©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 700
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 789
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2672394
@Saxojaune si ses pieds ne sont pas encore trop chauds, le reste semblent en très bonne voie de passer le cap du bouillant :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2672460
Il semblerait que vous ayez décidé de divertir un peu votre camarade de jeu, pour le plus grand plaisir à tous les deux aussi @Saxojaune !
J'adore, le réchauffage progressif de @MissSaxoJaune :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2672518
sergio a écrit :Clara porte encore ses chaussettes............... C'était avant de prendre son pied. :x


Mais euh, j'avais trop froid! lol moi qui râle quand les amants gardent leurs chaussettes :oops: :P
J'avoue que la température a monté, monté sous cette couette mais j'ai complétement oublié les chaussettes lol quel bonheur a chaque fois qu'on le voit, il me fait toujours des nouveaux trucs qui me font grimper direct!
Titcoquin89 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2672521
À partir de ce point, la température était idéale...
IMG_20221212_095223.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titcoquin89 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2672522
raouf a écrit :est ce q uil est timide votre amant il cache ses fesses ne dit pas quil est abel

Oui, on peut dire qu'il est timide. En tout cas il est fin et délicat (pas comme sa bite lol)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2672526
@Saxojaune raconte nous ce que tu ressens quand tu vois @MissSaxoJaune embrasser avec plaisir et gourmandise un partenaire... notamment un partenaire régulier...
@Sparte
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2672633
@MissSaxoJaune, un rien l'habille. Elle est incroyablement sexy, même en chaussette.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2672644
J'ai l'impression que la soirée d'avant hier a commencé fraîchement pour se terminer chaude comme la braise d'un volcan . Le tout avec le lapinou en liberté .
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2672669
quel bonheur a chaque fois qu'on le voit, il me fait toujours des nouveaux trucs qui me font grimper direct!

Ha oui??? Racontes-nous. On pourrait en faire profiter nos cheries. :D
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2672745
MissSaxoJaune a écrit :
sergio a écrit :Clara porte encore ses chaussettes............... C'était avant de prendre son pied. :x


Mais euh, j'avais trop froid! lol moi qui râle quand les amants gardent leurs chaussettes :oops: :P
J'avoue que la température a monté, monté sous cette couette mais j'ai complétement oublié les chaussettes lol quel bonheur a chaque fois qu'on le voit, il me fait toujours des nouveaux trucs qui me font grimper direct!


J adore Clara lorsque tu te lâches :) :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2672764
@Saxojaune la température aurait-elle baissé au même titre que l'excitation est montée ? :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2672772
Je me suis permis ce petit flashback de quelques secondes, je me suis dit que ce plan valait le détour narratif :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2673058
freebedon a écrit :Mince loupé :(

Tu n'as rien loupé, c'était cette photo avec une erreur de floutage. :x
IMG_20221213_130720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2673236
Saxojaune a écrit :Tu n'as rien loupé, c'était cette photo avec une erreur de floutage. :x


J'hésite.... cette photo sous la couette ne nous permets pas d'apprécier Clara mais m'inspire la douce moiteur d'un câlin hivernal :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2673416
Une photo montrant un couple amoureux et qui prend toute
sa place ici quand on sait que c'est le mari qui la prend.
par Mattweu78
#2674242
Avec ça si on ne gagne pas, moi je ne comprends plus rien !!!
Tous derrière Clara !!! Et avec les bleus aussi !
Bon dimanche les Saxo...
  • 1
  • 700
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 789

Notre boutique candauliste 100% sécurisée