©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2669972
@sergio, merci aussi à @sbe4 qui nous a permis de faire connaissance lors d’un apéro avant le Covid ! Tout de même 3/4 ans avant de concrétiser cette rencontre…
par Mattweu78
#2669996
Oui mon cher Nacra, une fois de plus je peux remercier ce cher @sbe4 d'avoir permis à nos chemins de se croiser. Déjà à l'époque, car oui c'était avant COVID, une belle entente, un réel feeling était né entre nous et la suite des évènements nous donnent bien raison.
Quant à @MissNacra chacun ici peut déjà apprécier sa jolie silhouette et la beauté de ses courbes qui n'ont d'égal que sa gentillesse et le charme délicieux de son très joli sourire.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2670008
@Mattweu78: une nouvelle fois, ton savoir-être est démontré.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2670037
@nacra29 @MissNacra @Mattweu78 quelle belle rencontre ! De quoi faire rêver tout candauliste.
Merci pour vos récits et retours :) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2670078
Mon cher @Saxojaune, tu fais bien de l’écrire, quel plaisir de partager sa femme avé. Quelqu’un que l’on apprécie. Un vrai délice de candauliste en effet.
par UFO
#2670082
Je viens de parcourir tout le post, et comment vous remercier pour nous avoir fait revivre tous les émois de nos premières fois.
Nous avons vécu tant de moments similaires et tellement bons, ces moments qui vous mettent des papillons dans le ventre.
Merci, Merci.
Madame est magnifiquement sensuelle, érotique, même gout pour les bas nylons, les talons.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2670094
La première photo est oufissime !!
Des talons vertigineux dans le prolongement ds coutures. Bien mieux que le balisage d'une piste d'atterrissage.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2670097
@Noursette, deux lignes qui conduisent au paradis !

@UFO, merci pour ces compliments. Nous (surtout moi au départ) sommes des amateurs de bas nylon et de hauts talons. Cela lui fait des jambes … hummmm, et un cul ….
par UFO
#2670104
Ce post étant celui de NACRA et pas celui de ma femme, merci pour vos commentaires mais pas nécessaire, la photo c'est juste pour montrer a Nacra29 que nous aimons les mêmes attributs féminins.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2670105
@UFO tu te permets de reprocher à @Dionysos06 son commentaire ?
lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2670108
Saxojaune a écrit :@UFO tu te permets de reprocher à @Dionysos06 son commentaire ?
lol lol lol


Au moins il ne pourra pas reprocher de commentaire avec Miss Canlib lol
Parce que les bas, les porte jarretelles... Même si elle a, c'est pas trop pour elle...
ah ah ah...

Mais sinon... J'aime déjà ce fil pour la rencontre qui a été racontée... et surtout la qualité de l'amant qui n'est plus à démontré !!! Un mec fiable, sympa et qui sait jouer !!!

Un fil à suivre donc... A vraiment suivre... Et à lire parfois entre les lignes !!! (il y a quelqu'un qui comprendra cette private joke)

Désolé @Saxojaune pour les points de suspension lol
par Mattweu78
#2670115
Mon cher @canlib , merci beaucoup pour le joli complément mais j'avoue que ce charmant couple est absolument délicieux !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2670116
Merci @UFO, une belle paire de jambes que je ne demande qu’à découvrir plus en détail.

@canlib, oh oui j’aime bien lire entre ses lignes…

La suite devrait arriver dans la semaine mais pour les photos de @MissNacra, il faudra un peu de patience jusqu’au prochain week-end.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2670230
UFO a écrit :je suis comme toi, fou dingue des jambes de femme.
voici la mienne.

Et ces jambes là, de plus gainées et escarpins au bout sont magnifiques <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2670243
@Mabelle24, j’ai arrêté depuis longtemps à essayer de comprendre. Je voulais juste partager ma recherche et toute les difficultés pour monter ce genre de rencontre. Je comprends par exemple le temps et l’énergie que doit déployer mister @AmberS157 quand il organise les plans de sa soumise. Il doit y passer les heures pour bien caler les choses, chapeau.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2670246
Oui @ssandraexib, on adore les belles jambes nylonées !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2672034
En attendant nos complices, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre quelques photos de @MissNacra très sexy pour les accueillir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2672171
nacra29 a écrit :Oui très accueillante et sexy en bas et talons hauts pour exciter mon coté fétichiste.


à ce niveau c'est plus des talons hauts.. ils sont vertigineux... comme le désir que nous inspire ton épouse... car nous partageons tous ton coté fétichiste... :P

Un grand merci pour votre récit... quelle aventure... c'est des montagnes russes cette organisation... :???:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée