©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 200
par joshuast
#2670699
Ce calendrier fait ma journée à chaque fois... Toutes ces aventures sont incroyables. Par la variété des plans, et le fait qu'amber se montre à la hauteur à chaque fois quel que soit le défi lubrique qui lui est lancé... Quelle catin de compétition ! :) bravo a elle pour tous ces défis relevés avec brio malgré son tout jeune âge, et merci à tous les deux pour ce partage vous êtes géniaux !
#2670708
Moi j'adore ce calendrier de l'avent, et je propose même qu'on renomme le Mov-Amber et qu'on fasse pareil dès le mois de novembre l'année prochaine :D.

On peut même réfléchir à un Sept-Amber, Oct-Amber aussi ahah.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2670778
legroscochon a écrit :@AmberS157

Euhhhh...si tu t'es prostituée pour payer la facture de TA soeur, c'est qu'elle est au courant de tes moeurs ?
Ça, ça serait méga excitant, mais difficile à croire.


@legroscochon
L'histoire est authentique
Mais elle n'est pas au courant non.
Je t'encourage à parcourir notre topic, car l'histoire complète y est relatée. Cependant je ne sais pas te dire à quelles pages correspondent ce récit.
#2670827
Je rebondis sur la visite d Amber chez le dentiste, pour moi l'idéal c'est une jupe ou ou une robe assez courte qui permet lorsque le siège s'incline de voir la lisière d'un bas, tout en sensualité et on s'en souvient, je peux te le dire.
Sinon avec des collègues on a une théorie qui dit que plus la patiente ouvre grand la bouche et plus elle est disposée au sexe.
Merci beaucoup pour vos partagés.
par assman79
#2670887
Elle paie de sa personne la petite...
Encore une excuse pour se faire défoncer.
Et dire que sa soeur patauge dans la piscine grâce à ses "talents" de vicieuses.
Y a toujours des suppléments dans le bâtiment...la facture dérape vite, pas de chance lol
par sylvain3043
#2670898
Délicieux calendrier de l'avent de Miss Amber, chaque photo permet de se replonger dans un de ces fabuleux plans toujours plus sexe, toujours plus poussé en soumission. Et avec elle la crise énergétique est terminée, nous avons tout le temps trop chaud...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2670927
Il est vrai que cet épisode du deal avec le pisciniste était vraiment géant @AmberS157 !!
Ils ne devaient pas en revenir !
J'espère qu'ils avaient demandés à être réglés en plusieurs traites :)
par Alexmart77
#2670963
Cela signifie que la soeur est au courant des turpitudes d’Amber <3
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2670983
Oh oui, je me souviens bien de cette situation ! Cela date un peu d'ailleurs, mais déjà la Miss était étonnante et avait bien avancé dans son éducation. Si on en envoyait les factures de nos dettes à Amber, et tout le monde serait comblé ?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2671266
@Alexmart77
Si tu lis dans mes réponses un peu plus haut,
tu verras que non
et pour te forger un avis sur la rencontre complète elle est dans notre topic, reste à trouver les pages correspondantes...

@jgab2004 & @flobaise
Nous pensions plus à une petite cam le jour du réveillon ou le jour de Noël, selon nos dispo

@maxou501
je dirai plutôt envoyez vos propositions décalés et perverses qui sait ...
(après il est vrai que la route qui nous sépare parfois n'est pas toujours facile pour les rencontres)
Bbstarr a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2671312
Encore un autre souvenir de la Miss . Toutes ces situations très différentes semblent toujours appréciées par cette superbe soumise. En ce qui concerne les idées, pour ma part je suis loin d'avoir l'imagination et l'inspiration de son maître !
par Alexmart77
#2671382
AmberS157 merci pour le retour concernant la soeur....
Ce que j’aurais aimé savoir, c’est comment s’est elle offerte en paiement de prestations non réglées par sa soeur, sans que cette dernière ne soit au courant....?
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée