles pervers...je la verrai bien faire le tapin sur les aires d'autoroutes au milieu des camions le visage plein de foutre, son potentiel n'est plus à démontrer...
par joshuast
#2668010
Fabuleux contraste en effet !
Au final j'avais voté pour la tenue numéro 1,mais celle ci lui va vraiment à la perfection dans ce contexte.
Quoique... Peut être faudrait il lui organiser rapidement 3 autres gangbangs afin de pouvoir comparer les 3 autres tenues in situ ? :x
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée