©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2674019
joshuast a écrit :Quel beau contraste pour une première ! L'image est magnifique.
Il lui en faudrait peut tout un groupe à l'avenir ? Qu'en dit elle ? Prête à relever le défi ?



c'est à dire, je n'ai pas bien compris le sens désolé
par jgab2004
#2674070
Cette rétrospective de l évolution de Amber fait passer les 50 nuances de Grey pour un film pour enfants…. Qu elle est belle, chienne, garce, désirable , dévouée.
Divine!
par joshuast
#2674191
@AmberS157 Désolé si j'ai pas été clair, je parlais de la livrer carrément à un groupe de blacks la prochaine fois, et pas seulement 2 ou 3. Mais c'est peut être déjà fait ? :qs: :x
par assman79
#2674220
Beau souvenir, une belle petite blanche à black, tous les orifices utilisés en même temps.
Une progression fulgurante depuis...
D'ailleurs un gangbang BAB était prévu récemment, a-t-il été maintenu?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2674223
legroscochon a écrit :@AmberS157


Incroyable, Amber n'a pas de limite, tout le monde peut passer dans ses trous, et si jeune en plus !

Avais-tu ces fantasmes déjà avant de connaitre ton maitre ?



Bonjour, non pas du tout.
Mais vraiment pas.
D'ailleurs il m'aurait même été impossible d'imaginer le quart de cet univers.

Amber
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2674228
@joshuast
Oui cela à déjà été fait en mode Bàb. Avec un groupe de 8 blacks.
Le prochain, entre 10 et 12


@assman79
Celui-ci à été reporté par nos hôtes, ne sachant nous recevoir et les horaires ne correspondant pas...
Du coup nous sommes dans l'attente de leur part d'autres dispo.
De notre côté nous sommes prêt.
Je l'espère entre les fêtes.

Plus globalement, je me répète, mais le nivellement par le bas du monde libertin, où organiser, trouver des complices,... se complique.
Depuis nos débuts je ne peux que remarquer un certain déclin.
Bbstarr a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dacook205
#2674271
Et bien voila .... j'ai parcouru tout le post de A à Z ... Que dire !!!! mis à part l'état de mon membre et de mon cerveau. Amber quel magnifique soumise ... Un rêve de trouver une complice pareil. Ca donne envie de venir passer du temps dans vos magnifiques contrées belge. BRAVO et bonnes fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2674330
Dacook205 a écrit :Et bien voila .... j'ai parcouru tout le post de A à Z ... Que dire !!!! mis à part l'état de mon membre et de mon cerveau. Amber quel magnifique soumise ... Un rêve de trouver une complice pareil. Ca donne envie de venir passer du temps dans vos magnifiques contrées belge. BRAVO et bonnes fêtes de fin d'année


@Dacook205
ça fait plaisir d'apprendre qu'une personne ait pris le temps de parcourir tout notre topic !
:)
par joshuast
#2674366
@AmberS157 entre 10 et 12 le prochain ?? Mais c'est carrément toute une équipe de foot qui va lui passer dessus ! lol
Comment prend elle ça? Ça ne lui fait pas peur ?
Autre question lorsque tu la livres en pâture à autant de blacks tu imposes une limite temporelle au plan, ou bien tu laisses faire tant que ça peut ?
Parce qu'à 10 ou 12, ça peut se relayer un moment ! Les premiers à être passé dessus ont le temps de '' recharger'' le temps que les suivants la besognent à leur tour... Ça peut être limite sans fin ! :x
Tititou92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2674456
Encore un grand plaisir d'admirer la belle Amber en mode offerte , et vu la position , totalement même . Encore un bon souvenir de ces débuts ben quelque sorte , salué par un diplôme en plus ! Mais comment dire , si elle devait recevoir un diplôme à présent , il serait plus que largement supérieur vu le chemin parcouru !
par pecrout
#2674495
Quel plaisir de découvrir ce calendrier de l'Avent ! La double est à couper le souffle, on adorerait un chapitre entier consacré juste à cet épisode!! Et dire que ce n'est que le 17, mais que nous réserve la suite!! Merci pour tous ces récits, photos et aventures, quel plaisir de vous lire!
par assman79
#2674544
C'était une belle petite pute à vieux en devenir, on avait même discuté qu'ils étaient plus pervers et qu'ils pratiquaient le barebacking plus souvent, ses orifices allaient finir par couler.
On connaît la suite.
Depuis, elle a obtenu bien d'autres diplômes.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2674596
joshuast a écrit :@AmberS157 entre 10 et 12 le prochain ?? Mais c'est carrément toute une équipe de foot qui va lui passer dessus ! lol
Comment prend elle ça? Ça ne lui fait pas peur ?
Autre question lorsque tu la livres en pâture à autant de blacks tu imposes une limite temporelle au plan, ou bien tu laisses faire tant que ça peut ?
Parce qu'à 10 ou 12, ça peut se relayer un moment ! Les premiers à être passé dessus ont le temps de '' recharger'' le temps que les suivants la besognent à leur tour... Ça peut être limite sans fin ! :x



@joshuast

Oui exact,
elle le prends comme une soumise qui doit s'offrir à un groupe d'hommes. Ici en locurence, en mode BAB.
Si bien entendu, elle a peur, bien sur il y a du trac.
C'est quelque chose qu'il faut préserver.
ça fait partie du jeu.
Il y a une limite temps en général. Pour des raisons pratico-pratiques. Ce qui est logique.
Néanmoins il est arrivé que le temps soit long, il est arrivé qu'il n'y ait pas de limtite de temps.
Et c'est rare que les hommes reviennent à la charge.
En aucun cas je veux mettre S157 sur un piédestal (si je joue sur les mots ce serait plutôt le contraire). Mais il est arrivé qu'elle mette à bout tout un groupe de mecs.
Bbstarr, Mojito59 a liké
par joshuast
#2674608
Elle est vraiment impressionnante !
Et le gangbang a 25 la, c'est juste hallucinant... Même des professionnelles n'en prennent pas autant à la fois ! Et dire qu'elle n'a même pas 30 ans ! Comment as tu réussi à organiser un pareil plan ? Ça a du être d'une complexité sans nom de réussir a regrouper autant de mecs. Ça me laisse sans voix. Bravo !
Et du coup elle est passée à la casserole durant combien de temps pour essorer les 25 convives ? J'imagine qu'elle a eu besoin de faire une petite pause après ça quand même... lol
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2674700
Encore un beau souvenir et même un exploit ! 25 mecs à vider , ce n'est pas rien et on voit toute l'évolution depuis son premier diplôme précédemment mentionné !!
Pour ce qui est du plan avec 12 blacks , ça devrait être chaud et on comprend le trac car je pense que ça devrait de jeunes mecs plein de force et de vigueur.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2674701
Encore un beau souvenir et même un exploit ! 25 mecs à vider , ce n'est pas rien et on voit toute l'évolution depuis son premier diplôme précédemment mentionné !!
Pour ce qui est du plan avec 12 blacks , ça devrait être chaud et on comprend le trac car je pense que ça devrait de jeunes mecs plein de force et de vigueur.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2674702
Encore un beau souvenir et même un exploit ! 25 mecs à vider , ce n'est pas rien et on voit toute l'évolution depuis son premier diplôme précédemment mentionné !!
Pour ce qui est du plan avec 12 blacks , ça devrait être chaud et on comprend le trac car je pense que ça devrait de jeunes mecs plein de force et de vigueur.
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée